Publié par Dreuz Info le 27 mai 2020

Plus 1.500.000 des nôtres ont combattu aux côté des alliés!

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le témoignage de ces combattants juifs, démystifient le mythe du « Juif docile » que la propagande antisémite a répandu ! Certes, pris dans les pièges que les nazis nous ont tendus 6.000.000 de nos âmes ont disparu.

Pendant ce temps, nombreux sont ceux qui ne se sont pas laissé faire et nombreux sont ceux qui ont combattu sans relâche la peste noire.

Georges Brandstatter, lui-même réfugier et clandestin recueillera après la guerre les témoignages de nos valeureux combattants. En Belgique, en France, en Israël et en Afrique du Nord…

La réalité, c’est que nous nous sommes battus, sur tous les fronts et avec les armées alliées. Les documents, films et témoignages sont nombreux et sont répertoriés dans le merveilleux livre de Georges Brandstatter. Celui-ci sera régulièrement invité dans le monde entier pour présenter son travail.

Né le 24/11/1939, Georges Brandstatter est diplômé de l’Academie des Beaux-Arts d’Anvers, il est un artiste peintre et  auteur.

Connectez vous à Zoom à 17h45 Belgique et 18h45 Israël

Cliquez ICI

IMPORTANT : veuillez fermer vos micros s.v.p

Lien de l’article

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz