Publié par Dreuz Info le 1 mai 2020

Un écrivain saoudien répond aux Palestiniens: « Vous n’êtes pas des Arabes ! Cette terre appartient à Israël ! »

RIYADH (VINnews) – Ces derniers jours, les médias sociaux ont relayé une guerre de Tweet entre les Palestiniens et les Saoudiens suite à la publication de caricatures, par les médias « palestiniens », à propos des pertes saoudiennes dues à la forte baisse des prix du pétrole. Ces « palestiniens » s’étaient même moqués du prince saoudien Mohammed Bin Salman et l’ont critiqué pour avoir diffusé des sitcoms pro-israéliennes.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Les Saoudiens, exaspérés par cette ingratitude palestinienne malgré leur large soutien financier [ndlr : les Saoudiens ont donné $40 millions aux « palestiniens » en 2019, et $6 milliards sur la période 2000-2018 (1)], ont répondu avec colère. Un écrivain saoudien de renom, Rawff Bin-a-Sa’in, a sévèrement condamné ces palestiniens

« Palestinien, vous n’êtes pas des Arabes ! Vous n’avez pas de terre, et la «question palestinienne» n’existe pas. Cette terre appartient à Israël ! Yitzhak Shamir, Rabin et Golda Meïr étaient des héros. Netanyahu est faible. Netanyahu, brûle ces gangsters ! Libère-nous, nous et le monde, de la présence de ces Palestiniens ! Pourquoi les laissez-vous ?
Je suis prêt à accueillir un Juif dans ma maison, mais je ne suis pas disposé à accueillir un palestinien ! »

Par ailleurs, Bin-a-Sa’in écrivait :

Israël est un État juif qui appartient aux enfants d’Israël. Vous [les « palestiniens »] n’avez aucun droit sur la terre d’Israël. Les Juifs sont les enfants d’Isaac et nous, les Arabes, sommes les enfants de Yishmael. Nous sommes cousins.

Mais vous, les « Palestiniens », qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? De quel droit vous immiscez-vous ? Vous êtes des vestiges des nations, des Gitans, Turkmènes, Circassiens, Mongols… Au nom de quoi osez-vous vous interférer entre Juifs et Arabes ? Les Juifs sont là sur leur terre, vous n’avez pas de terre !

Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa : Il y a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna, à 29 Km de la ville de Ta’if en Arabie Saoudite.

Vous criez partout et vous vous lamentez que vous auriez un «problème palestinien» grâce auquel vous collectez des fonds chez les citoyens arabes Saoudiens, dont moi-même, en utilisant le slogan «Donnez des Rial (monnaie saoudienne) et sauvez les Arabes», mais qui a dit que vous êtes des Arabes ? Puis ensuite, vous maudissez les gens qui vous envoient de l’argent !

Est-ce éthique ?

Est-ce moral ?

Non !

Traduction de Rico

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Source :

(1) https://www.aa.com.tr/en/middle-east/saudi-arabia-grants-40-million-to-palestine-authority/1441650#

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz