Publié par Eber Haddad le 26 avril 2020

L’OMS, le président français Emmanuel Macron, la chancelière allemande Angela, Bill Gates et le Royaume-Uni coprésideront un sommet conjoint sur la réponse mondiale au coronavirus le 4 mai.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Étonnante, cette réunion entre quelques rares chefs d’Etats, des organisations internationales, dont la Fondation Bill et Mélinda Gates.

Cette fondation joue un rôle de plus en plus nébuleux, pour ne pas dire suspect, dans cette pandémie, et pourtant rien ne la qualifie dans ce domaine.

Bill Gates et son mondialisme a des visions confluantes avec celles de Macron.

  • Gates est un des plus gros donateurs de l’OMS, il fait de plus en plus penser à Big Brother.
  • Il a démissionné de toutes ses fonctions à Microsoft, il quitte même le Conseil d’administration de cette société le 14 Mars dernier.
  • Il a donné $100 millions à la Chine mais $1 seul petit million à son propre pays, pour combattre le Coronavirus.
  • Macron prend la Chine avec des pincettes, essayant de lui faire redorer son blason bien terni par la propagation et les cachoteries sur le Coronavirus, et il fait édulcorer la motion de l’Union européenne à l’endroit de ce pays.

À quoi jouent-ils ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz