
Souvenez-vous du nombre de jours pendant lesquels vos médias vous ont parlé de l’affaire Kavanaugh, le candidat du président Trump à la Cour suprême qui était accusé en 2018 d’avoir sexuellement agressé une camarade de classe trente ans plus tôt.
Pendant que vous comptez les jours où France 2, TF1, BFMTV vous ont bassiné avec ça, dites-moi combien de fois ils ont évoqué l’agression sexuelle de Tara Reade par Joe Biden.

Et dans la foulée, dites-moi si vous trouvez ça honnête, de la part des journalistes.
Et tant que vous y êtes, si vous ne trouvez pas cela honnête de leur part, dites-moi si les journalistes et les experts qui prétendent posséder une supériorité morale par rapport à vous, qui traîne le répugnant petit peuple d’extrême droite dans la boue, qui se bouche le nez pour parler de la puanteur des abuseurs sexuels, particulièrement s’ils sont vieux et blancs, se trouvent dans la position de vous donner des leçons de civisme et de morale.
Et si vous avez les réponses à mes questions, c’est que vous les regardez à la télévision faire leur vicieux numéro. Et là je vous dis : « comment pouvez-vous encore perdre votre temps à allumer la télé pour regarder les « informations » !
Ils ne vous informent pas, ils font du bourrage de crâne. Ils ne vous informent pas, ils vous cachent les informations qui pourraient vous faire douter de ce qu’ils veulent vous faire croire. Ils ne vous informent pas, ils vous lavent le cerveau sans que vous vous en rendiez compte, parce qu’ils commencent par des sujets anodins sur lesquels vos défenses sont les moins attentives. Ils ne vous informent pas, ils jouent avec les mots pour faire dire aux faits l’inverse de ce qu’ils disent.
Tandis que vous méditez sur ces mystères de l’esprit humain, j’ai gardé pour la fin le coup de massue.
Vous vous souvenez, vous les avez vues, vous les avez entendues, ces actrices, ces vedettes et journalistes en vue, adhérer du fond du cœur et avec toute la conscience de leur cœur et de leur âme, au mouvement MeToo. Vous les avez entendus implorer que toutes les femmes qui disent avoir été abusées doivent être crues. Vous les avez entendus réclamer sur un plateau la tête de tout homme accusé par leurs sœurs.
« Coupable mais non responsable »
La fondatrice du mouvement MeToo – une gauchiste donc – vient de déclarer que :
Joe Biden peut rendre des comptes, tout en étant éligible.
Fermez le ban, la messe est dite, l’affaire est terminée, l’autorité morale absolue, la gardienne du compas moral du monde a parlé. Elle a gracié Joe Biden. Elle lui a accordé le pardon. Quoi ? Il est Démocrate ? C’est un pur hasard.
Tarana Burke, qui est largement reconnue comme la principale et première activiste derrière le mouvement #MeToo – et largement célébrée comme la femme « courageuse » qui a permis aux actrices de Hollywood de braver la pandémie de harcèlement sexuel propre au métier – a déclaré sur les médias sociaux que, si chaque femme mérite d’être entendue et reconnue lorsqu’elle fait des déclarations de violence sexuelle, la situation avec Biden est différente. En quoi ? Elle ne le dira pas. Moi oui.
Burke vient de donner le feu vert aux journalistes pour innocenter Joe Biden. Les extrémistes du mouvement #MeToo, qui refusaient le moindre compromis, la moindre indulgence, la moindre excuse, et même la moindre preuve d’innocence de ceux qu’elles accusaient, sont autorisées à voter pour Joe Biden : la gardienne du temple a décidé qu’il est au-dessus de tous les hommes qui ont été cloués au pilori et dont la vie a été – littéralement -détruite. Pourquoi ? Elle ne le dira pas. Moi oui.
Selon que vous serez puissant ou misérable de droite…

Ne nous voilons pas la face, rien ne change. L’injustice n’est combattue que par ceux qui en sont victimes, pas par ceux qui en profitent.
Ce ne sont plus les mêmes qui sont assis sur les chaises musicales, mais le jeu de pouvoir n’a pas changé.
Les puissants ne sont plus les riches seigneurs et les nobles possédant le pouvoir, mais les riches personnalités de gauche qui ont du pouvoir. Les misérables sont ceux qui se trouvent politiquement à droite. Plus ils sont à gauche, plus ils sont innocents. Plus ils sont à droite, plus ils sont coupables – et plus durement ils sont punis.
Ainsi Edwy Plenel a pu honorer les terroristes des attentats des Jeux Olympiques de Munich sans soulever la moindre critique. Ainsi Mitterrand a pu parler à Jean d’Ormesson du « lobby juif » sans qu’il soit permis de dénoncer son antisémitisme ou trop parler de ses amitiés avec les collabos qui ont fait déporter les juifs. Ainsi Libération pouvait titrer « Israël Etat voyou », et applaudir la modération du président Rouhani.
Souvenez-vous encore de la peine de prison de 9 mois ferme pour Anne-Sophie Leclere : ce n’est pas parce qu’elle avait partagé une caricature comparant Christiane Taubira à un singe – un caricaturiste de Charlie qui se moquât du Front National avec un dessin du même tonneau s’était attiré les applaudissements – mais parce que c’était une ex-candidate Front National.
Selon que vous serez de droite ou de gauche, que vous défendrez des idées de droite ou de gauche, vous n’aurez jamais les mêmes droits, gravez-vous ça au fond de votre conscience si vous avez encore confiance en la justice.
Justin Trudeau pouvait se grimer le visage en noir, c’était une mauvaise plaisanterie de potache et les progressistes l’ont réélu. Pour les Républicains, c’est un crime raciste puni d’exclusion sociale.
Brett Kavanaugh n’avait pas le droit d’être juge à la Cour suprême parce qu’il a été accusé d’abus sexuel – même si les témoins de son accusatrice l’ont contredite.
Joe Biden a le droit d’être président – même si les preuves montrent que son accusatrice dit vrai.
Si tout cela vous enrage, voici une autre clef de compréhension :
Pour une personne de droite, les gens de gauche ont des idées néfastes. Pour les personnes de gauche, les gens de droit sont des êtres néfastes.
Je vais le dire encore autrement :
- Pour une personne de gauche, lorsqu’un politicien de droite fait quelque chose de bien, qu’il prend une bonne décision, c’est par hasard, c’était involontaire, cela ne peut pas avoir été délibéré, et cela ne mérite pas d’être mis à son crédit. Pourquoi ? Mais parce que, par essence, un politicien de droite ne peut que faire le mal.
- Et lorsqu’une personne de gauche se rend coupable d’une chose horrible – comme Biden qui a sexuellement harcelé sa collaboratrice ou Obama qui a causé la mort d’agents fédéraux dans le scandale Fast and Furious, cela n’est pas grave, cela ne compte pas, puisque son intention était forcément bonne, que toutes ses actions ne sont destinées qu’à faire le bien.
Les Démocrates voteront pour Joe Biden. Même reconnu coupable d’avoir violé sa jeune employée. Et ils seront salués pour cette générosité morale.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le problème que vous soulevez relève de la mainmise de la presse idéologiquement de gauche dans l’ensemble des médias qui exerce un lavage de cerveau quotidien dévastateur ainsi que la corruption de la justice. La déchéance de la gauche est une très bonne nouvelle pour aujourd’hui et demain.
Mais alors quoi,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi tout ce tapage.
Dans le monde animale , quand l’un d’eux est en RUT , il fait ce qu’il à a faire sans que cela bouleverse ses semblables…
Si on peut plus se faire
plaisir sans que ça rende
les autres jaloux ?
Que faut t il faire alors ??
C’est quand même pas contre nature , où est la Liberté individuelle alors….
Faut évoluer
Attention Trump , ne lit pas mon commentaire, tu vas te faire lapider.
Voulez-vous comparer les hommes à des animaux ? N’ont-ils pas de conscience ou de libre-arbitre?
Bonjour Mr Grumberg,
Personnellement, je continue à regarder les médias mainstream uniquement pour décortiquer leurs contorsions mensongères et pour constater jusqu’où ils sont capables d’aller dans la désinformation…
Bonjour,
au début je le faisait aussi. Maintenant j’ai abandonné tellement c’est devenu aussi prévisible qu’ennuyeux.
Oui, je vous comprends, je commence aussi à fatiguer…
Bonjour Monsieur Grumberg,
ce mouvement pseudo-féministe a perdu le peu de crédibilité qu’il lui restait. A moins que la plaignante retire se rétracte, il y aura un procès. On verra alors comment elle vont réagir et comment il sera médiatisé. A Dreuz nous ne nous faisons aucune illusion…
PS: le procès de Brett Kavanaugh avait été médiatisé pendant quatre semaines.
Cordialement
Ici, sur TVA, nous avons Richard Latendresse et Sylvain Drapeau qui font du Trump bashing en continu, et qui terminent souvent leurs pseudo-reportages par « …et Trump s’en prend encore aux journalistes qu’il accuse de Fake New’s. »!
Et c’est à froid, sans anesthésie. Sinon la magie des ondes pour agonir le bon peuple de leur splendeur intellectuele.
par le passé j’avais un dédain pour Trump car je le trouvais arrogant , menteur et manipulateur mais après 2016 j’ai appris a le connaître , a analyser ses arguments pour réaliser qu’il avait raison sur tellement de point surtout lorsqu’il a prouver hors de tout doute que les médias généraliste avait aucun sens éthique et était de connivence avec le clan clinton surtout CNN et MSNBC …. et aujourd’hui nous avons encore la preuve médiatique des 2 poids différent entre biden et le Juge Kavanagh ….. maintenant je suis a 100% dans le camp du président Trump juste a cause de tout ses manipulations
Les patrons milliardaires de tous ces médias, se permettent une idéologie en désaccord total avec leur véritable point de vue, mais tellement indispensable pour écraser le Bon Peuple !
Merci pour la justesse (comme toujours) de votre publication sur Dreuz. Je suis tout à fait d’accord, il y a bien 25 ou 30 ans que je n’ai pas regardé les infos à la télévision non seulement ça ne sert à rien mais c’est extrêmement néfaste à une bonne santé mentale! A force de regarder ces mensonges, ces fausses nouvelles, ces reportages qu’ils font passer pour d’actualité et qui datent parfois de plusieurs années et même dans certains cas sur des guerres dans d’autres pays… hélas les masses qui regardent cela sont complètement désinformées et croient tout ce qu’on leur raconte. Actuellement soit disant « c’est la guerre », nous voyons bien que cela n’a rien à voir avec une guerre car une guerre « ça se prépare » or ici aucun préparatif, rien le néant absolu… droite et gauche ne veulent plus rien dire aujourd’hui c’est plutôt les patriotes d’un côté et les vendus à l’étranger de l’autre. Il faudra bien faire un choix rapidement.
Attention au titre : « dont est coupable Joe Biden ».
Biden est présumé innocent tant qu’un tribunal ne l’a pas condamné.
Ne tombez pas dans le travers de ceux (démocrates et autres) qui déclarent les gens coupables sur la base de simples accusations.