Publié par Eber Haddad le 5 mars 2020

L’Iran avait dissimulé des éléments importants de son programme nucléaire avant même de signer l’accord avec Obama qui, soit l’a volontairement ignoré, soit s’est fait rouler dans la farine.

La supercherie a continué malgré la signature de l’accord et l’Iran a triché tout le temps depuis. Il est temps de reprendre les sanctions de manière stricte et sévère et d’abroger l’accord une fois pour toutes. 

Il faut signaler que malgré cela, les États-Unis ont levé les sanctions pour tout l’équipement médical nécessaire à endiguer et combattre le coronavirus qui a touché l’Iran de manière violente.

L’un des principaux conseillers du « guide suprême » Khamenei est mort des suites du coronavirus.

Quel que soit la personne, il ne faut pas se réjouir de la mort de son prochain, surtout causée par un virus qui n’est pas discriminatoire et nous prouve qu’il n’y a qu’une seule race sur une même planète, mais ça montre à quel niveau cette épidémie est arrivée en Iran, pays le plus touché après la Chine, une kleptocratie totalitaire dirigée par des criminels incultes, ineptes et irrémédiablement corrompus !

On se rend compte de la totale incurie des autorités de ce pays, de l’incompétence et des inepties dont ils font preuve pour prendre des mesures efficaces et s’organiser pour combattre ce fléau. Les Mollahs et leurs affidés sont bien plus spécialisés dans les tueries, les assassinats, le terrorisme et la répression que dans la préservation et la protection des vies humaines y compris celles de leurs propres citoyens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex