Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mai 2020

Le régime communiste chinois a publié sur le compte Twitter de l’ambassade de Chine en France, un dessin particulièrement odieux.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il représentait une faucheuse de mort drapée dans le drapeau américain et le drapeau israélien, et ensanglantant plusieurs pays : l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Ukraine, le Vénézuela. Et elle était prête à s’attaquer à Hong Kong.

Quelques minutes après publication, le tweet a été supprimé. Puis l’ambassade a affirmé que son compte avait été piraté. Et les journalistes les croient. Pas nous.

  • Les communistes chinois qui tentent d’annexer des Iles et archipels de la mer de Chine méridionale.
  • Les communistes chinois qui s’apprêtent à déchirer le traité sur la souveraineté de Hong Kong signé avec le Royaume Uni en 1997.
  • Les communistes chinois qui revendiquent le Tibet, et des territoires de l’Afghanistan, du Brunei, de Burma, du Cambodge, de l’Inde, de l’Indonésie, du Japon, du Kazakhstan, du Kyrgyzstan, du Laos, de Malaisie, de Mongolie, du Népal, de Corée du Nord, du Pakistan, des Philippines, de Russie, de Singapour, de Corée du sud, de Taiwan, de Tajikistan, du Vietnam, et même d’Hawaï ! (1)
  • Les communistes chinois encore, qui viennent de tuer 346 000 personnes dans le monde en laissant le coronavirus de Wuhan contaminer la planète.

Les communistes, tout simplement eux-mêmes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://chinanewsstories.com/2013/12/01/china-claims-territories-of-23-countries-but-only-has-borders-with-14/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz