
Source : Yahoo
Un macabre fait divers s’est produit à New York (Etats-Unis) dans la nuit de mardi à mercredi. Un homme âgé de 26 ans, qui vivait confiné avec son père, l’a tué à l’arme blanche avant de se livrer à d’horribles mutilations.
“J’ai tué mon père”. Voilà ce que Khaled Ahmad, 26 ans et habitant de Brooklyn, a affirmé aux policiers venus à sa rencontre, alors que le jeune homme, hagard et couvert de sang, s’était rendu au petit matin chez un vendeur de bagel de son quartier de Dyker Heights.
Après avoir menotté le suspect, les officiers se sont donc rendus au domicile de ce dernier, où le jeune homme vivait avec son père, âgé de 57 ans. Les policiers ont alors pu constater que Khaled Ahmad disait vrai, mais surtout que la scène de crime était digne d’un film d’horreur.
Des disputes fréquentes depuis le début du confinement
“Le corps du père a été gravement mutilé”, explique le porte-parole de la police locale, cité par le New York Post. Selon des sources policières, relayées par le média local, “Ahmad aurait coupé les bras de son père et une partie de sa tête, en plus de l’avoir éviscéré. Il avait placé certaines parties du corps près du reste du cadavre.” Un couteau de cuisine a également été retrouvé dans la maison.
Selon les premiers éléments de l’enquête et quelques témoignages de leur voisins, le père, propriétaire d’un supermarché dans le Queen’s, et son fils étaient confinés ensemble depuis plusieurs semaines et se disputaient fréquemment. Avant la crise du coronavirus, cependant, rien ne laissait présager un tel crime. “C’était une famille très sympa, a affirmé au New York Post l’un des voisins. Des gens charmants. C’est très étrange, vraiment très étrange”.
Sauvagerie, barbarie, ahmad … tout est dit!!!
Le confinement n’aura pas sauvé la vie de ce père, ni de ce fils d’ailleurs, qui devra porter cet acte horrible dans sa conscience…si elle est « consciente ».
Le fait que cette famille turque se soit retrouvée dans cette situation, n’est peut-être pas chose étonnante, au vu de la violence culturelle latente ou flagrante.
Cependant, il me semble que le confinement provoque ou met à jour, les failles de la psychologie humaine, dans sa relation à l’autre et en particulier à la personne proche, lorsqu’il y a des ressentiments ou une certaine forme de la faiblesse ….
Le lien : https://www.amny.com/police-fire/alleged-brooklyn-cannibal-killer-who-dismembered-dad-tried-raising-money-to-return-home/
Chez certains, le vernis civilisationnel est bien mince !
Au hasard : Khaled Ahmad.
C’est génétique chez ces gens, des virtuoses de la découpe, boucherie en tout genre.
Faut dire qu ils s’exercent dès leur plus jeune âge à assassiner sanguinairement des pauvres moutons, à l’âge ou les autres enfants embrassent leur nounours…
Tellement mince que le vernis n’a qu’un côté.
C’étaient des gens charmants disent les voisins ….. tu parles !!!!!
meurtre au couteau ! encore un prénom de la ratp
Au hasard : Khaled Ahmad.
C’est génétique chez ces gens, des virtuoses de la découpe, boucherie en tout genre.
Faut dire qu ils s’exercent dès leur plus jeune âge à assassiner sanguinairement des pauvres moutons, à l’âge ou les autres enfants embrassent leur nounours…
Le patronyme n’étonne pas. Des dégénérés il y en a partout cependant il faut reconnaître qu’une certaine communauté assimilable à une secte, est nettement plus pourvue que toutes les autres.
À chacun le Dieu qu’il mérite : le père priait incessamment Allah de ne pas mourir de la Covid-19…
Il a été exaucé!
Le fils aussi priait, pour ne plus être confiné chez lui.
Il a été exaucé!
Allouak bar!
Il ne faut pas oublier tous les sultans ottomans qui éliminaient leurs fsrères afin de s’emparer seuls du pouvoir et neutraliser les velléités des ayant droit. Rien de neuf sous le soleil. Violence latente mais éternelle. Regardez le compotement de leur Erdogan, un islamiste frérisyte saguinaire, un dictateur impitoyable, un criminel barbare. Et les européens veulent les intégrer dans l’UE. L’histoire des Ottomans est jonchée de crimes, de massacres, de génocides. Ils ne changeront jamais lç où ils vont et quoi qu’il arrive.
Michèle Vous avez parfaitement raison d’autant que l’UE est aux ordres du NOM (Nouvel Ordre Mondial) qui ne désire qu’une chose c’est réduire la population mondiale, et Her Dogan pourrait s’en charger avec les frères Musulmans à ses côtés.
A la fin de son exorcisme il devait être un peu essoufflé.
on a l’impression que ce jeune homme a fait la maman avec son papa quand il était petit et s’est retrouvé tout seul avec son papa, quand la maman n’était pas là.
Parce que sang et sexe ça commence par la même lettre.
Comme bon et bête, comme minaret et menace, comme mondialisation et merdasse islamique,, comme con et coopérant à l’islamisation par médias particulières, comme fête de la musique et musique maligne vaudou, …
Même un musulman ne tolère pas son semblable…
Sans faire de d’amalgame et de blagues racistes à même pas 1 centime d’euro, car bonjour l’intelligence de vos commentaires , ça en ferait rire un singe…
En général quand on tue quelqu’un, son père, son pote, sa femme, son chien pour dire qu’il a la rage, et j’en passe… C’est qu’il y a une bonne raison, on ne tue jamais pour le plaisir de tuer, à moins d’être taré ou appartenir à une secte religieuse….
Qu’on s’appelle Kalhed Ahmad, José Fernandez, Laurent-Pierre Dupont ou James Macintosh, Frantz Werner, Igor Lewandoski… C’est du pareil au même ils sont pour moi à la même enseigne, la prison à vie…
Imaginez ce que dis un arabe quand vous tuez un des leurs « Encore ces racistes de Français, en plus il s’en sortira pas comme nous quand on tue un français… »
Eh oui, il faut savoir se mettre à la place des autres, des fois…
Je note « à moins d’être taré ou appartenir à une secte religieuse…. »
La réponse est dans le discours!!!
Il s’agit sans équivoque de la secte islamique!
Prêt pour être passé sur la chaise: il a déjà la cervelle grillée.
Et, de plus, ça fera deux pollueurs en moins.
Michèle, je vous rejoins mais nous sommes au XXI ème siècle alors sans aller jusqu’aux sultans ( nous avons eu nos « barbares » nous aussi) nous voilà face à un chantage turc qui ne semble pas faire peur aux dirigeants de l’UE! Cela me semble extrêmement grave car profitant de la « pandémie » elle vient de faire entrer 2 nouveaux pays du tiers monde (nous y sommes nous aussi actuellement! ) et il est possible que l’arbre cachant la forêt un jour derrière notre dos nous retrouvions la turquie dans l’UE!!!
expert du maniement du couteau, il a dû estimer que son père était « coupable ».