Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2020

Samedi dernier, l’ancien président Barack Obama est allé jouer au golf au Robert Trent Jones Country Club, en Virginie, rapporte Politico (1).

Barack Obama s’est déplacé à environ 60 km de son domicile dans le District de Columbia pour aller jouer au golf. Franchement, je suis bien content pour lui. Je ne suis pas golfeur, mais je sais que les pratiquants adorent. Si je vivais en Virginie, cependant, je serais fou furieux.

Pendant que les gens sont enfermés chez eux à cause de la pandémie de coronavirus chinois, ils le sont depuis plus d’un mois sur ordre du gouverneur, et qu’ils n’ont pas le droit d’aller se promener dans les parcs, la règle ne s’applique pas à l’ancien président Obama. Pour lui, jouer au golf dans son country club est un droit. Il n’a pas à obéir aux règles, elles sont pour les gens inférieurs, le petit peuple. Les gens de gauche pensent comme ça. Les dirigeants communistes soviétiques pensaient comme ça. Pour le reste d’entre nous, c’est « taisez-vous et obéissez ».

Légende sous la photo publiée par Politico (1) : « Repéré : L’ancien président Barack Obama jouant au golf au Robert Trent Golf Club de Gainesville, en Virginie, samedi après-midi. Photo »

Et il y a encore plus beau…

Deux jours avant que la photo ne soit prise, les habitants de Washington DC ont commencé à recevoir un message d’intérêt public sur leur téléphone. Le message a été enregistré à la demande du gouvernement de Washington DC par l’épouse de Barack Obama, Michelle Obama.

« Souvenez-vous que nous vous avons demandé de rester à la maison, sauf si vous avez besoin de soins de santé essentiels, de nourriture ou de fournitures essentielles, ou d’aller à votre travail essentiel ».

C’est le message de Michelle Obama.

Michelle Obama ne croit pas qu’elle et son mari doivent respecter la loi, ou se restreindre, de quelque manière que ce soit.

N’oubliez pas que c’est le même hypocrite Obama qui a récemment acheté un manoir sur le front de mer, après avoir affirmé pendant des années que le changement climatique entraînerait l’inondation des terres côtières parce que le niveau de la mer va forcément monter, et qu’il a demandé aux gens de changer leur mode de vie…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://www.politico.com/newsletters/playbook/2020/04/26/pelosi-predicts-bigger-number-because-of-governors-impatience-489030

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz