Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mai 2020

Kayleigh McEnany est la nouvelle porte-parole de la Maison Blanche depuis le 7 avril.

C’est un métier éreintant lorsque le président est Républicain, car le porte-parole doit faire face à une meute haineuse et vicieuse de journalistes hostiles, quotidiennement, lesquels journalistes haineux et vicieux se transforment en doux agneaux lorsque le président est Démocrate. C’est ainsi.

Cependant, si le président s’appelle Donald Trump, les journalistes haineux et vicieux se transforment en tueurs.

C’est de ce poste qu’a hérité McEnany, et sa silhouette vous laisse facilement imaginer que les journalistes les plus militants pensaient n’en faire qu’une bouchée…

Au lieu de cela, ils en ont pris pour leur grade – avec le sourire, dans une vidéo qu’on ne se lasse pas, chez Dreuz, de se repasser. Aussi, à ma demande, Dreuz l’a fait sous-titrer pour vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Kayleigh McEnany est une commentatrice politique et auteur américaine. Elle a commencé sa carrière dans les médias comme productrice pour le gouverneur Huckabee sur Fox News, et a ensuite travaillé comme analyste politique pour CNN.

Elle a soutenu le président Donald Trump depuis qu’il a annoncé sa campagne pour la présidence.

  • En 2017, elle a été nommée porte-parole nationale du Comité national Républicain.
  • En février 2020, elle a été nommée attachée de presse nationale pour la campagne présidentielle de Donald Trump pour 2020.
  • Le 7 avril 2020, elle a été nommée porte-parole de la Maison Blanche.

McEnany a fait ses études à l’Academy of the Holy Names, une école préparatoire catholique à Tampa, en Floride. Puis elle s’est spécialisée en politique internationale à l’École des Affaires étrangères de l’Université de Georgetown à Washington, D.C.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

41
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz