
Sur l’ordre du président Trump, le 167e escadron de transport aérien de la garde nationale américaine a transporté des kits de test COVID-19 d’Italie vers les États-Unis.
Et votre président, il attend quoi au juste ? Lorsque j’entends des abrutis se taper sur le ventre et rire de leurs rires lourds et gras en se moquant du président Trump à la télévision, j’imagine leurs rires jaunes, leur angoisse, et leur envie d’avoir un président aussi bon décideur que Trump, lorsqu’ils sont hors-caméra.
Le 16 avril, la 167e escadre de transport aérien de la Garde nationale aérienne de Virginie occidentale a donc mené à bien sa mission de transport aérien, en transportant plus d’un million de kits de test du coronavirus chinois d’Italie vers les États-Unis.

L’avion-cargo C-17 Globemaster III a transporté les kits de test de la base aérienne d’Aviano en Italie à Memphis, Tennessee. De là, ils seront distribués dans tout le pays.
Les kits d’essai, fabriqués dans le nord de l’Italie, ont été fixés sur 18 palettes qui ont rempli la soute de l’avion.
La mission « Reach 483 » est partie sous la pluie de Shepherd Field, Martinsburg, Virginie occidentale, juste avant 20 heures le 14 avril. Les palettes ont été déchargées dans le Tennessee le 16 avril, avec un jour d’avance sur le calendrier.
Il convient cependant de nous montrer indulgents envers le gouvernement français : il va sans dire que la France est bien trop éloignée de ce pays exotique appelé Italie – et le président Macron est bien trop génial pour connaître son existence et sa capacité à produire des kits de test – pour que l’hexagone puisse accomplir une telle mission et faire livre des kits.
Il n’y a qu’un abruti attardé comme Trump, pour être assez stupide et criminel pour aller en Italie se fournir en kits pour protéger sa population.
Et ce nul de Trump, il n’est même pas capable de faire mourir autant de citoyens du coronavirus que Macron : 112 par millions d’Américains, contre 286 par million en France.
Non mais quel débile ce Trump !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
ce qu’ils faudrait aux français ce sont des kits de cervelle
certains sont sibeth qu’ils ne sauraient s’en servir….
Ce n’est pas parce que 20% des électeurs ont voté Macron qu’il faut amalgamer tous les Français. Ok, cela fait 30 ans que mes compatriotes votent avec les pieds mais vos raccourcis sont aussi débiles que ceux formulés contre D. Trump.
disons plus de 40 ans de votes stupides ou de candidats pas à la hauteur
mais le problème n’est plus les élections
tout le système administratif est à revoir,et je parle des administrations publiques et des différentes administrations privées(sécu ,et dans l’affaire du virus chinois des ordres médicaux et paramédicaux qui ont attendus la déclaration de macron pour réagir).Il faudrait donc abolir le droit administartif(vaste programme!)
enfin stopper toutes les subventions à la presse et à de nombreuses associations
En priorité réformer l’ed nat et apprendre aux enfants à réfléchir et à se former une opinion.
Nous sommes stupides(je suis français)car nous nous sommes fait voler la démocratie.Certains en s’abrutissant devant les médias main stream,les autres par notre inaction
Je ne sais où vous trouvez ces chiffres ?
A cet instant !
Il y a 330 millions d’américains et environ 37.000 morts .
En France 67 millions et 18.500 morts .
Faites le rapport :
Pour un pays ayant 5 fois plus de population la proportion de décès … devrait être 5 fois plus élevée , c’est loin d’être le cas !
Je pense que les USA ont à peu près autant d’habitants que l’Europe.
USA environ 25.000 décès. Europe environ 80.000 !!!
La démonstration de la bêtise de nos dirigeants, contrairement à l’intelligence du Président américain.
Un peu comme les masques, c’est tellement compliqué à utiliser que les français devront suivre un stage de formation de 3 jours sanctionné par un diplôme.
Pas de diplôme, pas de masque !
Parce que les Italiens n’ont pas besoin de ces kits ?
La capacité de fabrication des tests est supérieure à la capacité de réalisation de ces mêmes tests.
C’est l’inverse avec les masques non-réutilisables.
La presse gauche italienne avec L’ Unita (tendances communisme fossilisé, l’équivalent de l’inHumanité) et Il Manifesto (tendance gauche radical chic ,l’équivalent de l’imMonde) vont se faire une joie de le signaler en passant sous silence la responsabilité et les multiples mensonges des communistes chinois.
Bravo à Trump, loin d’être un nul comme voudraient le faire passer dans mes médias français. Raison de plus pour éviter les conseils et avis du petit freluquet. Il faut boycotter ce petit personnage qui lui est vaiment nul.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes :
Décès 112 par millions d’Américains, contre 286 par million en France.
CQFD.
286 morts par million en France… sans prendre en compte les morts en Ehpad qui a eux seuls représentent plus de 30% (< 40% ?) de la mortalité COVID !
Il semble que la France dit aujourd'hui prendre en compte cette mortalité là. Mais n'apparaît nulle part dans la courbe statistique des chiffres communiqués par la France l'énorme discontinuité qu'aurait provoqué l'ajout des milliers de morts recensés dans les Ehpad ! Conclusion , ils (les officiels en charge de cette macabre comptabilité) mentent .
La mortalité en Ehpad est comptabilisé tous les jours:
Au 17/04, nous avons 18 681 décès. 11 478 en milieu hospitalier et 7203 en ehpad.
Vous trouverez ces précisions sur n’importe site traitant du coronavirus.
Par contre c’est vrai, ils mentent sur beaucoup de choses!
Bonne journées
« comptabilisée » et « journée » désolé…
M. Macron n’en a pas commandé à l’Italie ?
C’est certainement une question d’économie ! il veut que les entreprises françaises fabriquent ce test…………non plus la Chine…….. soi-disant……
Micron ne pardonnera jamais aux sans-dents italiens d’avoir voter Salvini
Avec une capacite de production adequate, le producteur italien n’aura nul besoin de devoir choisir entre des clients italiens et des clients etrangers.
S’il s’agit bien de tests de kits avec ecouvillons, les 2 premiers producteurs mondiaux sont aux USA (Puritan Medical Products dans le Maine) et en Italie (Copan, province de Lombardie).
Et le groupe Copan possede de beaux sites de production a Brescia…
macron continue à commander tout en chine
si les italiens en fabriquent pourquoi ne pas l’avoir fait en italie ?
la solidarité européiste ?
La France dispose des moyens nécessaires pour dépister le virus par l’intermédiaire des laboratoires départementaux qui sont équipés pour mais ils ne sont pas réquisitionnés pour le moment malgré l’accord du premier ministre à cause de la lenteur bureaucratique dédiée à la vérification des normes…
J’en ai marre de cette censure …
Avis aux modérateurs car ma souscription va s’arrêter …
C’est surprenant… Si vous respectez la loi, je ne vois pas quelle opinion vous ne pourriez pas émettre sur Dreuz…
Vous habitez peut-être à un endroit où la stabilité de la connexion n’est pas parfaite ?
Essayez de les contacter en direct pour savoir
Déplacée, cette intervention, Macallan !
Bonjour Monsieur Grumberg,
On ne peut accuser le président Trump de privilégier son pays ni de l’inculper des multiples erreurs de l’état italien. Ce pendant se réjouir de l’envois de milliers des kits de tests (on espère pour les américains que la fiabilité n’est pas de 30%) tout en ne voulant pas voir que la dépendance vis-vis de la Chine persiste, que les italiens ne peut compter sur personne malgré que la base d’Aviano se situe en Italie, c’est assez triste et très pénible à lire. Ce n’est pas souvent que vous vous trompez Mr Grumberg. Mais ici vous vous êtes tristement planté et je suis gentil.
Cordialement
J’avais vu passer un article sur Yahoo il y a quelques jours comme quoi les Américains avaient volé des masques sur un tarmac de l’aéroport Marseille Provence (Marignane) . Quelqu’un sait-il qqch là dessus ?
Oui, et ce n’étaient pas des Américains, qui eux aussi se sont fait « voler » (en fait racheté par des négociants), leurs stocks.
Le 18 Avril 1942, partan d’un porte avion appele Entreprise (pas celui de Cpt Kirk, Cpt Jean-Luc Picard ou Cpt Janeway) le vrai et un autre appele Hornet, 16 B 25 ont bombarde Tokyo sous le commandement du Lt Colonel James Jimmy Doolittle.
Je me demande ce que Doolittle penserai des socialistes qui detruisent les USA
« Non mais quel débile ce Trump ! »
Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a fait acheter des machines permettant de fabriquer des masques chirurgicaux à porter sur le visage. Ces machines ont été installées dans des prisons hongroises et les détenus doivent fabriquer des masques.
Bravo Mr le Premier ministre Orban et Mr le Président Trump… les deux s’entendent à merveille !