Publié par Magali Marc le 31 mars 2020

Le Président Trump s’en est pris à l’ancien vice-président Joe Biden lundi matin, affirmant, lors d’une entrevue téléphonique diffusée par Fox News, que le Gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, ferait «probablement» un meilleur candidat démocrate à la présidence pour 2020.

« Si Sleepy Joe était président, il ne saurait même pas ce qui se passe », a affirmé le Président. Il a ensuite suggéré que c’est plutôt Andrew Cuomo qui devrait se présenter à l’investiture démocrate.

En donnant l’impression de soutenir Andrew Cuomo (qui n’a pas l’air intéressé, pour l’instant, à se présenter aux élections présidentielles), le Président Trump lui a ainsi donné le baiser de la mort, sachant bien que ceux qui le détestent vont s’empresser de faire le contraire de ce qu’il dit et appuyer le sénile Joe Biden, lequel n’a aucune chance de le battre en novembre, quoiqu’en disent les sondages bidons.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Charlie Spiering , paru sur le site de Breitbart, le 30 mars.

*************************

Selon Donald Trump, Andrew Cuomo serait un meilleur candidat que Joe Biden

Le Président Donald Trump a déclaré lundi lors d’une interview à Fox News que le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, serait un meilleur candidat à la présidence en 2020 que l’ancien vice-président Joe Biden.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Cela ne me dérangerait pas de me présenter contre Andrew. Je connais Andrew depuis longtemps », a déclaré Donald Trump. « Ça ne me dérangerait pas, mais je vais être honnête. Je pense qu’il serait un meilleur candidat que Sleepy Joe. »

Le président a parlé de Cuomo et Biden lors d’une interview avec Fox and Friends lundi matin.

La performance de Cuomo en tant que gouverneur de New York pendant la crise du coronavirus a fait grimper son taux d’approbation, ce qui a amené certains commentateurs dans les médias à faire des comparaisons entre lui et Biden en tant que dirigeants éventuels du Parti Démocrate.

Un nouveau sondage montre que 87 % des New-Yorkais approuvent désormais les performances de Cuomo dans son travail, contre 44 % en février.

« Je pense qu’Andrew serait probablement meilleur », a déclaré M. Trump lorsqu’on l’a interrogé sur Cuomo. « Je vous le dis tout de suite, vous savez, je souhaite pour ce pays quelqu’un qui va faire un excellent travail. »

D’autres Démocrates ont exprimé leur soutien au remplacement de Biden par Cuomo pour la nomination, bien qu’il soit très peu probable que cela se produise.

« Biden devrait se retirer et laisser la nomination au gouverneur Cuomo », a écrit l’humoriste Bill Maher sur Twitter, comparant le gouverneur à un as du baseball.

« Personnellement, je ne pense pas que Joe Biden soit capable (de se retirer). Nous verrons bien ce qui se passera. Je lui souhaite bonne chance », a déclaré M. Trump.

Le président a déclaré que l’excellente cote de popularité de Cuomo est due à l’aide considérable qu’il reçoit du gouvernement fédéral.

« Une des raisons de son succès est que nous avons contribué à sa réussite ».

Mais M. Trump a aussi dit qu’il se sentirait à l’aise de se présenter contre Joe Biden autant que contre Andrew Cuomo.

*****************

Le gouvernement de Donald Trump a contribué à la réussite d’Andrew Cuomo ? Si ça ne signe pas l’arrêt de mort politique de Cuomo (qui est sans nul doute plus éveillé que Biden), je mange ma tuque.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Sources:

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz