
Philip Haney, un ancien fonctionnaire du département de la sécurité intérieure (DHS) sous l'administration Obama, qui avait dénoncé les manquements au sein de sa propre agence, a été retrouvé mort en Californie, selon les autorités locales.
Haney, qui critiquait l'approche stratégique contre le terrorisme islamique de l'administration Obama, a été découvert mort, à 60 km à l'est de Sacramento, en Californie.
Le bureau du shérif du comté d'Amador a déclaré que les autorités ont répondu à un appel faisant état d'un homme gisant sur le sol et apparemment blessé par balle près de l'autoroute 124 et de l'autoroute 16 à Plymouth.
"À leur arrivée, ils ont localisé et identifié Philip Haney, 66 ans, qui était décédé et semblait avoir subi une seule blessure par balle auto-infligée. Une arme à feu a été retrouvée à côté de Haney et de son véhicule. Cette enquête est active et en cours. Aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment", a déclaré le bureau du shérif dans un communiqué.
Suicide contesté
Il fut conclut à un suicide, ce que des membres du Congrès américain contestent (1). Les députés républicains Steve King de l'Iowa et Louie Gohmert du Texas ont tous deux affirmé que Haney ne s'était pas suicidé, lors de discours prononcés devant la Chambre.
"Je suis ici en train de dire, Madame la Présidente, que je ne crois pas que Phil Haney se soit suicidé," a déclaré King.
Gohmert avait fait des commentaires similaires, en déclarant :
"J'étais inquiet pour sa sécurité, avec toutes les informations qu'il connaissait et les gens qui auraient pu avoir des ennuis". Le membre du Congrès a ajouté : "Nous avions un pacte mutuel. Il a dit : L'un de nous deux s'est suicidé, l'autre va s'assurer que la vérité l'emporte".
Le suicide présumé de Haney est survenu quelques semaines avant qu'il n'envisage de publier une suite à son livre "See Something, Say Nothing,* (si vous voyez quelque chose, ne dites rien : un agent de la sécurité intérieure expose la soumission du gouvernement au Jihad)".
- En 2016, Haney a témoigné (2) devant la commission judiciaire du Sénat que le DHS de l'époque d'Obama lui avait ordonné de supprimer des centaines de fichiers concernant des associés réputés de groupes terroristes islamiques.
- Haney a fait valoir que plusieurs attentats aux États-Unis auraient pu être évités si certains de ces fichiers n'avaient pas été supprimés, a rapporté l'examinateur.
"Il est très plausible qu'une ou plusieurs des attaques terroristes ultérieures sur le territoire américain auraient pu être évitées si plus d'experts du Département de la sécurité intérieure avaient été autorisés à faire notre travail fin 2009", a écrit Haney dans un article d'opinion pour The Hill en 2016 (3).
"Je ne peux plus garder le silence sur l'état dangereux de la stratégie anti-terroriste américaine, sur la volonté de nos dirigeants de compromettre la sécurité des citoyens pour la rigidité idéologique du politiquement correct et, par conséquent, sur notre vulnérabilité à des attaques dévastatrices et massives."
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.thedailybeast.com/louie-gohmert-and-steve-king-take-to-house-floor-to-suggest-the-deep-state-killed-a-man?ref=scroll
- https://www.c-span.org/video/?c4608310/user-clip-philip-haney
- https://thehill.com/blogs/congress-blog/homeland-security/268282-dhs-ordered-me-to-scrub-records-of-muslims-with-terror
*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
le * * timing * * est parfait a cause du covid19 car demain tout le monde surtout les démocrates auront oublié cette incorruptible lanceur d’alerte …… non mais c’est quoi sont problème d’attaquer le très parfait obama bref selon les bien-pensants car il mérite son décès
Il etait disparu depuis le 19 fevrier et a ete retrouve le 21. Si le Kung flu etait deja dans les medias menteuses il ne faisait pas la une hormis pour les critiques traditionnelles de Donald Trump. Par contre la mort de Philip Haney a fait la une des journaux de droites tel que le Gateway Pundit, Breitbart News. Fox avait parle de suicide le 22 fevrier alors qu’il devait se remarier dans le courant de 2020 et que son meilleur ami a temoigne que jamais Haney ne se serait suicide. Il devait presenter son livre « See something say nothing » (Voir quelque chose ne rien dire ». L’admnistration de Barry a beaucoup appris de Killary Klinton.
Autre news meritant d’etre mentione: goSSle a retire les videos montrant l’episode televise montrant Larry King recevant le coup de telephone de la mere de Tara Reid.
J’espère que ce monsieur avant de se ´´ suicider ´´ a mit a l’abri et dans les mains d’une personne sûre les preuves que cette ordure d’obama à trahit les USA au profit des musulmans !
Espérons qu’il ait laissé des preuves mais s’est il suicidé ou l’ a t’on supprimé .???
Aucune arme n’a ete trouve a cote du corps ni dans la voiture. Malgre cela le sheriff du compte avait iniatelement parle d’un suicide. Trois ou quatre jours plus tard il a parle de meurtre
47 « amis » de Killary Klonton ont ete suicides alors les USA sont passe maitres dans ce domaine.
https://lidblog.com/47-dead-clinton-friends-pt1/
Désolée pas moyen d’ouvrir le lien!
Je viens d’essayer Selene et il fonctionne pour moi encore une fois. Essayer en vous servant d’un proxi. Quand j’etais chez bouygues de nombreux sites ne s’ouvraient pas
Dany le rouge, lui aussi, fait des parallèles douteux avec le passé.
À la mémoire d’Humphrey Epstein?
Démocrates comme la RDA, la RDC, la RDCN…
Nous avons tous les preuves que M. Obama était en soumission à ces pays, il suffit de revoir les vidéos ou enregistrements, de ses rencontres avec le roi d’Arabie Saoudite, on l’on peut constater un Obama, en train de faire des courbettes bien basses devant ce même roi !
Sans parler des accords avec l’Iran sur le nucléaire : « Belle victoire pour Barack Obama, mais très fragile. La conclusion d’un accord entre la communauté internationale et l’Iran sur son programme nucléaire scelle le rapprochement entre les Etats-Unis et la République islamique » .
Relevons bien qu’il s’agit d’un rapprochement sous Barack Obama avec la république islamique
La mafia démocrasse a encore frappé !….Sont experts dans le « suicide » ces mafieux, à n’en point douter …. ( voir le « suicide » d’ Epstein , arrivé bien opportunément…)
Ces agents des ténèbres détestent la lumière de la vérité !
Pourquoi auriez vous voulu que hussein trahisse ses racines ….
A cette époque , faute de masques , il avait offert des Oeillères au Peuple Américain qui en à redemandé d’ailleurs…..
Vous verrez que cette affaire sera étouffée comme tout le reste…..
Faut quand même pas sortir les cadavres des placards…..
moubarak hussein obama est un terroriste islamiste il a été mis à ce poste par ses frères puisqu’il est lui même musulman et la même mafia islamiste a placé ses pions à tous les postes importants de la planète : vatican onu et tous ses satellites oms union européenne etc etc … Espérons que le petit coquin de virus apportera la solution et détruira tous ces êtres malsains qui pourrissent notre vie.
bon résumé !
merci
Merci JP Grumberg d’informer les lecteurs de Dreuz sur cette info importante.
Ceux qui suivent un peu la politique US savent deux choses:
primo il y a longtemps que de nombreux ennemis politiques du couple Clinton et d’Obama disparaissent par « suicide ».Je me souviens que l’un d’entre eux avait même été retrouvé « suicidé » de DEUX balles dans la tête!. Ces faux suicides, qui se comptent par dizaines, datent de l’époque ou les Clinton étaient à la tête de l’état d’Arkansas, dont Bill était gouverneur. Cela avait valu dans la presse US d’opposition le nom « d’Arkancides » à ces suicides douteux, et à Hillary le surnom de Killary!
Secundo, Barak Hussein Obama, né s’un père musulman, élevé dans un milieu musulman en Indonésie ( ou il a passé une partie de son enfance) est resté secrètement un musulman malgré sa conversion claironnée au Christianisme.
Comme le notent ici plusieurs commentateurs, le fait qu’Obama soit une taupe de l’Islam est bien documenté et avéré. Cela lui a permis de pratiquer une politique pro-arabe et de faire entrer de nombreux pro-Islam dans son gouvernement et dans les hautes sphères de l’Administration US. Certains de ces traitres y opèrent encore.
En Europe et surtout en France, aborder ces sujets est tabou. Une journaliste invitée qui avait osé dire dans un débat télévisé qu’Obama était étrangement pro-Islam avait été virée du plateau illico. Depuis on n’a plus revu la malheureuse…. Les journaleux franchouillards vendus à l’Islam et accros aux prébendes en pétro-dollars tiennent toujours le haut du pavé dans les médias. Et ils préfèrent bêtement critiquer Trump à longueur d’antenne au lieu de faire du vrai journalisme!
Sur prés de 8 milliards de terriens il y a environ 1000 ordures célestes qui imposent l’islam sur la petite planète bleue.
Sur cette terre il y a bien plus de 1000 croisés de plus de 66 ans pour la débarrasser de ses ordures puantes.
Il suffira de commencer à les déglinguer dans la rue quand ces vendues font les belles et ça sera pas difficile avec un atémi bien placé dans leur fondement.