
Source : Journaldemontreal
Un homme de 25 ans a été accusé, dimanche, d’avoir percuté avec sa voiture un agent de sécurité d’un Walmart qui refusait de le laisser entrer afin de faire respecter la distanciation sociale.
Nacime Kouddar, de Montréal, a comparu par voie téléphonique, dimanche, et fait face à trois chefs d’accusation, soit d’agression armée avec un véhicule, de voies de fait graves et de délit de fuite.
En après-midi samedi, l’agent de sécurité et père de cinq enfants Philippe Jean a refusé que Kouddar et une femme qui se trouvait avec lui entrent dans le Walmart. La règle du magasin stipulait qu’un seul individu par véhicule pouvait avoir accès au commerce.
Traîné sur plusieurs mètres
Le couple et l’agent de sécurité ont échangé quelques mots jusque dans le milieu du stationnement.
« À un certain moment, le client frustré a directement foncé avec son véhicule sur l’employé, le traînant même sur le capot sur plusieurs mètres », a affirmé la police de Sherbrooke. La victime était toujours dans un état critique, dimanche soir.
« Nous sommes profondément attristés par cette agression non provoquée en période de crise nationale, où nous essayons tous de faire appliquer les réglementations urgentes mises en œuvre par notre gouvernement », a indiqué sur sa page Facebook TITAN Sécurité pour qui travaille l’agent.

Le directeur de la police de Sherbrooke, Danny McConnell, a lancé un « appel au calme », dimanche, auprès de ses concitoyens affectés par la crise de la COVID-19.
Une campagne de sociofinancement a été lancée sur le site tiing pour venir en aide au travailleur et à sa famille. Elle avait permis d’amasser plus de 3500 $ dimanche après-midi.
Alaouh Akbar?
(Je suis étonné qu’on ait publié son nom multiculturel, prodige d’intégration réussie dans une culture où le self-contrôle est valorisé autant que le courage : la colère est bien mauvaise conseillère ; l’orgueil encore pire ; l’absence d’éducation propre à certaines cultures en est le terreau, la déification des « mâles » y est le moteur… Il ne faut pas contrarier ces messieurs devant leurs femelles)
ASSEZ de corâneries !
*LA RÉALITÉ : Notre rubrique PADAMALGAM (!) CÉPAÇALISLAM (!)*
*- « Dur, dur, d’être aimé par des cons ! »
Signé Allah [« Le Miséricordieux (!) »]
vous voyer les Français que ce sont pas juste les muzz en France qui sont débile …. nous aussi nous avons nos sauvages au Canada + il est pas a sa première stupidité car il a même déja été chasser en dehors d’un GYM a Mascouche … la police avait intervenue mais n’avait pas fait de suite
Plutôt du Sud-Est non ? ce canadien ………….
ils ont les mêmes musulmans qu’ici!
ASSEZ de corâneries !*
*LA RÉALITÉ : Notre rubrique PADAMALGAM (!) CÉPAÇALISLAM (!)*
*- « Dur, dur, d’être aimé par des cons ! »
Signé Allah [« Le Miséricordieux (!) »]
Comme disait ma grand mère : « toujours les mêmes … »
Nacime Kouddar, de Montréal
Quand j’ai vu ce nom, je n’ai pas été surpris par le type de geste posé mais, c’est un
bon quebecois de souche paisible et pacifique comme on en trouve partout dans cette province.
C’est un geste prémédité !!! Nacime Kouddar a attendu la fermeture du commerce pour foncer avec son véhicule sur l’agent de sécurité Philippe Jean.
Mardi 7 avril, la campagne de sociofinancement a permis à ce jour de ramasser 142,500$ pour la famille de Philippe Jean, père de cinq enfants. Gravement blessé à la tête (entre la vie et la mort), il a été placé dans un coma artificiel.
https://www.latribune.ca/actualites/sherbrooke/voies-de-fait-graves-et-negligence-criminelle–le-chauffard-du-walmart-comparait-c7dc64ee1421d6d1c4a76c0b18bac217
On aura tout vu, l’agent se fait presque tuer , et que fait on , une quête c’est bien , mais que va faire le gouvernement
Comme d’habitude
Rien de Rien…
Circulez SVP
Autre dévelopement: Ce Mr Kouddar aurrait provoquer l`agent de sécurité et se dernier c`est lancer à sa pourssuite avec sa voiture, et enssuite sauter sur la voiture, de se pauvre Kouddar et infliger lui-même ses grave blessures, HE!OUI LE GARDIEN DE SÉCURITÉ EST DEVENUT … UN DÉSÉQUILIBRÉ!!?????d`après le journal de montréal!!
Ce n’est peut-être pas tout à fait ce qu’on croyait. Dans un article publié mardi, le journal La Tribune (le journal de la ville de Sherbrooke où l’incident a eu lieu) cite une nouvelle information : l’existence d’une vidéo qui a capté quasiment tout l’incident. Selon cette vidéo, le client a cherché à éviter l’affrontement. L’agent de sécurité n’a pas été happé par la voiture du client, mais est monté de lui-même sur le capot pour frapper sur le pare-brise au moment où le client démarrait, et a fini par tomber et se blesser gravement. À noter qu’aucune de ces informations n’a encore été prouvée devant un tribunal. La vidéo en question doit être présentée mercredi au palais de justice de Sherbrooke, pour l’enquête sur remise en liberté provisoire de Nacime Kouddar.