Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 28 avril 2020

Comment peut-on parler d’incompétence économique sans citer Macron, le nom du grand savant de notre temps, du premier savant d’un monde nouveau, à l’image de Lyssenko, la créature du grand Staline ?

« On pourra nous mener au bûcher de toutes les vanités, on pourra nous brûler vifs, mais on ne pourra pas nous faire renoncer à nos convictions ! » (N.I. Vavilov) Ainsi des LREM, ni renoncer à nos idéologies LREM-socialistes simplement parce que la réalité du désastre économique l’impose, non, c’est impossible. »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jordan Grevet sur Closer : « À y regarder le plus près, le parcours de l’élève Macron n’est très « brillant » comme on a voulu le faire croire ! C’est ce que révèle le magazine Marianne parti à la rencontre des anciens camarades de classe de l’élève médiocre Macron. « Contrairement à une rumeur persistante, Macron n’est pas normalien« . Il « a même raté à deux reprises à l’écrit le difficile concours de l’École normale supérieure« .

« Ce n’est pas un grand technicien de l’économie« . Mais si le bruit a couru que Macron était normalien, c’est que Macron faisait tout pour entretenir cette ambiguïté. « Il avait l’habitude d’affirmer à ses interlocuteurs qu’il avait assisté à des cours à Normal sup« , raconte à Marianne une de ses connaissances qui ajoute que ces « entorses à la réalité » (ses mensonges) finissent par « créer une légende ». Au lycée, Macron n’était pas parmi les meilleurs élèves, alors qu’il suivait les cours du lycée Henri-IV, « où se concentrent les têtes parmi les plus remplies de la République » (Marianne). « Il n’était clairement pas dans la course pour décrocher Normal sup« , confie un de ses anciens camarades, qui ajoute qu’il arrivait, à l’oral, « à utiliser suffisamment de mots savants pour donner le change« . « C’était la dernière personne que je pensais voir arriver à l’Inspection générale des finances ! » L’aisance à l’oral et sa « dextérité dans le langage » permettront à Macron de se faire une place chez Rothschild. « Il a la réputation de n’avoir jamais rien fait« , admet un banquier parisien.

« Ce n’est pas un grand technicien de l’économie mais il n’a pas la bêtise de se dire compétent« , conclut-il. Et s’il n’était rien qu’un beau parleur ? Un baratineur, un vendeur de bagnoles d’occasion !

L’affaire Macron-Lyssenko nul en économie rappelle inévitablement l’épisode le plus navrant de toute l’histoire de la Science économique du nouveau monde de Macron. Selon Macron, lauréat du prix Lyssenko, l’affaire Macron-Lyssenko évoque un délire fiscaliste à base d’intoxication socialiste doctrinale et idéologique !

On se souvient de l’affaire Lyssenko en Union soviétique. Ce charlatan y anéantit la biologie, nia toute la science moderne, l’accusant de déviation fasciste de la génétique. La biologie contemporaine commettait à ses yeux le péché de contredire le matérialisme dialectique, d’être incompatible avec l’idéologie socialiste.

Un rare exemple de longévité d’une escroquerie scientifique fut celui en Union soviétique de la théorie de Lyssenko, qui s’imposa de 1935 à 1964, ou, plus exactement, qui fut imposée par un État totalitaire à tout un pays comme doctrine officielle. La faillite du communisme et les répressions féroces contre les peuples ont consacré l’échec en URSS de toutes les tentatives de redressement économique au moyen des bouffonneries de la biologie matérialiste-dialectique de Lyssenko ou avec l’argent des contribuables occidentaux… Si la fin du communisme est une force éteinte, c’est un cadavre qui nous entraîne avec Macron dans la tombe.

Soutenu, ou plutôt fabriqué par les dirigeants soviétiques, Lyssenko devint président de l’Académie des Sciences de l’URSS. Il en fit exclure les biologistes authentiques, ou il les fit déporter et fusiller. Tous les manuels scolaires, toutes les encyclopédies, tous les cours des universités furent expurgés au profit du lyssenkisme. Ce qui eut en outre des conséquences catastrophiques pour l’agriculture soviétique, déjà fort mal en point après la collectivisation stalinienne des terres. La bureaucratie imposa dans tous les kolkhozes l’agrobiologie lyssenkiste, proscrivant les engrais. Les folles élucubrations de Lyssenko portèrent le coup de grâce à une production déjà stérilisée par l’absurdité du socialisme agraire. Elles rendirent irréversibles la famine chronique, ou la disette contrôlée qui accompagna l’Union soviétique jusqu’à sa tombe. L’essentiel à retenir du lyssenkisme, c’est que l’idéocratie subordonne la vie de l’esprit, y compris la science, à la politique.

Ce cataclysme se produisit en URSS à l’époque où Staline, puis Khrouchtchev, imposèrent la biologie de Lyssenko. Approuver les âneries scientifiques de Lyssenko générait une tromperie plus bouffonne encore que l’excès de crédulité des politiciens ignares et médiocres dans l’accueil fait à l’obscurantisme lyssenkien !

Macron, le petit inspecteur des finances incompétent en économie est bien le Lyssenko de l’économie politique en France socialiste-LREM. Victor Joannès : « L’affaire Lyssenko, ou la pseudo-science au pouvoir. »

L’affaire de la dictature fiscaliste de Macron-Lyssenko est une régression, unique dans les annales de la science économique contemporaine qui a fait de la France la risée de tous les dirigeants européens.

C’est la plus grande aberration social-fiscaliste rencontrée dans l’histoire des sciences économiques de tous les temps, et des plus sombres périodes du Moyen Âge, les surpassant même. Il est vrai que celui qui parcourt l’histoire Macron-Lyssenko, le petit inspecteur des finances incompétent en économie politique, est frappé par le caractère délirant de certains aspects du lyssenkisme social-fiscaliste et se demande comment cela-a-t-il été possible ? Comment des gens soi-disant cultivés et intelligents ont-ils pu se laisser entraîner dans cette aventure LREM ? Comment un pays comme la France, qui proclamait sans réserve son adhésion à une vision scientifique du monde, a-t-il pu confier son économie à un charlatan, en le laissant détruire des pans entiers de la vie économique des Français, survivant dans ce pays socialiste après Hollande ?

L’affaire Macron-Lyssenko nul en économie appelle inévitablement les qualificatifs les plus définitifs et les plus réprobateurs : « l’épisode le plus étrange et le plus navrant de toute l’histoire de la Science » politique !

Macron-Lyssenko, un délire à base d’intoxication doctrinale et idéologique ! Une régression unique dans les annales de la science politique contemporaine aux yeux des dirigeants européens ! Macron économiste représente la plus grande aberration dans l’histoire des sciences politiques de tous les temps,

Il est vrai que 3 ans plus tard, les Français sont frappés par le caractère délirant de certains aspects du macronnisme LGBT pro-migrants, et se demandent immanquablement : comment cela-a-t-il été possible ?

Comment un État-LREM-PS qui proclame son adhésion à une vision idéologique du nouveau monde, a-t-il pu confier la création des lois du pays à des charlatans LREM-socialistes, en les laissant détruire un pan entier de la civilisation chrétienne et de la culture pour anéantir la France, la famille normale et le pays réel.

C’est à ces questions que les Français devront répondre en votant UTILE en 2022 pour une mise au point très nécessaire après un mandat calamiteux sous domination de la macronnerie LGBT vulgaire.

La réflexion porte sur la portée actuelle des enseignements à tirer de cette affaire de la domination des Loges maçonniques LREM-LGBT au pouvoir de Macron gay-friendly. Pour cela, les Français devront s’intéresser d’abord aux faits eux-mêmes avec la PMA-GPA pour tous les homosexuels, puis à leur interprétation en analysant les productions de lois LREM-LGBT contre la France et les Français avant de finir pour mettre un terme à la propagande des Loges maçonniques LGBT et du PS aujourd’hui mort et enterré.

L’affaire Macron-Lyssenko commence réellement en France avec le scandale du racket fiscal de la CSG contre les retraités modestes, puis la parution de la loi travail, avant le scandale du 49,3 pour imposer la réforme spoliatrice des retraites. Pour faire diversion au racket fiscal, Macron gay-friendly s’est fait l’écho de la domination des Loges maçonniques LREM-LGBT pour imposer la PMA-GPA pour tous les homosexuels !

 Un événement politique, la PMA-GPA est commandée par de mystérieux facteurs liés aux intrigues des Loges maçonniques et des fraternités homosexuelles LGBT. Quel est ce grand événement politique ? La découverte majeure porte sur le rôle politique des intrigues des Loges maçonniques LGBT contre la famille, contre la France et contre les Français ! Cette réalité des intrigues des Loges maçonniques LGBT est redevenue récente avec Macron gay-friendly et aura révélé la part de mystère des intrigues maçonniques.

Macron, le petit inspecteur des finances nul en économie, est le promoteur avéré de la prise de pouvoir des Loges maçonniques et des fraternités homosexuelles contre la famille, la France et les Français !

L’affaire Macron-Lyssenko annonce la déchéance de la science économique LREM et l’avènement de ses seules conceptions ultra-fiscalistes usurpatrices en matière de gouvernance politique. C’est ce qui a tué tout débat en économie et obligé les clowns Modem-LREM de se soumettre ou de se démettre, et de voter les lois iniques de la fiscalité usurpatrice et de la prédation socialo-communiste contre la France et les Français !

Dans la période post-Hollande-UBU, la plus grande partie des socialistes recyclés LREM, au lieu de continuer à développer la doctrine de la science économique, firent tout pour avilir le PS, pour en étouffer la base politique. L’incarnation la plus éclatante de cette dégradation du PS est donnée par Macron gay-friendly.

L’affaire Macron-Lyssenko, fondateur du nouveau monde LREM-socialiste avec l’assistance de l’ultra gauche libertaire antifasciste et islamo-gauchiste contemporaine, peut résumer les enjeux politiques de la domination des Loges maçonniques LREM-LGBT pour imposer la PMA-GPA pour tous les homosexuels !

Pour faire diversion, Macron nul en économie invente la PMA-GPA pour tous les homosexuels qui a vu la défaite des idées qui, en matière d’hérédité, de reproduction, de différence des sexes, de transmission des caractères par l’homme, constituent le fondement de l’idéologie des Loges maçonniques LREM-LGBT.

L’affaire Macron-Lyssenko gay-friendly nul en économie est ici complètement disqualifiée. L’idéologie déglingo-Gender-LGBT est une fable et tout sauf une science. C’est pourquoi la propagande LGBT des Loges maçonniques a pour mission de faire croire que l’idéologie du Gender Trans-LGBT serait en plein essor.

Malgré cela, on ne nait pas homosexuel, mais on le devient. En quelques dizaines d’années, la science a progressivement mis à jour les mécanismes de l’hérédité, en s’appuyant sur l’idée de transmission des caractères par les gènes, qui sont le support matériel exclusif de l’hérédité. En clair, le gène imaginaire de l’homosexualité revendiqué par les adeptes du Gender LGBT n’existe pas et c’est scientifiquement prouvé.

Moralité : La France est foutue ! Macron nul en économie, c’est la pauvreté pour tous, soumise à l’idéologie fiscaliste du petit inspecteur des finances ! Macron est vraiment nul en tout et en économie !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz