Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 avril 2020

Sur l’ordre du président Trump, le 167e escadron de transport aérien de la garde nationale américaine a transporté des kits de test COVID-19 d’Italie vers les États-Unis.

Et votre président, il attend quoi au juste ? Lorsque j’entends des abrutis se taper sur le ventre et rire de leurs rires lourds et gras en se moquant du président Trump à la télévision, j’imagine leurs rires jaunes, leur angoisse, et leur envie d’avoir un président aussi bon décideur que Trump, lorsqu’ils sont hors-caméra.

Le 16 avril, la 167e escadre de transport aérien de la Garde nationale aérienne de Virginie occidentale a donc mené à bien sa mission de transport aérien, en transportant plus d’un million de kits de test du coronavirus chinois d’Italie vers les États-Unis.

L’avion-cargo C-17 Globemaster III a transporté les kits de test de la base aérienne d’Aviano en Italie à Memphis, Tennessee. De là, ils seront distribués dans tout le pays.

Les kits d’essai, fabriqués dans le nord de l’Italie, ont été fixés sur 18 palettes qui ont rempli la soute de l’avion.

La mission « Reach 483 » est partie sous la pluie de Shepherd Field, Martinsburg, Virginie occidentale, juste avant 20 heures le 14 avril. Les palettes ont été déchargées dans le Tennessee le 16 avril, avec un jour d’avance sur le calendrier.

Il convient cependant de nous montrer indulgents envers le gouvernement français : il va sans dire que la France est bien trop éloignée de ce pays exotique appelé Italie – et le président Macron est bien trop génial pour connaître son existence et sa capacité à produire des kits de test – pour que l’hexagone puisse accomplir une telle mission et faire livre des kits.

Il n’y a qu’un abruti attardé comme Trump, pour être assez stupide et criminel pour aller en Italie se fournir en kits pour protéger sa population.

Et ce nul de Trump, il n’est même pas capable de faire mourir autant de citoyens du coronavirus que Macron : 112 par millions d’Américains, contre 286 par million en France.

Non mais quel débile ce Trump !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous