Publié par Christian Larnet le 8 mai 2020

Les Anti-Trump disent que c’est un coup de pub. Les laïcards et les gauchistes sont fous de rage. Reconnaître qu’il est sincère est totalement au-dessus de leurs forces.

Quoi que le président Trump fasse, ils trouvent toujours quelque chose à redire, à lui reprocher. Il s’en fiche, il continue sur sa lancée et avance sur ses promesses de campagne – il avait promis de protéger la liberté religieuse qui est sous attaque par les progressistes.

Trump a donc célébré le Jour national de prière, qu’il avait ainsi désigné et n’avait pas oublié.

Le président a notamment déclaré :

Aujourd’hui, plus que jamais, notre tradition de prière se poursuit alors que notre nation lutte contre le coronavirus. Au cours des dernières semaines et des derniers mois, nos têtes se sont inclinées à l’extérieur de nos lieux de culte habituels, chuchotant dans une solitude silencieuse pour que Dieu renouvelle notre esprit et nous fasse traverser des épreuves imprévues et apparemment insoutenables. Même si nous n’avons pas pu nous réunir en communion avec les familles de notre église, nous sommes toujours liés par la prière et l’apaisante assurance que Dieu nous conduira à travers les nombreuses vallées de la vie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading