Publié par Gaia - Dreuz le 28 mai 2020

Source : Jeanmarcmorandini

Le Professeur Raoult a accordé hier soir une interview exclusive à LCI pour répondre aux attaques dont il fait l’objet et aux études négatives publiées.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On a pu voir un professeur une nouvelle fois très sur de lui, sur de ses résultats, sur des médicaments qu’il prône et un accrochage très tôt dans l’interview avec David Pujadas.

Le Professeur marseillais lui a lancé : « Vous ne pouvez pas comprendre ce que je dis. Vous croyez que les gens pensent comme vous, mais vous vous trompez. Les gens pensent comme moi. Vous voulez faire un sondage entre vous et moi ? Vous voulez voir ce que c’est la crédibilité ? Faites un sondage et même entre Olivier Véran et moi. Vous ne comprenez pas. Vous utilisez des mots comme ça sans les comprendre vraiment mais moi c’est mon métier… »

D’après un sondage réalisé plus tôt dans la journée par LCI, 45 % des Français ont une bonne opinion du virologue marseillais alors que 35 % en ont une mauvaise. Les 20 % restants sont ceux qui n’ont jamais entendu parler du professeur Raoult…

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz