Publié par Gaia - Dreuz le 30 avril 2020

Source : Dna

L’épidémie de Covid-19 a entraîné la fermeture du foyer dans lequel le jeune homme de 19 ans était hébergé. Ce sans-abri afghan a trouvé refuge au monastère des Fraternités monastiques de Jérusalem, quai Saint-Jean à Strasbourg, où les frères et les sœurs ont généreusement accepté de lui offrir un toit.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce mardi vers 12 h 30, le jeune SDF était alcoolisé. L’un des prêtres officiant à l’église Saint-Jean s’est permis de lui faire une remarque quant à l’état de sa chambre qui était en grand désordre. Le jeune homme l’a mal pris. Il s’est énervé et a saisi un couteau qu’il a brandi en direction du religieux. Des personnes présentes ont immédiatement appelé la police.

Aucune connotation terroriste

L’homme a été interpellé sans opposer de résistance par les fonctionnaires de la brigade anticriminalité. Il a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Strasbourg.

Le prêtre est indemne. L’acte n’aurait aucune connotation terroriste.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz