
Kayleigh McEnany est la nouvelle porte-parole de la Maison Blanche depuis le 7 avril.
C’est un métier éreintant lorsque le président est Républicain, car le porte-parole doit faire face à une meute haineuse et vicieuse de journalistes hostiles, quotidiennement, lesquels journalistes haineux et vicieux se transforment en doux agneaux lorsque le président est Démocrate. C’est ainsi.
Cependant, si le président s’appelle Donald Trump, les journalistes haineux et vicieux se transforment en tueurs.
C’est de ce poste qu’a hérité McEnany, et sa silhouette vous laisse facilement imaginer que les journalistes les plus militants pensaient n’en faire qu’une bouchée…
Au lieu de cela, ils en ont pris pour leur grade – avec le sourire, dans une vidéo qu’on ne se lasse pas, chez Dreuz, de se repasser. Aussi, à ma demande, Dreuz l’a fait sous-titrer pour vous.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* Kayleigh McEnany est une commentatrice politique et auteur américaine. Elle a commencé sa carrière dans les médias comme productrice pour le gouverneur Huckabee sur Fox News, et a ensuite travaillé comme analyste politique pour CNN.
Elle a soutenu le président Donald Trump depuis qu’il a annoncé sa campagne pour la présidence.
- En 2017, elle a été nommée porte-parole nationale du Comité national Républicain.
- En février 2020, elle a été nommée attachée de presse nationale pour la campagne présidentielle de Donald Trump pour 2020.
- Le 7 avril 2020, elle a été nommée porte-parole de la Maison Blanche.
McEnany a fait ses études à l’Academy of the Holy Names, une école préparatoire catholique à Tampa, en Floride. Puis elle s’est spécialisée en politique internationale à l’École des Affaires étrangères de l’Université de Georgetown à Washington, D.C.
son esprit critique doublé de sagesse n’a d’égal que sa beauté
Quelle bouffee d’oxygene. Ca rafraichit. C’est cela que Trump, qui prend toute attaque personnel et ces ordures de journalists a sens unique, le savent, avait besoin. Faut dire elle etait a bonne Ecole……..CNN evidemment .Oeuil pour oeuil Dent pour Dent. Pas se laisser mettre dans un coin, comme un boxeur touche, mais on attaque (c’est la meilleure defense….!!), renverser la situation et Boum-Boum KO!!! Evidemment avec un sourire tout a fait innocent et gracieux!!! Bravo. On en veut encore. Les journalists vont etre decus……ils ne pourront plus jeter Trump dans leurs marecages!!!! Il a autre chose a faire au lieu de se
justifier des agressions de ces journalistes sans scrupules et qui tordent la verrite. Bravo!!
Elle a un cerveau qui va plus vite que notre SIBETH ! Je ne m’attarderais pas sur son physique, on ne compare pas une traban à une Aston Martin !
Moi je l’aime bien notre Sibeth, je la trouve si bête ou plutôt Si Bebet show comme dirait Collaro.
la vidéo est un pur délice, le commentaire de Rodrigue la cerise sur le gâteau, Merci d’avoir « trabanisé » la N’diaye
Excellent.
as-tu du cœur?, j’aime
@Rodrigue :
Oh le vilain sexisme ! J’ADOORE !
PS : il aurait été dommage que Kayleigh sache mettre un masque…
je demande l’aide de ma famille Dreuzienne car je ne connait pas le terme NPR a la 1 minute 11 seconde du vidéo mais c’est vrai que son calme et sa beauté destabilise tout les journalistes haineux anti-Trump car ils sont obliger d’être respectueux pour ne pas paraître macho et mysogine
@ Michel Boissonneault
NPR: National Public Radio
https://www.google.com/search?q=npr&oq=NPR&aqs=chrome.0.0l7j5.1221j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
The very same that makes me mute the sound in my car tas soon as that station comes on every 30 mn to inundate us with fake news.
NPR : National Public Radio
Inattendu, savoureux, jouissif, excellent… Grand MERCI pour ce moment de pur bonheur!
La Maison-Blanche est entre bonnes mains.
Michel,
NPR est une radio publique a but non lucratif creee par le gouvernement Federal, financee pour partie par des fonds prives et pour partie par nos impots.
C’est une radio qui se veut “elitiste,” dont le segment demographique serait bien represente par un client de “Starbucks” qui l’ecouterait en fond sonore tout en buvant son “Maraschino double Latte.” NPR c’est la voix de la Bienpensance et de la conformite intellectuelle socialisante dispensee dans les Ivy Leagues. Elle nourrie en meme temps qu’elle donne son imprimatur aux idees vehiculees par les “Bobos” de la Cote Nord-Est et la nomenklatura des medias, si NPR le fait d’une facon plus subtile, elle n’en est pas moins un soft relai de l’ideologie progressiste democrate.
O.
-177
Vas s’y Kayleigh, rentre leur dans le tas.
elle semble lire les réponses????? SI elle li les réponse c’est que elle connait les questions????ALORS tout ceci me semble prépare d’avance pas normal,et ca m’inquiète
C’est la procédure habituelle avant une interview : la ou les questions sont remises au Président ou à ses collaborateurs à l’avance .
J’ai connu un journaliste belge , lors de la remise de la Légion d’Honneur à Paris en 1989 , a dû au préalable donner ses questions à l’entourage du Président François Mitterrand .
Grâce et intelligence, quel beau cocktail!!!
Elle vient de faire ma journée.
Je ne la connaissait pas et je suis bien content de la voir réfuter les « bien pensants ».
Magnifique !
C’est la porte-parole de la France (gouvernée par un chef d’État de la trempe de Donald Trump) dont je rêve.
Oui elle nous manqué la SiBete. Au moins celle la elle a les bonnes reponses et si elle ne les a pas elle les fabrique.
EXTRA !
C’est autre chose que l’immonde bouse porte-mensonges du gouvernement français de µcron !
comment , elle n’est pas belle la Sibeth …. et elle rapporte si bien la parole de la MACRONIE , aussi bête et mensongère soit-elle !!!
Gouverner c’est prévoir, et elle avait prévu et préparé sa réponse pour couper l’herbe sous les pieds de ces journaleux haineux et malhonnêtes!
Bravo Madame McEnany!
En toute sincérité, je trouve dommage qu’elle ait lu sa réponse.
De ce coté, Brigitte Gabriel est largement au dessus.
quand on voit une certaine Conseillère du président Français, on mesure mieux la situation.
elle fait plaisir à voir cette dame ! De la même trempe que Nikki Haley….des femmes engagées, pour leur pays, n’ayant pas froid aux yeux et avec l’art et la manière de balancer leurs ennemis dans les cordes ! Super casting, D. Trump sait bien s’entourer, il a bien besoin de gens compétents autour de lui, pas comme chez nous en France, il suffit de voir la bande de bras cassés qu’on se coltine….
Ces démocrates journaleux ne méritent qu’une seule qualification ::::: SCUM
Quel plaisir à entendre !!!!
Au delà de sa performance qui montre un grand professionnalisme, la comparaison avec la joufflue du Macron-bidon met en évidence la taille de l’océan qui les sépare.
L’entourage de Donald Trump, c’est quand même autre chose que celui de Freluquet 1er.
Chez le POTUS, on est professionnel, sans nul doute intelligent et empreint d’élégance.
Chez Freluquet 1er c’est plus moche, plus mal coiffée, plus mal sapée, plus vulgaire que moi tu es aussi dead que la meuf.
Ne parlons pas des amusements du roitelet français…
Le président Trump aime les gens qui ont du caractère, pas de potiches dans son entourage !
Bonne chance pour les séances suivantes avec la White House Presse. La fantaisie pour les remarques hors de la raison ne suffira jamais. Enfin Mme McEnany a montré la bonne méthode de la prévision. La préhistoire du schéma adversaire est bien documentée…
Comment se faire démolir en beauté et toute en classe. Excellent exercice. Les chacals vont aiguisés les crocs pour la prochaine fois, mais ils sont prévenus. En face il y a du répondant.
Merci pour ce moment ! Ce que cette jeune femme a dit, est digne d’une plaidoirie qui n’a laissé à la partie adverse, aucune marge de maneouvre !
Elle leur a renvoyé « à la figure » leurs propres termes………..logique et magistrale défense que d’attaquer là où le bas blesse !
Quelle élégance. Pas qu’une belle vitrine mais aussi une tête bien faite. Ces pseudo journalistes pensaient avoir affaire à une Claudette ou à une potiche décervelée. Ils en sont pour leurs frais. Très jouissif.
Victor, oui « une tête bien pleine et bien faite »….Il n’y a pas mieux !
C’est comme « un esprit sain dans un corps sain » ce qui est aussi son cas…..rires
Bonne fin de confinement, à vous et vos proches et bon retour à la Liberté Responsable….
Dans ce cas, c’est le Bât, car elle sait qu’elle s’adresse à des ânes.
Vieux bidasse, très bien dit et très marrant ….rires
Quel bonheur de voir cette jeune et belle femme asséner une gifle à gauche, une autre à droite, et encore une en prime, un vrai plaisir.
Faire mouche pour moucher les imbéciles pensant avoir le droit de dire n’importe quoi.
Magnifique. Elle a tout compris de ce job.
Je valide la prestation de la dame.
Trump sait trouver les gens qu’il faut !
Vidéo partagée sur Facebook .
que le « journaliste » qui s’est joliment fait remettre à sa place médite le proverbe : quand on veut grimper au cocotier, on doit avoir le caleçon propre