
Obama avait tout fait pour détruire le conseiller sécurité du président Trump, le général 3 étoiles Michael Flynn et le jeter en prison. Le coup a raté. Il en est fou.
L’ancien président Barack Obama, s’adressant en privé à d’anciens membres de son administration, a déclaré vendredi que « l’État de droit est en danger » à la suite de ce qu’il a appelé une mesure sans précédent du ministère de la justice visant à abandonner les charges contre l’ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Michael Flynn.
Notez à quelle vitesse « l’appel privé » a été divulgué par Obama à Yahoo News pour publication !
Extrait des propos d’Obama :
« Les nouvelles des dernières 24 heures ont été quelque peu minimisées, je pense, à propos de l’abandon des charges contre Michael Flynn par le ministère de la justice », a déclaré M. Obama lors d’un entretien téléphonique avec des membres de l’Association des anciens élèves de l’administration Obama.
« Et le fait est qu’il n’y a pas de précédent que l’on puisse trouver pour quelqu’un qui a été accusé de parjure s’en tire à bon compte. C’est le genre de choses qui vous font craindre que les normes de base – pas seulement institutionnelles – mais aussi notre compréhension fondamentale de l’État de droit soient menacées. Et quand vous commencez à aller dans cette direction, cela peut s’accélérer assez rapidement comme nous l’avons vu dans d’autres endroits.
J’espère donc que vous ressentez tous le même sentiment d’urgence que moi », a-t-il déclaré.
« Chaque fois que j’ai fait campagne, j’ai toujours dit : « Ah, c’est l’élection la plus importante ». Surtout quand j’étais en campagne, j’ai toujours eu l’impression que c’était l’élection la plus importante. Celle-ci – je ne suis pas sur le bulletin de vote – mais je suis sacrément investi. Nous devons faire en sorte que cela se produise ».
Obama triche avec les faits, quand il ne les occulte pas totalement
- Obama a mal formulé l’accusation pour laquelle Flynn avait précédemment plaidé coupable. Il a été accusé de fausses déclarations au FBI, pas de parjure.
- Obama a omis de rappeler que les agents du FBI ont déclaré sous serment qu’en réalité, Flynn ne leur avait pas menti.
- Surtout, Obama n’a pas divulgué la raison principale pour laquelle l’affaire a été classée sans suite, à savoir la publication d’un document interne du FBI, dont une note du FBI disant qu’il fallait coincer Flynn en le poussant à mentir pour pouvoir le poursuivre en justice, ce qui prouve que les agents du FBI d’Obama (nous sommes au tout début du mandat de Trump), ont monté leur coup contre Flynn.
Quel est notre objectif ? [Rechercher] ou admettre la vérité, ou le faire mentir pour que nous puissions le poursuivre en justice ou le faire renvoyer ?


Les remarques amères d’Obama sont parmi les plus acerbes qu’il ait jamais faites au sujet de l’administration Trump, et elles laissent échapper l’immense frustration de l’ex-président qui n’a pas réussi à détruire un conseiller du président Trump pour lequel il aurait dû n’attacher aucune importance.
Pourtant, Obama a remué des montagnes pour éliminer Flynn.
- Pendant la transition présidentielle, Obama a personnellement averti Trump de ne pas engager Flynn.
- L’ancien général de l’armée avait servi dans l’administration Obama en tant que directeur de la Defense Intelligence Agency.
- Il semble que sa lucidité sur les musulmans et l’islam, qui était aux antipodes de la stratégie Obama, ait fortement irrité le président, qui lui en aurait gardé une vive rancune.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Cette enflure d’Obama commence à sortir du bois. Il vient de déclarer que Trump gère très mal la crise du Covid-19. Venant d’un Play immobile, pendant deux mandats, cela fait sourire.
Les anciens présidents ne critiquaient jamais leur successeur ,ils se taisaient , respectueux de la fonction; ce qui n’est pas le cas d’Obama qui donne dans ma médisance . Donc il n’est pas correct ,ça suffit pour le disqualifier !
CORRECTION ,d’une erreur de frappe :
il donne dans la médisance .
Non Marc , cela ne fait pas sourire du tout. !
Obama est un serpent venimeux et sa capacité de nuire est immense !
Ne pas oublier que les démocrates ont passés 4 ans à vouloir démolir Trump !
Ils n’ont pas finis !
Moi non plus je ne souris pas du tout .
Tout à fait d’accord!
Un serpent faut lui couper la tête .
Il est extrêmement dangereux, c’est encore plus le cas maintenant car cette engeance est prête à TOUT pour survivre !
Il a surtout peur Obama que la vérité sorte au sujet de l affaire Pizzagate ou il est plus que mouillé, tout comme Bill et Hilary Clinton ,les frères Podesta et Bill Gates !!!Tout ce petit monde risque de finir leur vie en prison !, Trump est en train de rassembler toutes les preuves incontestables avant qu’ un procureur demande leurs inculpations et incarcérations…Très proches !!!
Comme d’habitude, les journaux pro Démocrates vont se faire un devoir de raconter que c’est Donald Trump qui a sauvé « le soldat » Flynn et que c’est un scandale, comme aurait dit feu Georges Marchais.
Il disait la vérité, il a été exécuté.
Et il n y pas que ça comme irrégularités.
C’est Lisa Page qui a établit le procès verbal de l’audition de Flynn, …. lors qu’elle n’était pas présente à celui-ci. !
Une faute majeur d’une gravité sans précédent.
Ce procès verbal a circulé pour avoir l’approbation et les corrections voulues par ses supérieurs, ses commanditaires, et n’a été signé qu’au delà – de plusieurs jours, voire semaines, au delà du délais réglementaire requis ! Une mauvaise farce, des pratiques absolument inacceptables, scandaleuses, criminelles.
Obama est un musulman mal assumé.
Bof… En France nous avons un homo mal assumé.
Est-ce mieux ?
Est-ce pire ?
« Obama » aussi est homosexuel.
Sa « femme » est un homme, leurs « enfants » sont empruntées à des amis.
😀 😀 😀
Et bien sûr, la biographie de Michelle Obama a été totalement inventée, les photos que l’on trouve d’elle adolescente et jeune fille sur le net également, elle a subi une opération chirurgicale lourde pour élargir considérablement ses hanches – sans parler de sa poitrine – et les deux enfants qu’ils ont emprunté à leurs amis sont les meilleurs comédiens du monde (oscars en vue), à moins peut-être qu’ils ne sachent pas qu’ils ont été empruntés, et évidemment personne d’autre n’est au courant, surtout pas le FBI.
Heureusement que Dreuz est un site spécialisé en complotisme, sinon je vous aurais demandé des preuves de ce que vous avancez !
(ironie, au cas où)
PS : au fait, où sont les arrestations massives de Démocrates de très haut niveau et des milliers de corrompus de l’État profond que vous annonciez comme imminentes il y a, quoi, 2-3 ans ?
Et une pourriture.
Un musulman masqué mais totalement assumé et organisé pour nuire à l’Amérique, pour dénigré les chrétiens à chaque occasion et pour affaiblir Israël autant qu’il pouvait le faire ! !
Obama n’est pas musulman. Son père était communiste donc athée et tiers-mondiste. Il haïssait les grandes puissances dont les Etats-Unis qui sont responsables de tous nos maux, bien entendu.
La mère d’Obama est une hippie. Elle a expédié son fils à ses parents quand il avait 10 ans, et il a été élevé par ses grands-parents chrétiens à Hawaii.
Il a soutenu les régimes musulmans parce qu’il aurait voulu détruire les Etats-Unis parce que selon son père (et beaucoup d’autres), un pays ne peut être riche que s’il a grugé les autres, et il a voulu rectifier ça en transformant les Etats-Unis en pays « comme les autres ».
Je crois qu’il aimait aussi le côté dictatorial des pays musulmans. Il aurait voulu que le monde musulman chiite soit tenu par la dictature iranienne, et le monde sunnite par l’Egypte de Morsi. C’est raté.
Barry Soetoro, qui se fait appeler « Barack Obama », était inscrit comme « musulman » et « indonésien » dans son école de Djakarta.
Il l’est toujours :
indonésien et musulman.
Quant à ses prétendus « parents », ils étaient l’un et l’autre des agents de la CIA. Mais ce ne sont pas les vrais.
Pourtant le président a dû faire un nettoyage à la maison blanche de tout ce qui était de l’Islam
Barack Obama n’est en effet pas musulman, formellement, mais :
– son grand-père paternel s’est converti à l’islam, d’où le nom donné à son père : Barack Hussein Obama, Sr (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama,_Sr.#Jeunes_ann%C3%A9es ), lequel donnera à son fils les mêmes prénoms que lui
– son beau-père indonésien était musulman, et le jeune Barack en a été influencé au point qu’il déclarera que sa religion est le javanisme – une branche de l’islam – à l’âge de 8 ans, si on en croit https://fr.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama#Une_famille_recompos%C3%A9e
Compte tenu du passé de ses parents, de son propre passé, de ses prises de position, je pense qu’on peut dire que Barack Obama est proche des milieux islamo-gauchistes, pour ne pas dire qu’il en fait partie.
M. Obama a semé des mensonges, il récolte la « déculottée » !
Obama monte au créneau parce que cela commence à sentir le roussi pour lui.
Son implication dans le hoax russe est de plus en plus évoquée.
Pourquoi ce tireur de ficelles ne devrait-il pas rendre compte de la corruption immense de son administration ? Il en est le chef d’orchestre !
« Il semble que sa lucidité sur les musulmans et l’islam, qui était aux antipodes de la stratégie Obama, ait fortement irrité le président, qui lui en aurait gardé une vive rancune. »
Hum, certainement.
Mais pour que la « rancune » (?) soit vive, il faut peut-être plus, même si Obama est musulman. Il faut que Michael Flynn ait contrarié Obama et d’autres acteurs proches d’Obama sur d’autres sujets. Sinon le sujet n’aurait pas autant perduré…
La lucidité de Michael Flynn, sa valeur intellectuelle et morale devaient s’étendre à bien des sujets, et en tant que Directeur de la DIA (il avait dû y arriver avant Obama, non ?), il ne devait pas manquer d’informations. Donc, la rancune ou la haine d’Obama ne peuvent pas s’éteindre simplement en quittant le pouvoir
Fasse le Ciel que tout ce clapotage politique se termine comme dans « Z » :
https://www.youtube.com/watch?v=1NPJ9sPbH18 (à partir de 5m30sec)
monsieur Obama n’est pas un « musulman mal assumé ». C’est un musulman.
Exactement, c’est un musulman faussement « converti » au christianisme pour la seule raison que sa religion d’origine constituait un obstacle rédhibitoire à son élection.
La meilleure preuve est qu’il fréquentait assidûment la paroisse d’un pasteur noir antisémite et anti américain, le nommé Jeremy Wright.
Washington mérite bien une messe…
En s’appuyant sur son image de gandin élégant, comme le sinistre macron, obama a trompé son monde d’un bout à l’autre des ses deux mandats. L’Amérique était fière d’avoir élu un noir à la présidence mais aucun des actes présidentiels n’a profité au peuple américain. Il restera comme le plus grand magouilleur présidentiel essayant d’écraser Israël car sa sympathie pour les musulmans du monde n’était plus à démontrer
La raison, également, pour laquelle Obama voulait écarter Flynn, c’était pour éviter le nettoyage du Deep State qu’il aurait effectué. Cela aurait empêché que le complot d’Obama contre un Président Républicain puisse se faire.
Heureusement que les choses ne sont pas si simples en Amérique. Tôt ou tard les choses sortent. Mais il n’empêche que Trump a connu 3 ans épouvantables.
JYC
désolé mais il y a une correction a faire dans le texte …. c’est le département de l’injustice qui a échoué selon obama avec SON état de droit ( contre les citoyens ) donc si obama est en colère alors je dit bravo et merci au Président trump et a W. Barr
Il a surtout peur Obama que la vérité sorte au sujet de l affaire Pizzagate ou il est plus que mouillé, tout comme Bill et Hilary Clinton ,les frères Podesta et Bill Gates !!!Tout ce petit monde risque de finir leur vie en prison !, Trump est en train de rassembler toutes les preuves incontestables avant qu’ un procureur demande leurs inculpations et incarcérations…Très proches !!!
« il n’y a pas de précédent que l’on puisse trouver pour quelqu’un qui a été accusé de parjure s’en tire à bon compte »
obama a des problemes de memoire, il ne se souvient plus des parjures d’hillary et de james comey ?
Et de bill Clinton.
Enfin pour conclure je dirais : pourvu que cette clique musulmane ne revienne pas au pouvoir !!! et plus jamais !!!!
Il est consternant de voir que, pendant que des citoyens américains meurent (du covid-19, qui est devenue une catégorie fourre-tout), Obama veut la peau des républicains, Trump en tête, pauvre individu qu’il est, noir dessein, noir personnage… Les USA ont perdu 8 ans avec lui….
Existe-t-il une corrélation entre Obama, un des pires présidents et le fait qu’il soit un muz ?
Il n’est pas musulman. Ce qui rend son attitude vis à vis de l’islam encore plus coupable.
Certains des propos d’Obama portent à croire qu’il a des penchants de musulman:
– The « Arabic » call to prayer is « one of the prettiest sounds on Earth at sunset. »
– The Holy Koran teaches that whoever kills an innocent is as — it is as if he has killed all mankind.
Il me semble pourtant que c’est sur Dreuz qu’il y avait un article répertoriant les phrases prononcées par Obama sur l’islam (très élogieuses…) et le christianisme, et un lien vers une video où Obama déclare « ma foi musulmane… », est interrompu aussitôt par un journaliste qui le corrige « ma foi chrétienne », ce que Obama répète docilement. je ne sais plus de quand date cet article, ni s’il s’agit d’une traduction d’un article américain ou non.
Lashon Hara! Médire, mentir, et autres méfaits sont la source de grandes malédictions sur la personne qui les prononce et sur tous ceux qui acquièscent!
« l’État de droit est en danger »
Aux info télévisées ce midi, ils n’ont pas manqué de diffuser un extrait du récent discours d’Obama où il admoneste Trump sur sa gestion de la pandémie avec une véhémence loin d’être présidentielle. À noter qu’on ne sait jamais trop en quoi Trump aurait mal géré la crise, sinon la même chose qu’on pourrait reprocher avec plus de pertinence à tous les Chefs d’États mais qu’on ne sert qu’à Trump*.
Je crois qu’Obama est beaucoup plus qu’indisposé par son échec à détruire Flynn, il est plutôt profondément TOURMENTÉ « comme un diable dans l’eau bénite » à l’idée qu’on découvre quel sale con il est et de perdre son aura avec perte et fracas pour lui ET SES IDÉES « PROGRESSISTES » qui occulte un islamisme radical de hautes voltiges.
Trump n’a jamais été plus en danger de mort que « maintenant ». Malgré des mesures de protection qu’on devine extrêmes, le coronavirus s’est introduit dans l’entourage immédiat de Trump récemment par le biais d’un garde rapproché… Ce n’est pas bon signe.
« État de droit est en danger » :comme tous les gauchistes, il fera exactement ce qu’ils reprochent à leurs adversaires de faire.
À défaut de l’infecter par le plus petit nuisible, j’ai nommé la Covid-19 (dont je ne me remémore le chiffre que comme Covid-21, allez savoir pourquoi), il peuvent l’empoisonner, le gazer, le piquer… ou faire exploser la Maison-Blanche! Ils se vanteraient ensuite d’avoir agi pour « la bonne cause » et ils en seraient applaudis ; comme ces propagandistes qui œuvrent pour cette fameuse « bonne cause » :
*Ce qui est merveilleux quand on est con, c’est qu’on s’en aperçoit pas ; et plus on est con, et moins on s’en aperçoit si vous suivez mon raisonnement. Or, mon correspondant-à-washington préféré, Richard Latendresse, cette semaine (TVA,17h45 pour ceux que ça amusent autant que moi), en fin de propagande pro-chinoise, présente une vidéo où Trump dit en substance que ce n’est tout de même pas de sa faute si l’administration Obama n’a pas acquis de masques en quantité suffisante. Latendresse conclue en lançant cette pique malhonnête et impertinente de la part d’un journaliste, contre Trump : « Vous voyez, après avoir mis le blâme sur les Chinois, il ne manque jamais une occasion de lancer des piques contre Obama : comme tous les gauchistes, il fait exactement ce qu’ils reprochent à leurs adversaires de faire. Latendresse ne rate jamais une occasion de machiner des piques pourries contre Trump… mais, c’est pour « la bonne cause » qui justifie tout et son contraire. À sa décharge, Latendresse peut justifier qu’il loge à la mauvaise enseigne parce que le bureau de TVA est dans l’édifice de CNN. Voilà ce que c’est que d’avoir de mauvaises fréquentations, on finit par trahir sa raison d’être.
« …Entre nous soit dit bonne gens, pour reconnaître, que l’on n’est pas intelligent, il faudrait l’être… »(Brassens)
Il n’a jamais été question de le jeter en prison, mais d’obtenir une condamnation définitive pour n’avoir absolument rien fait d’autre que travailler pour Trump.
Il s’agissait de le discréditer pour atténuer l’effet de ses révélations.
Révélations dont le procureur Durham, nommé par Jeff Sessions le 28 octobre 2017, peut en fait bénéficier depuis qu’il a temporairement « plaidé coupable ».
Décidément… gauchiste pour gauchiste, l’Obama contre le Général Flynn, ça rappelle un peu le Macron contre le Général De Villiers.
Obama fidele a son comportement de serpent venimeux a tout fait et continue dans ce sens pour descendre le president TRUMP; mal lui en coute car la verite ressort toujours; il est temps de le voir disparaitre des ecrans. Sa propension a repandre le mal contre l Occident, nous a suffit durant ses 8 ans de presidence.
Une fois de plus ce malfateur ne sera pas condamne. Les Republicains doivent de reveiller… Et mordre!