Publié par Magali Marc le 18 avril 2020
Adam Schiff a supplié Trump d’arrêter de blâmer la Chine et l’OMS pour la pandémie de coronavirus de Wuhan

Dans une interview publiée le 14 avril par la revue Mother Jones, Adam Schiff a admis que son Comité du Renseignement enquête sur les informations obtenues par les services secrets dans les premiers jours de l’épidémie du coronavirus.

D’après Adam Schiff, le Président Trump aurait reçu des avertissements secrets en janvier et février 2020 et les aurait ignorés. Adam Schiff entend enquêter là-dessus et mettre en branle une nouvelle procédure de destitution.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Charles Hurt, paru dans le Washington Times le 13 avril et sur le site de Breitbart, le 16 avril.

***********************

Le terrible zèle d’Adam Schiff et ses fantasmes d’Impeachment

En ce moment les Démocrates en sont rendus aux histoires vraies.

Les Démocrates du Congrès ont pillé la bibliothèque. Ils se sont emparés des romans suggestifs, des contes de fées et des livres de poche de science-fiction. Ils ont même alimenté leurs propres rêves de fièvre psychotrope.

Ils ont gribouillé dans les marges et défiguré tous les livres sur les étagères, transformant chacun d’entre eux en un drame mystérieux du type « choisissez votre propre aventure ».


Tandis qu’ils étaient entièrement absorbés par la destitution de M. Trump, il semble que le président conspirait avec les dirigeants de Wuhan, de la Chine et de l’industrie des produits dérivés à base de chauves-souris sauvages pour faire éclore un virus si mortel et si facilement transmissible qu’il déclencherait une pandémie et démolirait l’économie mondiale.

Tout cela dans un effort pour – heu… – aider la Russie ? Peut-être. Ou, parce qu’il est raciste. Peu importe.

Oui, ce serait le même Adam Schiff qui, depuis plus de trois ans maintenant, a menti à des journalistes crédules, relatant ses fantasmes délirants de M. Trump s’ébattant dans une chambre d’hôtel de Moscou avec des prostituées.

C’est le même cinglé ridicule qui, depuis des années maintenant, ment aux électeurs américains sur le fait qu’il possède des preuves secrètes qu’il ne peut pas dévoiler et qui prouvent que M. Trump a « conspiré » avec le président russe Vladimir Poutine dans le but de « voler » les élections de 2016.

Il s’est avéré que ces « preuves » secrètes venaient toutes du Kremlin.

C’est le même charlatan désespéré et malhonnête qui, après que son fantasme russe soit parti en fumée, a tourné son imagination vers l’Ukraine et a commencé à raconter de nouvelles histoires sur M. Trump conspirant avec le président de l’Ukraine pour faire mal paraître Joe Biden – comme si Joe Biden avait besoin d’aide pour perdre sa crédibilité.

Et, oui, c’est le même Adam Schiff qui a comploté avec des interlocuteurs téléphoniques qu’il croyait être de vrais Ukrainiens afin d’obtenir des photos de M. Trump nu. (De telles âneries ne s’inventent pas).

Maintenant, M. Schiff et ses collègues démocrates ont saisi quelque chose qui, au moins, s’est réellement produit : la pandémie du coronavirus de Wuhan.

Ce virus est aussi mortel que ces gens sont ridicules.

M. Schiff et sa bande de sorcières de mise en accusation ont décidé de transformer les pouvoirs impressionnants de la branche législative du gouvernement fédéral en une arme supplémentaire contre M. Trump.

Cette fois, ils veulent utiliser tous leurs pouvoirs constitutionnels pour accuser le président d’avoir fait l’idiot afin que le coronavirus se répande aussi loin et aussi largement que possible et infecte et tue le plus grand nombre possible d’Américains.

Encore une fois, dans quel but ? Pour aider la Russie ? Pour soutenir ses intérêts financiers personnels dans le commerce des chauves-souris sauvages ?

Quoi qu’il en soit, ce dernier rêve fiévreux est carrément comique, étant donné que c’est M. Schiff et ses sorcières qui se sont engagés à destituer M. Trump pendant que la pandémie se préparait et qu’elle a fait son premier saut de la Chine vers l’Amérique.

M. Trump peut citer les décisions qu’il a prises à l’époque pour lutter contre la pandémie, tandis que M. Schiff et ses complices vicieux ne peuvent citer rien d’autre que l’échec de leur mise en accusation au Congrès – pendant que la pandémie se propageait à travers le monde.

Pour autant, les derniers fantasmes de M. Schiff n’en sont pas moins terrifiants. Parce que nous connaissons maintenant les profondeurs de la dépravation à laquelle M. Schiff et les croisés anti-Trump à Washington vont avoir recours pour poursuivre M. Trump.

Ils ne reculeront devant rien et il n’y a aucun mécanisme du gouvernement fédéral qu’ils n’essaieront pas d’utiliser dans leur poursuite zélée.

Le seul espoir pour M. Trump – et le peuple américain – c’est que, ce faisant, M. Schiff et ses croisés détruisent complètement leur crédibilité.

À ce stade-ci, même l’électeur anti-Trump le plus enragé ne croit plus un mot de ce que disent ces gens.

Ils ne voteront peut-être jamais pour la réélection de M. Trump, mais ils ne croiront jamais non plus à un autre mensonge délirant inventé par M. Schiff et ses sorcières de mise en accusation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

  • https://www.breitbart.com/politics/2020/04/16/charles-hurt-the-terrifying-zealotry-of-adam-schiff-and-his-impeachment-fairies/
  • https://www.motherjones.com/politics/2020/04/adam-schiff-house-dems-investigating-how-trump-handled-coronavirus-intelligence/
  • https://www.washingtontimes.com/news/2020/apr/13/adam-schiff-and-his-impeachment-fairies-go-full-wu/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous