Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 avril 2020

Le Conseil national de l’Ordre des médecins a, dans un communiqué salé (1), rappelé à l’ordre les auteurs de « protocoles de recherche clinique illégaux » et de « prescriptions hors AMM non justifiées », une allusion mal déguisée en direction du professeur Raoult (6), visé de plein fouet par une suspension (7).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La sale affaire qui cible le professeur Raoult sent mauvais. Plus mauvais encore que le chaos des masques interdits à la vente en France.

Masques interdits ? Bas-les-masques !

Supermarché à Ashdod, en Israël – les masques sont à 18 euros les 50 (69,90 shekels)

Au prétexte qu’il faille les garder pour le personnel soignant, les pharmacies et les détaillants n’ont pas le droit d’acheter ou vendre des masques de protection.

Les autorités mentent, et il est extrêmement facile de le démontrer, puisque les masques sont disponibles par centaines de millions chez les fabricants chinois agréés (2), qu’on en trouve en vente libre, sur palettes, et à tous les prix, dans les supermarchés israéliens, que j’ai moi-même connaissance d’un fabricant chinois agréé qui en produit 22 millions par semaine, qu’ils sont offerts – et non pas vendus – à l’entrée de nombreux supermarchés allemands, et que CDiscount a déclaré la semaine dernière en avoir acheté 60 millions, qu’il vend au prix de 75 centimes par 50 (3).

En résumé, un haut-fonctionnaire zélé qui sans doute terrorise ses collègues, a décidé qu’il fallait interdire la vente de masques, et puisque le seul vrai pouvoir d’un fonctionnaire est celui de dire non, il vient de s’offrir le point culminant de sa carrière. C’est mon interprétation.

Didier Raoult, plus grand expert mondial en matière de maladies transmissibles

Le professeur Raoult, rappelons-le, est considéré par le site Expertscape, qui « classe objectivement les personnes et les institutions en fonction de leur expertise dans plus de 29 000 domaines biomédicaux », comme le plus grand expert dans le monde entier en matière de maladies transmissibles sur un total de 53 100 scientifiques (4).

Je vous livre ma pensée profonde : tant qu’il n’était pas sous les projecteurs, ses confrères les plus jaloux pouvaient gérer leurs ulcères face au talent et au succès mérité du professeur marseillais. Ce n’est plus le cas, il est partout, on ne parle plus que de lui, jusqu’au président des Etats-Unis. Leurs aigreurs sont devenues de la bile, la bile de la haine, et la haine un besoin irrépressible d’écraser ce scientifique qui ose sortir du lot au lieu de se soumettre.

Et le professeur Raoult étant loin d’être un imbécile, il a vu venir les jaloux. Dans une interview au Figaro Magazine (5) du 3 avril dernier, il déclarait :

« Quand il y a faute médicale, quand le médecin n’a pas agi conformément à l’état du savoir, il est puni. Moi, si quelqu’un m’attaque parce que j’ai donné de l’hydroxychloroquine, mon dossier devant l’Ordre des médecins sera en béton armé. Ce n’est pas de la sorcellerie. Je sais qu’on a beaucoup jasé sur le pouvoir médical. Mais à la fin, la médecine, c’est un rapport entre un médecin et un malade. »

https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-il-croire-le-professeur-raoult-20200403

Qui veut la peau de Raoult ?

Le Pr Raoult pourrait donc être bientôt suspendu par l’Ordre des Médecins pour « protocole de recherche clinique illégaux ». Le plus grand expert mondial, suspendu. Pourquoi, pour qui, par qui ?

Le Conseil national de l’Ordre reconnaît sans gêne, « l’absence d’une thérapeutique spécifique » : il n’existe pas de traitement. Bien. Nous le savions, tous les laboratoires du monde en cherchent un, frénétiquement.

Mais il ajoute – j’en perds la tête – que par conséquent, et parce qu’il n’existe pas de traitement, « les médecins doivent être un repère encore plus fiable pour les patients ».

Troisièmement, Raoult soigne, mais selon des « prescriptions hors AMM non justifiées ». Quatrième et dernièrement, le Conseil de l’Ordre préfère valoriser ses « repères » – les médecins qui ne soignent pas – que celui qui soigne, mais n’est pas un « repère », car il traite en dehors des normes règlementaires.

Dans son très sévère communiqué, l’Ordre des médecins conclut sur une menace à peine voilée :

« La mise en danger des patients, s’il apparaissait qu’elle puisse être provoquée par des traitements non validés scientifiquement, pourrait justifier la saisine du Directeur général de l’ARS (Agence régionale de santé) pour demander une suspension immédiate de l’activité de ces médecins ».

https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/communiques-presse/protocoles-recherche-clinique-prescriptions-amm

Suspension d’activité immédiate

Le Conseil de l’Ordre des Médecins menace le Pr Raoult d’une suspension d’activité immédiate, parce que ses essais cliniques « ne respectent pas les procédures officielles », et il risque jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.

Pour rappel, le Pr Raoult a présenté à Emmanuel Macron les résultats de son travail sur 1061 patients.

  • Près de 92% de malades guéris en dix jours,
  • Près de 5% de malades guéris « tardivement »
  • Moins de 5% de « patients avec des complications ».
    • Soit 31 patients hospitalisés pendant plus de dix jours,
    • 10 transférés en soins intensifs,
    • et 5 décès. Sur 1061 : faites vos comptes et comparez au reste de la France…

La première réaction de l’homme simple que je suis, dans le contexte français délirant que j’observe de loin, est celui-ci : Raoult guérit pendant que la profession patauge. Elle n’a ni réponse, ni traitement, ajoutant l’humiliation des mandarins au ressentiment des galopins. Bref, Raoult doit être suspendu. Ca urge : il risque de soigner encore plus de gens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/communiques-presse/protocoles-recherche-clinique-prescriptions-amm
  2. https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-des-millions-de-masques-sont-disponibles-en-chine-mais-la-france-ne-les-achetent-pas-1585034248
  3. https://www.capital.fr/entreprises-marches/lincroyable-nombre-de-masques-mis-en-vente-par-cdiscount-pour-approvisionner-les-tpe-pme-1367781
  4. http://expertscape.com/ex/communicable+diseases
  5. https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-il-croire-le-professeur-raoult-20200403
  6. https://www.hospimedia.fr/actualite/articles/20200424-ethique-l-ordre-des-medecins-clarifie-les-regles
  7. https://blogs.lexpress.fr/le-boulot-recto-verso/2020/04/24/raoult-bientot-suspendu-par-lordre-des-medecins/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz