Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 avril 2020
Tara Read, victime d’une agression sexuelle par le candiote Démocrate Joe Biden

Les médias font de leur mieux pour étouffer l’agression sexuelle dont Joe Biden s’est rendu coupable envers sa collaboratrice Tara Read dans les années 90. Ils ne pourront pas le protéger longtemps.

Une femme, Jeanette Altimus, a appelé l’émission « Larry King Live » de CNN, au début des années 1990. L’émission s’appelait « Washington : La ville la plus cruelle sur terre ? »

Elle a parlé du cas de sa fille, qui avait des problèmes alors qu’elle travaillait pour « un éminent sénateur ». C’était la mère de Tara Reade, qui a accusé l’ancien vice-président Joe Biden de l’avoir agressée sexuellement.

« Son indignation face à la façon dont j’ai été traitée l’a poussée à me tendre la main en 1993 », a déclaré Tara Reade, 56 ans, dans une déclaration vendredi dernier.

La femme, qui appelait de Californie, a dit à King qu’elle voulait s’enquérir des options possibles pour la situation de sa fille.

  • Larry King : « San Luis Obispo, Californie, bonjour. »

« Oui, bonjour. Je me demande ce qu’un membre de l’équipe peut faire à part aller voir la presse à Washington. Ma fille vient de partir de là-bas, après avoir travaillé pour un éminent sénateur [Joe Biden], et n’a pas pu du tout régler ses problèmes. La seule chose qu’elle aurait pu faire était d’aller voir la presse, et elle a choisi de ne pas le faire par respect pour lui. »

  • King : « En d’autres termes, elle avait une histoire à raconter mais, par respect pour la personne pour laquelle elle travaillait, elle ne l’a pas racontée ? »

« C’est exact ».

  • La femme n’a pas mentionné l’agression sexuelle.
  • Tara Reade a révélé que l’appelante était sa mère.
  • Sa mère habitait bien San Luis Obispo à l’époque.
  • La date correspond à celle des faits.
  • Read, avant que l’enregistrement ne réapparaisse, avait déclaré que sa mère avait appelé l’émission de King dans les années 90.
  • L’appel téléphonique, qui a été retrouvé, renforce encore le dossier d’accusation de Reade contre Biden, le candidat Démocrate à la présidence contre Trump, âgé de 77 ans.

« Elle me manque tellement, elle et son courageux soutien », a déclaré M. Reade. « Ma mère a été si courageuse, et elle m’a soutenu. Cela a été une journée très émouvante d’entendre sa voix à nouveau. »

Tara Reade a travaillé pour Joe Biden dans les années 1990, lorsque Biden était sénateur américain représentant le Delaware, son État d’origine.

  • Elle a déclaré l’année dernière que Biden l’avait sexuellement agressée.
  • Elle a déposé une plainte à la police contre Biden en avril, alléguant qu’il l’avait agressée sexuellement en 1993.
  • Elle a déclaré à Associated Press qu’elle avait caché des détails sur l’agression sexuelle parce qu’elle avait peur des réactions.

« J’étais déjà menacée et un peu salie, et je n’étais pas prête », a déclaré Mme Reade.

« J’ai donc parlé du harcèlement sexuel et de ce dont j’étais à l’aise de parler, mais je n’étais pas prête à parler d’agression sexuelle. »

Une vidéo retrouvée par les journalistes conservateurs

La vidéo de « Larry King Live » a été publiée à partir des archives du Media Research Center (1), un organisme de surveillance des médias, après que The Intercept ait publié (2) une transcription de l’appel téléphonique.

Selon The Intercept, l’appelante a dit qu’elle vivait dans le comté de San Luis Obispo – et il se trouve que la mère de Reade habitait bien là en août 1993.

Il est important de noter que seuls les médias conservateurs font leur travail, qui consiste à enquêter sur le passé des candidats. Les autres médias – la majorité – refusent de fouiller le passé du candidat Démocrate, comme ils avaient refusé de fouiller le passé de Barack Obama. Ils ne sont intéressés qu’à trouver des dossiers compromettants contre Donald Trump.

Ce mois d’août 1993 était le dernier mois où Reade travaillait pour Biden au Sénat.

Reade avait précédemment déclaré à des agences de presse que sa mère avait appelé le « Larry King Show », mais elle ne se souvenait pas de la date.

Son affaire ressemble en tous points, mais en beaucoup plus solide, à l’accusation de harcèlement sexuel contre le candidat à la cour suprême Bert Kavanaugh, qui a fait la Une de tous les médias du monde pendant 4 semaines – alors que son accusatrice n’a jamais été capable d’apporter le moindre témoignage crédible. Mais comme Biden est Démocrate, les journalistes renoncent à faire leur métier et n’en parlent pas.

Cette vidéo et ce témoignage renforcent encore la crédibilité de l’accusation de harcèlement sexuel. Les médias peuvent faire ce qu’ils veulent, ils n’éviteront pas le sujet d’être abordé lors des débats présidentiels devant toute l’Amérique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://www.newsbusters.org/blogs/nb/scott-whitlock/2020/04/24/shock-video-joe-bidens-accusers-mother-talking-cnn-1993
  2. https://theintercept.com/2020/04/24/new-evidence-tara-reade-joe-biden/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous