Publié par Dreuz Info le 5 mai 2020
logo3-dreuz

Chers lecteurs, maintenir Dreuz à flot pendant le coronavirus n’est pas une tâche facile. Les pressions sont immenses, et financièrement, nous avons besoin de vous, d’un effort supplémentaire.

« Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, la principale voix conservatrice en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet. » – Albert Bertold.

Les coups pour faire taire Dreuz arrivent de tous les côtés.

La gauche utilise tous les moyens pour faire disparaître les médias influents qui ne suivent pas leur ligne idéologique.

Sans votre aide, nous n’existons pas.

  • Google, qui représente 80% du trafic publicitaire sur Internet, a débloqué notre compte, mais avec d’immenses restrictions, nous coupant de ressources vitales, suite aux dénonciations des maître-chanteurs de Sleeping giants qui cherchent à nous asphyxier financièrement.
  • Taboola, la seconde plus importante agence média après Google, nous a éjecté sur dénonciation des mêmes fascistes, avec la complicité du quotidien Le Monde, et d’Adrien Sénécat, qui aussitôt, a publié un article victorieux.
  • Twitter bloque 70% de nos messages. Facebook presque tous.

Dans un tel contexte, nous ne pouvons compter que sur nos lecteurs. 

Nous avons besoin de vous, de votre soutien.

Nos dépenses pour 2019 ont été en phase avec nos prévisions, en raison de l’intensité et de la violence des attaques DDoS, et nous serrons les boulons. En 2020, nous serons contraint de dépenser un peu plus.

Exprimé en euros, nos dépenses resteront en 2020 très modestes par rapport au nombre de visites (9,4 millions pour les 30 derniers jours) à environ 31.000 euros (hébergement, sécurisation sur-renforcée du site, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, et abonnements agences, médias et divers)…

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

1) Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal

  • Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



2) Pour faire un don dans votre devise

  • Depuis n’importe quel pays du monde, dans la devis de votre choix, pour le montant de votre choix : cliquez ici.

3) Pour faire un don mensuel automatique de 5 €

  • Enfin, si vous souhaitez souscrire un montant mensuel de 5€ par mois que vous pouvez annuler à tout moment :

Une autre façon importante de nous soutenir est de parler de Dreuz autour de vous, de partager nos articles sur Facebook et par email, de faire inscrire vos amis à notre Newsletter – elle est gratuite :

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Vous pouvez également nous suivre sur notre compte Twitter, Facebook, et partager nos tweets et nos articles.

Le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz