
Le département d’État a averti en 2018 que le laboratoire de Wuhan qui testait les chauves-souris pour le coronavirus avait négligé les précautions de sécurité et risquait de provoquer une « nouvelle pandémie de type SRAS ».
Le Département d’État américain a fait part de ses inquiétudes concernant les problèmes de sécurité au laboratoire de recherche de Wuhan qui étudiait les coronavirus chez les animaux comme les chauves-souris il y a deux ans, avant l’apparition de l’épidémie mondiale de COVID-19 chinois, révèlent de nouveaux câbles diplomatiques.
En 2018, les États-Unis ont fait part de leurs inquiétudes concernant les problèmes de sécurité à l’Institut de virologie de Wuhan, situé près du marché des fruits de mer dont les autorités chinoises affirment que le virus est issu, révèlent des câbles obtenus par le Washington Post (1).
Si des mesures de précaution ne sont pas prises, les recherches du laboratoire pourraient déclencher une épidémie de type SRAS
Une délégation américaine conduite par Jamison Fouss, consul général à Wuhan, et Rick Switzer, conseiller de l’ambassade de Pékin pour l’environnement, la science, la technologie et la santé, avait visité le laboratoire de biosécurité de niveau 4 de Wuhan à plusieurs reprises entre janvier et mars 2018.
Ils ont exprimé leur inquiétude quant au manque de protocoles de sécurité, et à la biosécurité des recherches du laboratoire sur les coronavirus chez les animaux comme les chauves-souris, et ont averti que si des mesures de précaution n’étaient pas prises, les recherches du laboratoire pourraient déclencher une épidémie de type SRAS.
Deux câbles de mise en garde
Les membres de la délégation américaine ont renvoyé deux « câbles sensibles mais non classifiés » à Washington, DC, en demandant une aide financière pour aider le laboratoire à renforcer ses mesures de sécurité – et on nous dit que la Chine est une super-puissance qui va engouffrer les Etats-Unis…
- Ils ont averti que l’absence de mesures de sécurité strictes dans la manipulation des virus contagieux dans le laboratoire « représentait un risque de nouvelle pandémie de type SRAS ».
- Lors de leurs échanges avec les scientifiques du laboratoire de Wuhan, ils ont constaté que le laboratoire manquait cruellement de techniciens et d’enquêteurs correctement formés pour faire fonctionner en toute sécurité ce laboratoire à haut niveau de confinement », selon un câble daté du 19 janvier 2018.
- Le câble était un coup de semonce. Ils suppliaient les gens de prêter attention à ce qui se passait », a déclaré un fonctionnaire américain.
- Les câbles soutenaient que les États-Unis devraient apporter un soutien supplémentaire au laboratoire de Wuhan pour aider à contrôler la situation, mais après ces messages, aucune aide supplémentaire n’a été fournie à ces laboratoires – encore heureux !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.washingtonpost.com/opinions/2020/04/14/state-department-cables-warned-safety-issues-wuhan-lab-studying-bat-coronaviruses/
Et après, après, après vous avoir lu, j’ai une pensée pour celles et ceux qui vantent la discipline des bridés, euh non pardon, des asiatiques, et montrent du doigt l’indiscipline des latins !
J’ai vu une vanne sur internet : le plus dur avec le confinement, c’est la première année…
le belge Walter assure que la seule chose venant de Chine qui dure plus de trois mois est le coronavirus
Oui, cela ne m’étonne plus.
Tribune International rapporte les propos du Dr américain Francis Boyle, professeur de droit international à l’université de l’Illinois College of Law, celui-là même qui a rédigé aux États- Unis la loi sur les armes biologiques sous le nom de Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989 à l’époque de Bush, une loi adoptée par les deux chambres du Congrès et signée par le Président américain. Boyle a fait une déclaration fracassante en affirmant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’OMS , Organisation mondiale de la santé, est parfaitement au courant. Ce qui ne m’étonne pas dans la mesure où, un mois avant que l’épidémie ne débute en Chine, les fonctionnaires de l’OMS s’étaient réunis pour aborder le problème d’une éventuelle pandémie. Qui pourrait imaginer qu’il s’agisse là de hasard ?
Le scientifique canadien renommé Franck Plummer, qui enquêtait sur la véritable origine du coronavirus et le cas de l’espionnage biologique par les Chinois, est mort début février à Nairobi. dans des conditions très douteuses selon ses collègues qui laissent supposer un assassinat. L’homme avait participé à l’identification des facteurs favorables au HIV, travaillant sur un vaccin, et il travaillait justement au National Microbiology Laboratory de Winnipeg d’où les échantillons de coronavirus ont été volés par les espions scientifiques chinois Xiangguo Qiu et ses collègues qui travaillaient aux côtés du Pr Plummer et de son équipe. Mais d’où venait cette saloperie ? C’est en 2013 que des échantillons du virus étaient arrivés à Winnipeg en provenance d’un laboratoire allemand, le Dutch Lab, et avaient été réceptionnés par le Pr Plummer.
la police agit non pas en faveur mais contre la population qui n’est plus libre et subit un matraquage financier honteux, ignoble soutenu par la grenouille 🐸 et les grands tarés qui exécutent ses ordres.
La grenouille verte, késako ?
L’image TV et la RADIO officielles actuelle qui bouge et qui parle.
Le pt’i gadget sur les étagères des magasins.
Bientôt obligatoire de vénérer cette image en particulier le prince de ce monde de ténébreux qui s’oppose à Yhwh.
Et je vis 3 grenouilles sortir de leur bouche, se sont dès conscience de l’ombre qui vont permis tous les rois de la terre enfin d’entrainer Les peuples à la mort.
« le prince de ce monde de ténébreux » a le même nature qu’Élohim ?
Absolument pas, je n’avais Plus de batterie.
Yhwh fait écrire;
17Or, Yhwh, c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit de Yhwh, là est la liberté.
2 Corinthiens 3/17.
Tandis que allah prêche la soumission, c’est une conscience ou dieu, liberticide, c’est à dire impur.
Elohim n’est pas un nom, cela désigne la conscience au pluriel, ou dieux.
allah est tout seul, il n’a pas plusieurs consciences unies à la perfection, il donne sa loi scélérate et donc satanique, le nom allah écrit en Arabe lu dans un miroir donne Shatav en Hébreu, c’est à dire satan.
Yhwh est un Nom qui ne change pas selon la Torah, Yhwh sauvé par la nouvelle naissance, oit Jean 3/3.
allah sauve par la soumission ou religion selon sa définition personnelle.
Le mot « seigneur » n’existe que la volonté des traducteurs, seigneur se dit Kurios en Grec, mais dans la copie source original en hébreu c’est écrit Yhwh, pas seigneur, une petite mise à jour s’impose.
Cette modification faite par Israël pour la Septante date du 3 eme siècle avant le zėro vulgar aira, c’ est volontaire pour que personne ne connaisse le Nom au dessus de tout Nom Yhwh.
Différents traducteurs ont préféré laisser ainsi, ce qui n’est pas le’ cas d’Andrés Chouraqui, il a conservé le Verbe avar, Yhwh, comme dans la copie source hébraïque d’origine.
Cela semble encore un indice vers la préparation d’une guerre bactériologique (qui aurait mal tourné). Car pour soigner leur population, il n’y avait pas besoin de voler des échantillons, étant donné que la Chine avait des scientifiques dans un laboratoire occidental.
S’ils ont été volés, c’est qu’ils devaient servir à autre chose…
simple raisonnement…
Bonjour Argile,
« Le scientifique canadien renommé Franck Plummer, qui enquêtait sur la véritable origine du coronavirus et le cas de l’espionnage biologique par les Chinois, est mort début février à Nairobi. dans des conditions très douteuses selon ses collègues qui laissent supposer un assassinat. L’homme avait participé à l’identification des facteurs favorables au HIV, travaillant sur un vaccin, et il travaillait justement au National Microbiology Laboratory de Winnipeg d’où les échantillons de coronavirus ont été volés par les espions scientifiques chinois Xiangguo Qiu et ses collègues qui travaillaient aux côtés du Pr Plummer et de son équipe. »
Ce que vous dites est extremement grave!!! Etes-vous sure? D’ou tenez-vous ces infos?
Comme je le dis toujours le CANADA fait l’objet d’une attention particulière
de par ses lois et surtout sa charte des libertés, les CHINOIS COMMUNISTES l’ont bien assimilé, on pourrait même dire que le pays est le ventre mou de l’occident, des dizaines de milliers de chinois entrent et sortent du Canada comme dans une PASSOIRE sans êtres dérangés les deux principales portes d’entrées sont VANCOUVER en Colombie Britannique et MONTRÉAL Québec et nul ne sait combien d’entre eux sont a la solde du PARTI COMMUNISTE CHINOIS. On ne pourrait malheureusement savoir combien de vols en provenance de WUHAN font L’ALLER ET RETOURS, ce doit être probablement classé SECRET DEFENCE et seul le Conseil Privé de Canada et le SCRS sont au courant. Il doit y en avoir qui font dans leur froc a OTTAWA.
En 2015 sur une chaîne de’ television Italienne, avertissement sur le corrona de Wuhan.
https://www.youtube.com/watch?v=hzSMozbsgZw
il faut faire passer ça à Eric Zemmour, François Asselineau, Charles Gave, Christian Combaz, Yvan Rioufol, Pascal Praud et autres personnes médiatiques courageuses.
@ mh
Mauvaise pioche…Pascal Praud = Pascal PROUT dont le courage n’a d’égal que son gauchisme invétéré. Un peu trop de gueule et pas toujours à bon escient.
Fait parti de la gauchosphère meRdiatique, comme ses petits copains, notamment l’autre tordu du bocal Leclerc, son assesseur.
Il aurait mieux fait de rester à taper dans la « balle au pieds ».
Il disait moins de conneries
Vous mélangez le bon grain avec l’ivraie
Eric Zemmour, François Asselineau, Charles Gave, Christian Combaz, Yvan Rioufol… Pointures d’Une tout autre Dimension. Comparaison n’est pas raison.
Je ne suis pas surprise. Les Chinois donnent l’impression d’être modernes mais ils n’ont aucun sens de l’hygiène. Un voyageur qui est allé en Chine raconte que les Chinois crachent partout et n’ont aucun moyen de se laver les mains dans les toilettes publiques (toujours des toilettes turques sans papier de toilette!). Ils ne mettent pas de couche aux enfants et les laissent déféquer partout. Et son texte date de 2016!: http://www.backpackerhelper.com/pages/chine.html
À Montréal, les restaurants asiatiques sont constamment mis à l’amende pour leur manque d’hygiène (malpropreté, vermine, moisissures, etc).
Il n’y a pas que les chinois…les indiens crachent, urinent et défèquent n’importe où…
J’ai habité 12 ans et 10 mois en Inde et j’aime ce pays, mais il est vrai que, pour l’immense majorité de la population, l’hygiène n’est qu’un mot. Ce qu’ils ne voient pas n’existe pas.
J’ai vu plusieurs fois et à différent endroits des femmes lavant leurs linges dans un lac où, à quelques dizaines de mètres plus loin, un homme se lavait le derrière après avoir déféqué sur le bord du même lac et où, plus loin encore, un autre lavait son camion ou ses buffles…pour finir par voir des enfants jouer dans cette même eau et un dernier personnage se laver la bouche toujours dans ce même lac…
Je ne comprends pas. La Chine et l’Inde sont de grandes civilisations tout de même!
Les Romains eux avaient des latrines connectées à des égouts 500 avant J.C.! Sans parler des aqueducs.
J’ai trouvé que même les médecins romains, bien que ne connaissant pas l’existence des bactéries, savaient qu’ils devaient faire bouillir leurs instruments de chirurgie, qu’il ne fallait pas mélanger eaux usées et eaux propres…
(lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hygi%C3%A8ne_sous_la_Rome_antique).
Les mesures d’hygiène nous viennent donc des Grecs et des Romains.
La médecine hébraïque était pratiquée 1000 ans avant J.C.
Dans les années 1500, Nostradamus, d »origine juive, préconisait des mesures d’hygiène sévères pour enrayer la peste, entreprenant le nettoyage systématique des maisons et des rues!
Il est bon d’avoir une police forte et bien équipé comme une armée pour être protégé et non rançonné.
L’argent et la justice ne devrait pas cohabiter ensembles, il ne devrait n’y avoir que des volontaires, ceux qui aime ce métier et ont le charisme pour cela.
Dès lors qu’il y a un gain à faire en rendant justice la tentation est grande d’inventer des punitions abusives, parce que l’argent corrompt c’est une tentation.
Notre pays sombre dans la détresse et meure à cause d’imbécilités successives désastreuses.
Je ne suis pas chrétien, je n’ai aucune religion (dans le sens de la définition actuel elle) les considérant comme l’écrit l’Apôtre Paul, de la boue, (Philippiens 3/8). Darby traduit; (comme des ordures).
Mais ce qui arrive par cette maladie causée par l’absence d’hygiène de ce labo et d’autre labo, malheureusement, ce qui est plus scandaleux et l’utilisation manifestement commerciale de ce virus, puisqu’il constituait un moyen d’exterminer la population en un certain % et demeurer à vie son existence sur la terre tant qu’il y aura des personnes vulnérables au contact de ce virus de chauve souris ayant reçu une jolie protéine S sur sa couronne, le rendant mortel pour l’espèce humaine.
Bien sûr qu’un virus peut être utilisé comme arme, mais on peut aussi manipuler des gènes et écrire un message ce qui est déjà réalisé et rend de nombreux service à l’humanité quand c’est fait dans de bonnes règles, et surtout non toxique pour la vie de la planète.
Il existe le pétrole synthétique conçu par une bactérie dont le gène a été modifié afin de fabriquer du pétrole pur sans aucun résidu, par exemple le kérosène, ou bien de la vrai toile d’araignée bio-dégradable pour par exemple l’utilisation en médecine,(bio acer) aux États Unis.
Le danger avec la Science, c’est lorsque qu’elle est donnée à un pays gouverné par un gouvernement dangereux et ayant une pensée anti-Messie.
Laïque ne signifie pas athée.
Et athėe en Hébreu signifie: Fou, inconscient par synonyme de l’hebreu Eloha, qui est le singulier de Elohim.
On force les laïques à ce considérer comme athée alors que c’est totalement faux et une insulte grossières.
Je crois en la Source de la Vie pur qui est consciente et non inconsciente, qu’elle n’a jamais eu de commencement de vie et je sais par de nombreuses expériences vécues réellement que la Source n’est pas sourde à la détresse humaine, sauf quand elle tolère que cela arrive, il y a un temps pour chaque chose écrit Salomon.
La Source vous voit, entend vos pensées et sait combien de cheveux il y a sur votre tête.
Votre corps est constitué d’atomes qui sont tous vivants, 34 éléments sont identifiés à l’intérieur officiellement.
Louis Pasteur a dit: La Vie ne peut venir de la non vie.
Je crois que cette Source existe comme Louis Pasteur, pas besoin d’être Religieux pour savoir que l’intelligence et la conscience n’ont jamais été inventė par l’humain, il n’y a que la propagande tocarde pour dire cela, la respiration artificielle existe déjà dans la nature.
Mais puisqu’on vous dit que c’est une météorite qui a fait tout ça.
Source de la Vie ? = Elohim ?
Bonjour Argile,
« Elokim » n’a pas de singulier.
Et si, Eloha.
Le suffix (im) indique que c’est du pluriel.
Baal = maître, baalim = plusieurs maîtres.
Saraf = flamme, sarafim = plusieurs flamme.
Ehrad en hébreu = union au pluriel masculin et un tout seul.
Et non (un tout seul), pardon les lettres disparaissent.
Elohim s’ecrit ainsi
אלוהים
Ce n’est pas un hret mais het. Et donc on ne dit pas k mais h.
Shema Israèl Yhwh eloénou, Yhwh ehrad
Écoutes Israël Yhwh nos pères, Yhwh est union.
S’il vous plait, quand on ne connait même pas le nom d’une lettre (ה, c’est « ‘hé », pas « het »), on se dispense de donner des cours d’hébreu… Quand en plus on traduit « ekhad » (« un », dans le sens « unique ») par union, il est de bon ton d’éviter de tenter de traduire les spécificités d’une langue qui n’a rien à voir, ni en sémantique ni en syntaxe et encore moins en grammaire, avec une langue indo-européenne…
Elohim est un substantif hébraïque, cela signifie; consciences au pluriel.
Ce n’est pas un nom.
Merci mais ça je savais puisque je vous lis.
Les Chinois voulaient un laboratoire P4? Voilà le résultat. S’ils l’avaient construit tout seul, ils auraient mieux assimilé ce de quoi il s’agit…
L’Iran veut la bombe? Attention le résultat!
Cela rappelle les tentatives des années 1950-60 de fournir des tracteurs aux agriculteurs africains : comme leurs cultures n’avaient jamais développé de mécanique artificielle (sans le concours d’animaux comme pour les norias) ils étaient comme nous serions tous dans la Station spatiale internationale : dépassés, au point de ne pas comprendre qu’il fallait y mettre de l’essence ou du diésel… Les tracteurs pourrissaient au bout des champs!
Les Chinois n’ont rien inventé, ils ont tout copié, en observant la nature, puis l’humanité : la différence entre une montgolfière et un moteur diesel, c’est que la moindre feuille au-dessus d’un feu s’envole, alors qu’un diesel, on n’en trouve pas dans les pangolins.
Ci-après, l’extrait d’un article paru le 10 MARS 2014 sur le journal LE MONDE, relatif à des recherches sur les virus mutants ou rendus mutants H5 et H7N9N1
EXPLICITE ET DEPUIS 6 ANS DEJA!!!
… »
Virus mutants : les furets de la discorde
Certains chercheurs fustigent des travaux sur les furets qu’ils jugent trop risqués : des virus mortels de grippe aviaire rendus plus contagieux pour mieux les étudier.
Par Yves Sciama Publié le 10 mars 2014 à 18h26 – Mis à jour le 13 mars 2014 à 14h39
Temps de Lecture 11 min.
Partage
« C’est vraiment une folie ! » Il est rare que des scientifiques éminents qualifient aussi brutalement le travail de collègues reconnus. Pourtant Roberto Kolter, qui tient ces propos à micro ouvert, n’a rien d’un alarmiste anti-science : à 60 ans, il est directeur d’un laboratoire réputé d’Harvard et présidait il y a peu la société américaine de microbiologie.
L’objet de son inquiétude ? Une série d’expériences visant à rendre contagieux des virus grippaux mortels, recourant à la fois aux techniques du génie génétique et à la sélection classique, qui se poursuivent depuis plus de deux ans en dépit de multiples protestations.
Et Kolter n’est pas seul : ils sont 56 scientifiques d’envergure, dont trois Prix Nobel, à avoir signé fin décembre 2013 une lettre publique adressée à la Commission européenne réclamant « une véritable analyse de risque » pour ces expériences. Qui exposent l’humanité, avertit l’épidémiologiste d’Harvard Marc Lipsitch, lui aussi signataire du texte, à la possibilité d’une « pandémie véritablement catastrophique (…) capable de faire des centaines de millions de morts ».
Ces expériences de la discorde, dont le début remonte à 2011, ont d’emblée agité la communauté scientifique – au point que leurs auteurs ont dû décréter un moratoire sur leurs travaux en janvier 2012. Avant de le lever, unilatéralement, en janvier 2013, en dépit de l’absence de consensus. Depuis, elles se poursuivent comme si de rien n’était.
H5N1 ET H7N9, DES VIRUS EXTRAORDINAIREMENT MEURTRIERS
En quoi consistent-elles ? Elles portent sur deux virus grippaux, le H5N1 et plus récemment le H7N9, qui connaît actuellement une expansion inquiétante en Asie. Attention, « grippe » ne doit pas être lu comme signifiant « sans gravité ». H5N1 et H7N9 sont des virus extraordinairement meurtriers.
Les malades, après une brutale poussée de fièvre, développent généralement une pneumonie, puis une grave détresse respiratoire à l’issue souvent fatale. Entre le tiers et la moitié des quelque 1 000 humains qui ont eu le malheur de contracter ces grippes en sont morts, généralement en une dizaine de jours. Pour le H7N9, le dernier bilan fait état de 72 décès en Chine entre janvier et février.
Ces germes circulent naturellement et massivement chez les oiseaux, particulièrement les canards et autres volailles. Mais il faut d’énormes concentrations de virus (en pratique, des contacts étroits avec des volailles vivantes) pour qu’ils parviennent à infecter les humains. Les récepteurs cellulaires qui servent d’ancrage à H5N1 comme à H7N9 sont, en effet, légèrement différents chez les mammifères et les volatiles. En revanche, ce que ces grippes ne parviennent pas – pas encore ? – à faire, c’est à passer d’un homme à un autre. Ce qui est une grande chance pour Homo sapiens, et le coeur de cette affaire.
Car quelques mutations peuvent suffire pour que les virus grippaux deviennent transmissibles entre humains. Et ils le sont alors « magnifiquement », selon le terme du virologue new-yorkais passionné Vincent Racaniello, professeur à Columbia. Ils se mettent à circuler par « aérosolisation », voyageant dans les gouttelettes émises par la toux et les éternuements, passant d’un individu à l’autre sans le moindre contact physique. Cinq minutes dans un bus suffisent pour être infecté si l’un des autres passagers est porteur.
Les 50 millions de morts de la plus grande grippe de l’histoire, la grippe espagnole de 1918, sont là pour rappeler les effets de ce virus à la fois meurtrier et transmissible – qui, sur notre planète surpeuplée, urbanisée et mondialisée, serait sans doute plus dévastateur encore.
DANS LES FOSSES NASALES DES FURETS
Or, pour ce que l’on en sait, un tel monstre biologique pourrait bien, d’ores et déjà, sommeiller dans un congélateur de l’université Erasmus d’Amsterdam ou de l’université du Wisconsin aux Etats-Unis, pour citer les deux institutions en pointe dans ces travaux.
Deux équipes devenues célèbres, dirigées respectivement par le Néerlandais Ron Fouchier et le Japonais Yoshihiro Kawaoka, y ont en effet rendu transmissibles les virus en question ; non pas chez des hommes, car les règles d’éthique en vigueur l’interdisent, évidemment ; mais chez… des furets. « Le furet est le mammifère de laboratoire dont le système respiratoire imite le mieux celui de l’homme, explique Vincent Racaniello. Il présente tous les symptômes humains, il tousse et éternue, ce que les souris ou même les singes ne font pas. »…..
(pour qui voudrait lire l’article dans son entier, en voici le lien
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/03/10/virus-mutants-les-furets-de-la-discorde_4380437_1650684.html
EXCLUSIF – Pour le Pr Montagnier, SARS-CoV-2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l’ADN de VIH !
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32184-EXCLUSIF-Pour-Pr-Montagnier-SARS-CoV-2-serait-virus-manipule-Chinois-l-ADN-de-VIH-podcast
Il dit que le génome du virus comporte des séquences du virus du vih et du virus du paludisme. Pas étonnant quand on sait que la chloroquine (utilisé contre le paludisme) associé à un antibiotique permet de soigner les malades du virus chinois.
Le paludisme est un parasite, le Plasmodium falciparum, je l’ai déjà eu, ce n’est pas un virus, mais effectivement du fait qu’ils se sont amusé à insérer le gène 🧬 de ce parasite, plus le gène 🧬 VIH, plus la protėine S, c’est bien pour entrer dans le corps humain, pourquoi?
De plus interdire au laboratoire de Suwan de publier la séquence du gène 🧬 en dit long sur ça conception facilement identifiable par informatique.
Maintenant nous assistons aux business où nos vies sont une question de gain, attendre un vaccin!
L’OMS est corrompu, il n’est plus question de se soumettre aux gangsters de la chimie qui interdisent de se soigner nous même, ou de’ cultiver ses propres drogues médicinales, bande de criminel et tout ceux qui les y aide par leur interdiction ignoble.
Moi aussi j’ai eu le palu et vous comme moi avons développé des anticorps pour vaincre le palu puis les crises de palu qui se sont succédé ds le temps (en tt cas j’en ai fait plusieurs en ce qui me concerne). Et dans bien des cas il semblerait que les anticorps soient plus puissants que les vaccins.
Avant la guerre 14-18, des voix se sont élevées de toutes parts pour avertir qu’un conflit pouvait être long et très coûteux. Les a-t-on écoutées?
Avant la guerre 39-45, des voix se sont élevées pour dénoncer le danger de Hitler, les a-t-on écoutées?
Après la chute du Tsar, des voix se sont élevées pour dénoncer les horreurs de la révolution bolchevique, les a-t-on écoutées?
On préfère écouter le péril climatique pour rêver à des mesures complètement stériles. Ça rassure de proposer quelque chose qui ne sert à rien et demande peu de remises en question.
C’est là un dilemme énoncé dans la Bible.
Le problème humain se situe bien avec l’absence de relation avec la Vérité.
L’obscurité remplis les peuples plus ou moins profondément, et l’ennemie de la vérité veille à ce qu’elle soit mise sous le boisseau pour que personne ne profite de sa lumière 💡de peur que ses œuvres soient dévoilée comme honteuse.
Il est intéressant de remarquer que lorsque (le dieu) s’approche du Messie d’Israël spirituel pour le tenter et essayer de le mettre dans la même situation que le premier Adam, il y a une chose de différente, c’est que le premier Adam ne connaissait ni le bien ni le mal, tandis que le Messie connaissait par l’instruction de son Père.
Et de remarquer ce que désire (le dieu) puisque satan est aussi nommé dieu de ce’ monde dans la Bible. Il désire être adoré et que les peuples le reconnaisse comme le grand dieu, allah ouakbar comme il aime qu’on le nomme.
A la lumière de la Bible satan est démasqué rapidement, ses œuvres sont toujours anti-Torah, anti-Messie, anti Yhwh, anti-Bible, dans les bibliothèques, il classe la Bible dans le rayon religion pour faire croire aux novices que c’est un livre religieux puisque que c’est là qu’on l’a rangé!
Connaître la vérité, c’est aussi connaître son contraire et de voir ses œuvres toujours malsaines ainsi que son lait maternelle empoisonné ☠️
Je l’appel aussi le liberticide parce que comme il n’a pas d’amour en lui-même, il ne connaît que la soumission par la terreur, la force de sa religion impure comme l’écrit Paul, qu’il soit maudit, parce qu’il enseigne un autre enseignement que celui de Yhwh.
Yhwh sait que l’humain est faible, esclave de la transgression ayant une brisure qui le sépare matėrialisée par le rideau qui sépare le lieu Saint du lieu Très Saint dans le Sanctuaire.
Hors, lorsque Yeshoua a rendu l’esprit sur le bois à l’image de la’ porte sur laquelle le sang de l’agneau de la Pâque coule, le texte nous dit que le rideau c’est déchirė de haut en bas et non de bas en haut.
Cela signifie que le Salut de l’humanité ne vient pas de l´essor religieux qui est condamné dans la Bible comme incapable de racheter’ l’humain par sa propre piėté ou ses bonnes œuvres.
Voilà pourquoi je n’ai pas de religion.
Le sang du Messie pur et sans tâche, jeune, mâle, fils de David, ayant coulé sur la porte, le bois maudit, il a payé pour que toutes les fautes de l’humain soit effacés, sauf aux incrédules de ce siècle dont le dieu a aveuglé l’intelligence afin que l’humanité ne visse pas la splendeur de la Bessora, le message en hébreu, traduit par évangile en français.
Il est plus facile de comprendre le sens du texte biblique en hébreu qu’en français déjudaïsé, le nouveau testament fut rédigé en hébreu avant d’être Traduit, les ennemies de la Bible ont trahis l’existence Précoce du nouveau testament vers l’an 40, 50, par la découverte archéologique de leur écrits haineux contre les apôtres.
Ceux qui sont destinés à croire la Vérité reçoive un Souffle Saint en eux, c’est Lui qui les arrache aux coutumes anti-Torah des nations, car si le Messie ne transgresser pas la Torah, le Souffle de Vie non plus, et les anges qui ne sont pas tombés à la création terrestre ne transgressent pas non plus la Torah, ce n’est pas leur habitude comme les humains religieux non régénérés par le Souffle, c’est à dire; Nés de nouveau, comme le dit Yeshoua (Jesus pour les nations).
Il existe une seule porte d’accès par où entre la Vie dans l’âme, il n’y en a pas d’autres, aussi satan, ou le dieu de ce monde à inventé la prière aux cadavres!
Qui en plus de cela ne sont pas encore réscussités, 🐸 ouou la vilaine grenouille religieuse menteuse.
Il est nécessaire d’avoir de l’humilité en ce tenant à cette place qu’est la ✝️ où fut crucifié le Messie qui doit bientôt revenir selon les écritures, à un moment ou le dieu de ce monde se fera adoré par la force si nécessaire, 666 ou bism’illa choisissez la bonne traduction ,d’après Vous?
Les copies sources gématriés sont là pour aider à comprendre le texte original disparu.
Pessahr pâque, signifie en hébreu; épargner, passer outre.
Votre vie sera épargnée si vous mettez votre confiance dans l’oeuvre de l’agneau qui est mort à votre place gratuitement, pour offrir la vie gratuitement à l’humanité.
Le fait de ne pas croire Yhwh, est une offense grave à Son égard, le faisant menteur.
Aussi ceux qui rejette la Vérité rejette le Souffle’ Saint qui l’accompagne et le salut avec.
Le libre arbitre est respecté par Yhwh qui ne force personne à le suivre.
Pas (le dieu), allah force et oblige, comme les religieux de certaines zones.
On reconnaît un arbre à ces fruits, doux ou amer?
Le Souffle Saint dépasse l’imagination pour celui qui y goûte.
Ce n’est pas l’évêque qui va vous donner le Souffle Saint, ni aucun homme.
Votre salut est déjà acquis au passé sauf pour les incrédules en la’ Vérité.
La Vérité donne la foi à ceux qu’elle choisie et ne la’ refuse pas à ceux qui frappent à la porte de La Croix, seul chemin par où passe la’ puissance de Yhwh qui peut convaincre et témoigner en vous même Sa Sainte présence.
C’est la plus belle expérience de ma vie.