
Les médias font de leur mieux pour étouffer l’agression sexuelle dont Joe Biden s’est rendu coupable envers sa collaboratrice Tara Read dans les années 90. Ils ne pourront pas le protéger longtemps.
Une femme, Jeanette Altimus, a appelé l’émission « Larry King Live » de CNN, au début des années 1990. L’émission s’appelait « Washington : La ville la plus cruelle sur terre ? »
Elle a parlé du cas de sa fille, qui avait des problèmes alors qu’elle travaillait pour « un éminent sénateur ». C’était la mère de Tara Reade, qui a accusé l’ancien vice-président Joe Biden de l’avoir agressée sexuellement.
« Son indignation face à la façon dont j’ai été traitée l’a poussée à me tendre la main en 1993 », a déclaré Tara Reade, 56 ans, dans une déclaration vendredi dernier.
La femme, qui appelait de Californie, a dit à King qu’elle voulait s’enquérir des options possibles pour la situation de sa fille.
- Larry King : « San Luis Obispo, Californie, bonjour. »
« Oui, bonjour. Je me demande ce qu’un membre de l’équipe peut faire à part aller voir la presse à Washington. Ma fille vient de partir de là-bas, après avoir travaillé pour un éminent sénateur [Joe Biden], et n’a pas pu du tout régler ses problèmes. La seule chose qu’elle aurait pu faire était d’aller voir la presse, et elle a choisi de ne pas le faire par respect pour lui. »
- King : « En d’autres termes, elle avait une histoire à raconter mais, par respect pour la personne pour laquelle elle travaillait, elle ne l’a pas racontée ? »
« C’est exact ».
- La femme n’a pas mentionné l’agression sexuelle.
- Tara Reade a révélé que l’appelante était sa mère.
- Sa mère habitait bien San Luis Obispo à l’époque.
- La date correspond à celle des faits.
- Read, avant que l’enregistrement ne réapparaisse, avait déclaré que sa mère avait appelé l’émission de King dans les années 90.
- L’appel téléphonique, qui a été retrouvé, renforce encore le dossier d’accusation de Reade contre Biden, le candidat Démocrate à la présidence contre Trump, âgé de 77 ans.
« Elle me manque tellement, elle et son courageux soutien », a déclaré M. Reade. « Ma mère a été si courageuse, et elle m’a soutenu. Cela a été une journée très émouvante d’entendre sa voix à nouveau. »
Tara Reade a travaillé pour Joe Biden dans les années 1990, lorsque Biden était sénateur américain représentant le Delaware, son État d’origine.
- Elle a déclaré l’année dernière que Biden l’avait sexuellement agressée.
- Elle a déposé une plainte à la police contre Biden en avril, alléguant qu’il l’avait agressée sexuellement en 1993.
- Elle a déclaré à Associated Press qu’elle avait caché des détails sur l’agression sexuelle parce qu’elle avait peur des réactions.
« J’étais déjà menacée et un peu salie, et je n’étais pas prête », a déclaré Mme Reade.
« J’ai donc parlé du harcèlement sexuel et de ce dont j’étais à l’aise de parler, mais je n’étais pas prête à parler d’agression sexuelle. »
Une vidéo retrouvée par les journalistes conservateurs
La vidéo de « Larry King Live » a été publiée à partir des archives du Media Research Center (1), un organisme de surveillance des médias, après que The Intercept ait publié (2) une transcription de l’appel téléphonique.
Selon The Intercept, l’appelante a dit qu’elle vivait dans le comté de San Luis Obispo – et il se trouve que la mère de Reade habitait bien là en août 1993.
Il est important de noter que seuls les médias conservateurs font leur travail, qui consiste à enquêter sur le passé des candidats. Les autres médias – la majorité – refusent de fouiller le passé du candidat Démocrate, comme ils avaient refusé de fouiller le passé de Barack Obama. Ils ne sont intéressés qu’à trouver des dossiers compromettants contre Donald Trump.
Ce mois d’août 1993 était le dernier mois où Reade travaillait pour Biden au Sénat.
Reade avait précédemment déclaré à des agences de presse que sa mère avait appelé le « Larry King Show », mais elle ne se souvenait pas de la date.
Son affaire ressemble en tous points, mais en beaucoup plus solide, à l’accusation de harcèlement sexuel contre le candidat à la cour suprême Bert Kavanaugh, qui a fait la Une de tous les médias du monde pendant 4 semaines – alors que son accusatrice n’a jamais été capable d’apporter le moindre témoignage crédible. Mais comme Biden est Démocrate, les journalistes renoncent à faire leur métier et n’en parlent pas.
Cette vidéo et ce témoignage renforcent encore la crédibilité de l’accusation de harcèlement sexuel. Les médias peuvent faire ce qu’ils veulent, ils n’éviteront pas le sujet d’être abordé lors des débats présidentiels devant toute l’Amérique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.newsbusters.org/blogs/nb/scott-whitlock/2020/04/24/shock-video-joe-bidens-accusers-mother-talking-cnn-1993
- https://theintercept.com/2020/04/24/new-evidence-tara-reade-joe-biden/
Ces femmes qui se font agresser ne déposent pas plainte à la police. Je ne comprends pas!
est-ce que tu connait la définition du mot * * traumatisme * *
@ Jam Buty
Aucune femme ne « se fait » agresser.
@Jam Buty ! Nous sommes en 1993 et c’est très difficile pour une gamine de parler de sexe aux USA, à fortiori devant la police !
Attention, la gamine avait 29 ans quand même …
Il est extrêmement difficile pour les victimes de viol d’en parler publiquement: honte, crainte des représailles de l’auteur, ou même – dans certaines cultures – des menaces de mort par sa propre famille pour avoir « porté atteinte à l’honneur familial ».
Les prédateurs attendent souvent le meilleur moment pour placer leurs attaques;
On ne va tout de même pas reprocher aux victimes d’attendre le meilleur moment pour se venger;
Il ne manquerait plus que ca !
Ah bon !. C’est quoi le terme exact selon vous ?.
Je suppose que Jam Buty fait le juste constat qu’elles sont – tout simplement – agressées ! Dans le cas des femmes la verbe « se faire » contient un terme sibyllin qui pourrait être interprété dans le cas des agressions sexuelles avec une connotation de participation de la victime à son agression…
Enfin, c’est comme cela que j’ai compris la remarque – subtile – de M. Buty.
Et je souscris à cette remarque, dire Tara Read a été sexuellement agressée est sans ambiguïté.
La plainte a été déposée. Il faudra plusieurs mois avant que le procès ne commence. En tout cas, ce sera peut de temps avant que la confrontation entre les deux candidats commence. On verra alors si la « presse » française (tellement prompte à s’attaquer à Trump) va se comporter.
Ces salauds de gauchistes ne diront rien !!!
Par contre, si Trump avait fait le quart de la moitié de… ces mêmes salauds nous bassineraient à longueur de journée…
Essayez de vous mettre à leur place. Essayez vraiment. Lisez attentivement écoutez quelques témoignages regardez quelques photos, faites preuve d’empathie et d’imagination, et vous comprendrez.
Sortez de votre confort projetez-vous dans cette situation de même nature et analysez.
Sortez-vous de votre confort imaginez une guerre une situation de coercition et regardez-vous.
Cela pourra vous être utile pour renforcer vos vraies défenses, au cas où, un jour. Beaucoup plus que votre sentiment de toute-puissance actuelle.
Si je me projette dans cette situation, je ne comprends pas qu’elle n’ait pas réagi. J’aurais brisé tous les os de son corps. Pour commencer.
Je ne suis pas #metoo, je suis #notme.
Il ne faut pas détourner l’attention de ce qu’il est vraiment. Visionnez certaine vidéo publique, il accueille les nouveaux élus venus en famille. Ces parents tarés qui le laissent tripoter leurs petites filles sans bondir et lui casser la g…le. Et ça rigole, ce sont des porcs qui laissent le roi des porcs se vautrer. Une des petites était très gênée et hostile, se dégageait à plusieurs reprises … je verrai si j’ai le temps de retrouver le lien, vous pouvez le faire aussi. Un petit scandale le toi vient fort à propos pour étouffer le principal.
Ici:
https://www.youtube.com/watch?v=_-eD2n2dD2Y
https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=xy07yHAgM4E&feature=emb_logo
Le toi = me too, mes excuses
j’ai la certitude que ce viol a été malheureusement commis grâce au cri de coeur de sa Mère qu’elle dénoncer a l’émission de M. King a CNN en 1993 donc pour moi ceci est crédible surtout a cause du silence de CNN et du mouvement * * ME TOO * * par ce que seulement les Républicains sont dénoncer JAMAIS les démocrates
Deux poids deux mesures aux USA aussi, de la part des démocrates ! Cela s’appelle de la LACHETE !
C’est étonnant !
Elle déclare avoir été agressée par Biden et ne porte pas plainte à cause de son respect pour lui.
Est ce que sa plainte aurait été politiquement incorrecte ou alors est ce qu’il y a eu conflit d’intérêt entre ses opinions politiques et sa vie privée: fanatisme ?
Est ce que l’on peut encore respecter un agresseur sexuel ?
Où alors Jo Biden serait un gourou et le parti démocrate comme le parti socialiste français, serait une secte ???
Si elle travaillait pour lui, c’est sûrement parce qu’elle lui portait une certaine admiration.
D’où la difficulté de dénoncer.
Dans une relation de travail, ça s’appelle la promotion canapé.
Tu peux refuser le principe, t’as pas le job ou pas la promotion.
Mais les petites filles, ça s’appelle comment ?
Et les parents qui laissent faire ?
C’est pas leur intégrité, qu’ils vendent, c’est bien pire , ils vendent l’integrite et l’innocence d’un bout de chou qu’ils ont le devoir de protéger et qui a mis toute sa confiance en eux.
Et ils sont élus , alors Biden leur donne quoi ? Des commissions juteuses avec jetons de présence? Defraiements ?
Quand on voit comment Roman Polanski est bombardé aujourd’hui pour des faits commis en 1977, il y a de bonnes chance que Joe Biden subisse le même sort. Reste que Polanski est en bonne santé et a toute sa tête, ce qui n’est pas le cas du prédateur démocrate.
Il est à craindre que Biden soit écarté et que Trump se retrouve face à Cuomo, qui sera plus difficile à combattre.
Voici un des (nombreux) liens :
https://www.youtube.com/watch?v=8_oqC1bVtvs
Creeeepy!
Que va-t’-il lui arriver ? L’exil peut-être comme Polanski ! C’est un pédo démocrotte, donc dans le « camp du bien » ! Regardez Clinton ! Ils ont bien vite oublié ses travers même si, dans ce cas, la Monica n’était plus une gamine ! S’il s’agissait d’un républicain, no comment !
@ Aster
Pour Clinton c’était ni un viol, ni une agression, ni de la pédophilie, tout cela était parfaitement consenti, rien de nouveau sous le soleil, et ça se passe presque chaque jour dans à peu près tous les palais présidentiels de la planète.
Même la Hillary n’avait pas bronché, c’est vous dire… 🙂
Bill Clinton était simplement accusé d’avoir nié et menti en public.
clinton selon toi est pas un pédo alors j’ai un sérieux doute surtout qu’il a été a plus de 20 reprises a pédo-island de epstein avec le lolita express …. désolé mais clinton est un ignoble prédateur mais par contre c’est vrai qu’il a nié et menti en public
C’est quoi ces histoires de pédophilie ? Inutile d’en rajouter au risque de perdre toute crédibilité : Tara Reade avait 29 ans lorsqu’elle s’est fait agresser sexuellement par Joe le peloteur et Monica a joué avec l’instrument présidentiel alors qu’elle était âgée de 22-24 ans …
…29 ans lorsqu’elle a été agressée sexuellement par Joe le peloteur.
Tara Reade , c’etait pas de la pedophilie , vrai. Alors , je m’en fous.
Mais Biden est connu pour ses comportements pedophiles et là, on ne fait pas d’histoire. Pourquoi ?
Bill Clinton, 29 vols sur le Lolita Express, nombreux Sejours sur l’ile.
Hillary Clinton , dîners , Spirit cooking chez Marina Abramovic, Lolita express, île d’Epstein.
On est bien loin de Monica Levinski
Les médias 100 % anti Trump ferment les yeux depuis un bon moment sur le comportement de Joe Biden entrain de tripoter des petites filles lors de meetings. Si avec cela ce n’est pas suffisant, il va falloir qu’ils changent de lunettes. Il y a plusieurs vidéos qui le démontrent sans contestation aucune. Ils le savent mais n’ont rien fait. Continuer à se taire, cautionne ce type de comportement et les rendent complices.
Qu’elle n’ait pas porté plainte et sorti l’affaire en 1993, je le conçois, des commentaires l’expliquent.
Mais pourquoi seulement maintenant et non en 2008 quand Bident faisait campagne pour la vice-présidence ?
Quelqu’un a-t-il une explication ?
Keeping quiet « out of respect » for her aggressor… ? As if one could have kept a thread of respect for a man who did what Tara Reade said Jo Biden did to her! But keeping quiet out of fear, that would make perfect sense.
In 1993, accusing a professional politician, an all-powerful Senator in office for 20 years, from the same political party and close to the then US President, himself prone to sexual misconduct with his employees under the very roof of the White House – not to mention the Clinton couple’s ‘body bag’ story – would have been akin to a death wish.
Currently, what would happen in France supposing that one of Mr. François Patriat’s male or female young aides, for instance, would accuse him of sexual harassment, would he/she have a chance to bring the predator to justice?
ALLELOUIA il y a eu un miracle au Québec …. aujourd’hui lundi 27 avril le 98.5 fm qui est le premier médias au Québec a eu le courage de dénoncer biden avec l’animateur Rafael Jacob mais bien sûr Radio-Pyongyang-Canada et TVA ont encore rien divulguer