
« On sait maintenant que le Remdesivir ne marche pas, il ne sauve pas de vies », explique le professeur Raoult dans cette vidéo de mise au point sur la chloroquine.
« Le risque de mourir, dans la population qui n’a pas de facteur de risque, que ce soit l’âge, l’hyper-tension, le cancer, est extrêmement faible.
Ce n’est pas une maladie très grave, explique le professeur Raoult, à part chez les gens qui étaient déjà touchés par d’autres infections virales ou respiratoires.
Donc tout le délire autour de la gravité monstrueuse de cette maladie est déraisonnable. Les victimes sont des gens âgés, avec d’autres maladies ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Raoult 10/10 macron 0/10 ….. je suis jaloux de votre professeur car au Canada nous avons juste des collabo de l’OMS
Nous aussi ! Que des collabos bobos ! Didier RAOULT vient jeter le trouble chez eux !
Il a annoncé qu’il n’y aurait pas de deuxième vague : attendons.
Par ailleurs, si deuxième vague il y a, elle sera probablement moins létale étant donné que le covid a déjà tué ceux qu’il pouvait tuer.
Erreur. Elle sera cinq fois plus letale selon une etude epidemio
Mais vous avez des résistants.
Alexis Cossette-Trudel compare l’offensive ultime et désespérée des négationnistes de la chloroquine à l’opération Wacht am Rhein,
l’offensive des Ardennes
lancée par Hitler en décembre 1944.
Alexis Cossette-Trudel :
« CoViD: l’humanité contre- attaque ».
https://youtu.be/mP3-_KhfdwA
Ce qui est exaspérant c’est que le T.D.C à la tête de l’état et son équipe de fantoches ont des morts sur leurs consciences ( a supposer qu’il en aient une ! ) Et qu’il faudra bien qu’ils rendent des comptes aux Français………ils sont coupables et responsables de ne pas avoir pris en considération les recommandations du Pr Raoult ……….
Tout le monde a bien compris que derrière tout ça il y a « BIG PHARMA » …………
Et les médias collabo quand Macron nous pisse dessus ils disent qu’il pleut ……….
Einstein a dit : On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont crées ……..Nous en avons la preuve avec tout ces charlots .
Des comptes, Le templier, ils n’en rendront pas car ils se sont auto-amnistiés (voir loi votée par le Sénat). Mais, le peuple, s’il a ce courage, peut lui en demander en descendant dans la rue armé de cocktails molotov. Une réalité purement fantasmée, bien sûr, puisqu’il est totalement asservi !!…
Le templier : je ne m’inquiète pas pour eux ils sont déjà en train de faire passer une loi pour qu’ils ne puissent pas être responsables … eux et les hauts fonctionnaires … pour l’instant le sénat est contre mais comme pour Benalla ça fera pchitt et comme pour le sang contaminé ils seront responsables mais pas coupables « j’aimerais qu’on m’explique ce que ça veut dire » pour nous quand on est responsables on est coupables mais pas eux
Ce qu’une loi fait , une autre loi peut le défaire.
Une condition : bien voter !
On vit en France là et en France c’est magouilles politiques depuis toujours donc je ne me fais pas de soucis pour eux ils se protègent tous et restent en eux la gauche la droite le centre les écolos tous dans le même panier de crabes je sais je suis pessimiste mais j’ai un certain âge donc je constate simplement que rien ne change les corrompus d’hier ressemblent aux corrompus d’aujourd’hui et sûrement de demain
Concis et clair !
Vous avez tout à fait raison.
Mais, nos concitoyens vont-ils se souvenir ou jouer aux amnésiques ?!……
Clovis …. vous voulez ma réponse ? Je pense que l’amnésie est la bonne
A mon avis, un coupable fait ça intentionnellement. Responsable c’est prendre des décisions au mieux en son âme et conscience… Fabius était responsable puisque 1er ministre mais n’a jamais voulu empoisonner des gens avec du sang
Ce n’est que mon avis.
A mon avis, un coupable fait ça intentionnellement. Responsable c’est prendre des décisions au mieux en son âme et conscience… Fabius était responsable puisque 1er ministre mais n’a jamais voulu empoisonner des gens avec du sang
Ce n’est que mon avis.
Mercier : il n’a jamais voulu empoisonner les gens ? mais il savait et voulait liquider les plaquettes il savait aussi qu’on prenait du sang dans les prisons et que certains avaient le sida moi j’appelle ça criminel point barre
Je me souviens que Guy Milliere nous predisait que le traitement efficace contre le covid serait mis au point par les Etats Unis en mars-avril et que le vaccin serait mis au point par Israel en septembre. J’y ai un peu cru, tout en etant impressionne, meme si je pensais que l’Europe, la Chine ou le Japon possedent egalement des chercheurs de haut niveau qui pourraient faire concurrence dans ce domaine. Finalement, les predictions de Guy Milliere se sont reveles completement fausses. Tous les traitements (a part le vers marin et la nicotine) ont deja ete testes en Chine et en Coree du sud des le debut de l’epidemie et ont fait l’objet de tres nombreuses publications (plasmas sanguins, les antibiotiques contre l’orage de cytokine, chloroquine, remdevisir, et autres medicaments se terminant par ir etc.). Vu qu’environ 99,5% des gens guerissent naturellement de ce virus, il est difficile de savoir quel traitement est efficace (cf les etudes contradictoires). Je remarque qu’il y a un certain retard dans la connaissance des traitements en France parmi les sites d’information. Riposte Laique s’extasiait la semaine derniere devant la decouverte de certains traitements (l’antibiotique contre l’orage de cytokine), consideres comme miraculeux et potentiellement tres tres efficace, alors que ces traitements etaient deja utilises en Asie des le mois de fevrier.
« 99,5% des gens guerissent naturellement de ce virus »
D’où tenez-vous ce chiffre ? Qu’une grande partie des gens guérissent spontanément, d’accord, mais 99,5% me semble beaucoup.
Juste un chiffre : dans l’État de New-York, à ce jour 0,136% des habitants sont morts du Covid (1360 par million d’hab). Si tous les habitants ont eu le Covid, le taux de mortalité est donc de 0,136% (sans compter les gens qui vont encore mourir dans les semaines à venir… donc ils seront peut-être à 0,2%).
Et si seulement un habitant sur trois a eu le virus, le taux de mortalité est de 3*0,136 soit 0,4%. De mortalité !
Sinon, une remarque : que des gens et des articles se sont enthousiasmés des résultats obtenus par tel ou tel médicament peut se comprendre, quand on considère le discours officiel français qui nous répète qu’il n’existe AUCUN traitement contre le Covid-19 et qui nous enjoint de surtout rester chez nous SANS RIEN FAIRE sinon prendre du Doliprane en cas de symptômes typiques du Covid…
Peut on m’expliquer pourquoi hier les médias ont fait état de l’information suivante. Selon les autorités de New York (politiques, médicales ?) la chloroquine s’est révélée totalement inefficace pour le traitement de malades dans le ou les hôpitaux de NY.
Comme la chloroquine est dans le collimateur en France (Chez Macron) et que l’Etat de NY est gauchiste aux US, s’agit il d’une collusion internationale des gauchistes contre ce traitement ?
Il faudrait lire les etudes en entier.
Tout depend de l’age des personnes contaminees et du stade de la maladie (4 stades).
En admettant que le protocole Raoult soit efficace lorsque la maladie est au stade 1 et 2 de l’infection, si on prend dans l’etude que des « cobayes » ayant atteint le stade 3 et 4, il est sur que les resultats ne seront pas les memes que ceux de Raoult.
De meme, il faut aussi voir l’age des malades. Si la moyenne d’age est de 40 ans (il faut rappeler que 99,5% des malades guerissent naturellement), on ne verra pas non plus de difference entre ceux qui ont pris la chlroquine + l’antibiotique et ceux qui ont pris le placebo.
Il n’y a a mon avis aucune une volonte de Macron ou de Cuomo a vouloir alourdir volontairement le bilan de morts en interdisant la chlroquine. Qu’est ce qu’il a a y gagner, Macron, si la France atteint le record absolu de morts dans le monde tout en obtenant un desastre economique? Ca n’a aucun sens. Il existe aujourd’hui des doutes concernant l’efficacite du protocole Raoult.
Cette étude portait sur les cas graves de Covid-19 : https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-pas-d-efficacite-probante-de-l-hydroxychloroquine-selon-une-etude-08-05-2020-2374648_40.php#xtmc=chloroquine&xtnp=1&xtcr=2
Elle n’est donc pas conforme au protocole Raoult, qui a toujours dit que son protocole s »appliquait aux gens en début de maladie (donc pas – encore- à un stade avancé/grave).
Collusion internationale des gauchistes contre le protocole Raoult ? Je ne sais pas, mais on ne peut exclure l’action de labos commercialisant des produits concurrents et beaucoup plus chers (Remdésivir par exemple…).
Je ne comprends pas la position des gouvernements et de certaienes authorites
medicales contre la chloroquine, je suis assez naive pour croire qu’ en cas
d’urgence les remedes qui ont fait leur preuve (c’est facile de comparer
avec les resultats de l’hopital de Marseille??
Je pense que ma longue vie m’a permis de constater certaines experiences.Dans mon enfance, j’avais de la bronchite chronique les hivers,bien que vivant dans
un pays tempere,je toussais a faire peur. tout de suite apres la guerre,lorsque
les docteurs ont ete demilitarises, j’ai eu la chance d’avoir un docteur qui m’a
sauvee (car dans mon travail avec le public j’etais handicapee.
J’ai eu un traitement utilise pour soigner le paludisme.
C’etait vers 1955, je n’ai plus tousse. En1957 je suis alle vivre au Canada.
je ne me souviens plusde l’annee exacte, il y a eu une epidemie de grippe
tresmauvaise.je travaillais dans un hopital, en contact avec lesmalades de
la grippe, je ne l’ai pas attrapee. depuis,une annee au moment de Noel
je toussais.suis alle passer une visite, d’apres le jeune docteur, j’etais fichue
Par chance j’ai trouvun docteur francais de ma generation, qui apres examens, radios.etc.m’a rassure, ilavait le meme probleme que tous les jeunes francais
qui a cette epoque avaient a subir la tuberculose chez les vaches, et du a tout les test, et retests des sequelles sur les poumons etaient toujours suspectes
Ceci je l’avait eu confirme lors de mon mariage ou nous avions ce probleme
avec mon mari’
Apres etude de ce quej’avais pu faire a San Francisco, lrsque ce jeune docteur
me voyait morte,j’ai realise que le gros pot de poinsetia achete a Noel, me
donnait un severe allergie,je m’en suis separee et apres 47 ans, je n’ai eu ni grippe
ni toux et je suis encore en vie, Pour moi, c’est le traitement a la quinine qui m’a sauvee.
Je pensais qu’a l’article de la mort il etait sage d’essayer ce remede etd’ecouter ce
chercheur de l’hopital de Marseille qui parait
avoir gueri des malades.
est-cepqrce que medicament est bon marche qu’ on le refuse???
Il s’agit plutôt d’une coalition internationale des imbéciles pompeux et prétentieux (dont les gauchistes sont une des composantes, eux dans le domaine politique), ici en particulier du corps médical.
Ce sont ceux qui dans la vie veulent toujours avoir l’air plus malin que les autres et montrer à toute force qu’ils ont raison, surtout quand ils ont tort.
L’affaire Raoult ressemble à s’y méprendre, à l’histoire du malheureux docteur Semmelweis, ce médecin hongrois qui découvrit l’asepsie, et la responsabilité du manque d’hygiène de ses collègues dans la mortalité infantile et des parturientes.
Et déjà parce qu’ils ne se désinfectaient pas les mains, – ça rappelle quelque chose!
Comme on ne connaissait pas la cause des maladies infectieuses – les germes – à l’époque, il fut la risée de ses collègues, au point de se suicider, collègues qui tenaient le même genre d’arguments formels que ceux opposés à Raoult aujourd’hui pour le dénigrer.
Il avait beau montrer à coups de statistiques que dans ses services il divisait par 10 ou 100 les décès post-accouchements, afficher des résultat,s les autres continuaient à soutenir qu’il divaguait en mettant en avant de faux problèmes et arguant que ces études n’étaient pas concluantes et ne prouvaient rien, qu’il y avait mille autres explications, etc.
Depuis on sait pourquoi il avait raison sur toute la ligne et que ses éminents collègues qui le raillaient étaient victimes de leur sottise (même les gens intelligents ont la leur qui peut les aveugler et les faire passer à côté), de leurs préjugés, de leurs certitudes et de leur arrogance.
___
Après on doit ajouter aux idiots les malhonnêtes, ceux qui ont un intérêt à pousser leurs pions, par exemple un traitement qui les enrichira, en collusion ou non avec des labos, et donc à dézinguer malhonnêtement les recherches concurrentes (cf remdesivir)
__
Les gens ordinaires sont naïfs, et pensent que les médecins et les scientifiques sont des grands et purs esprits entièrement dévoués à la recherche du bien et de la vérité scientifique, et d’une totales probité et abnégation. Bref des personnes meilleurs que les gens ordinaires.
Ceux-là ont oublié l’affaire de la découverte du sida, et la polémique avec le professeur Gallo, qui se prétendait découvreur du HIV, qu’il avait baptisé HTLV-4 (parce qu’il était spécialiste des virus HTLV), alors qu’il avait tout simplement usurpé le virus LAV découvert par Luc Montagnier et son équipe et que ceux-ci lui avait naïvement envoyé pour lui demander son avis « éclairé ».
Un des vols de découverte les plus fameux de toute l’histoire de la science.
Et malgré cette fraude, Robert Gallo reste un vrai grand chercheur, qui permit ultérieurement de mettre au point les traitements de la maladie.
Pour trump…. c’est évident
Je crois que ce qui a causé la panique, c’est qu’on ne puisse pas soigner vraiment les gens…. Si on avait su qu’en cas de covid 19 on appliquerait le protocole du Pr. Raoult, en début de maladie et quel que soit l’âge…., les gens auraient accepté de porter un masque et de continuer à vivre normalement…..enfin, c’est mon avis…
Permettre aux généralistes de le prescrire facilement avec toutes les précautions et l’antiB associé aurait au moins diminué le climat anxiogène général et la peur chez certains. Et si le protocole est réellement efficace sauvé des vies. Y’avait que du bon à prendre. Si je comprends que ce soit pas en vente libre, je ne comprends pas cette opposition idéologique dans la tête de ces médecins. Seulement ces grands décideurs sont-ils encore médecins?