
Le Président Bolsonaro a été élu démocratiquement par le Peuple Brésilien qui en avait assez du bolivarisme félon et veut majoritairement le changement.
Jair Bolsonaro se trouve actuellement face à une tentative de coup d’état institutionnel de la part d’ « élites » corrompues et médias stipendiés qui cherchent part tous les moyens à le renverser.
La situation est grave.
Voyez sur cette vidéo Jair Bolsonaro saluant les Brésiliens, ce dimanche 3 Mai 2020, avec les 3 drapeaux qui flottent dans sons coeur : l’ouriverde brésilien, le drapeau américain et le drapeau israélien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Happy Surfeur pour Dreuz.info.
Malheureusement, déloger la gauche s’avère être chose bien plus qu’ardue !!!
Mettez-la dehors par une porte, elle revient par la fenêtre……….rires
être présent sous le drapeau brésilien est normal mais si en plis il y a un drapeau
américain et un drapeau israëlien c’est sur que cela va en énerver quelques uns
VIVE LES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE – VIVE ISRAEL
@Serge oui Vive les usa et Israel les deux plus beaux pays du monde et ces deux pays sont le dernier espoir pour l’occident . Si ces deux pays disparaissent , notre civilisation disparaitra .
Pour l ‘ Europe c’est plié depuis longtemps . Je prie pour que ces deux pays puissent s’en sortir sur le long terme . Il en va de notre survie .
Bolsonaro semble mal en point…
Il y a un point commun entre ces 3 nations, si distantes géographiquement : la conservation de la Religion.
Il ne s’agit pas pour moi de le défendre ou pas.
Il ne s’agit pas pour moi de dire que c’est la seule et l’unique raison qui met ces trois pays devant la même menace.
Je dis simplement qu’aux USA, « in God we trust » est omniprésent.
Je dis simplement qu’au Brésil, « Deus é fiel » (Dieu est fidèle) est écrit sur les voitures (imaginez en France !).
Je dis simplement qu’en Israël, nous avons une essence religieuse forte.
Certes, il y a aussi d’autres pays qui tiennent à leurs racines religieuses : la Pologne, la Russie, par exemple, ont résisté au communisme.
Mais l’Europe de l’Ouest, vue de l’extérieur, parait désorientée, perdue, sans valeurs, cuite, et même brûlée.
En Israël, aux USA, au Brésil, nous connaissions deux types d’attaques : par le biais des médias d’une part et par la voie du système éducatif d’autre part.
Ma femme, qui est biologiste, a fait une spécialisation au Brésil où on lui a imposé, tout « naturellement », des « cours » typiquement gramscistes : du pur lavage de cerveau, sur les droits des minorités, le multiculturalisme, l’égalité sociale, toutes notions sans rapport avec le cours pincipal. De la véritable propagande, inspirée par le manisfeste du parti communiste.
Mais une troisième attaque est à l’oeuvre, et pas des moindres : la guerre institutionnelle.
Pour la faire courte : le président est élu démocratiquement, à la majorité ? Dès le lendemain, des bandits à tous les niveaux du pouvoir passent tout leur temps à tenter de destituer le président. Une énergie considérable est déployée, tous les coups sont permis.
Parfois ce sont des « élites » qui avaient été nommées à cet escient et qui se mettent en action. Parfois ce sont des gens qui avaient été élus par le peuple et qui se démasquent.
Il y a quelques jours, Bolsonaro a nommé un directeur de la Police Fédérale, comme la Constitution le lui permet et l’y oblige, en son pouvoir exclusif. Mais le Supremo Tribunal Federal a trouvé une raison et déclare que cette nomination est inconstitionnelle.
A mon humble avis, le pouvoir judiciaire, les conseils constitutionnels, les cours suprêmes, tout cela doit être revu de fond en comble. C’est un nouveau point d’entrée, redoutable, des communistes, un mal toujours -et plus que jamais- menaçant
Merci pour vos commentaires sur le Brésil, que personnellement je connais mal.
Les « contre-pouvoirs » ont en effet de plus en plus de pouvoir et empiètent de plus en plus sur le pouvoir du peuple : celui de désigner ses dirigeants. Médias, Justice, Cours Suprêmes… avec en plus l’Union Européenne et ses fonctionnaires non élus, en Europe.
En France, les médias, en plus d’être des nids à gauchistes, sont dans la main du pouvoir, au travers des aides publiques et du capitalisme de connivence. Le référendum, prévu par la Constitution, a pour ainsi dire été supprimé de facto puisque nous n’avons plus été interrogés depuis 2005, et la forfaiture de Nicolas Sarkozy en 2007.
La Justice, elle aussi repaire de gauchistes, ne rend de comptes à personne.
La démocratie nous est confisquée ! Cela prend des formes un peu différentes d’un pays à l’autre, et certains pays résistent mieux que d’autres, heureusement. Mais quand on voit que Salvini a été éjecté du pouvoir en Italie suite à des manœuvres des bandits dont vous parlez ; que Bosonaro est en difficulté au Brésil ; que Trump aux USA fait face à une tentative de putsch permanent, qui ne faiblit pas depuis presque 4 ans ; que Netanyahu semble lui aussi menacé par les marxistes infiltrés dans l’État profond (quoique je connais moins bien la situation en Israël)… et que dans un pays comme la France, aucune alternative politique crédible ne pointe – il n’est que de voir l’inexistence de toute opposition durant la crise du Covid, par exemple… il n’y a pas de quoi être optimiste.
En France, les médias, en plus d’être des nids à gauchistes…..exactement et il faut être aveugle pour ne pas le voir et s’en rendre compte
Particulièrement le nid de journalistes gauchiste de France Presse
Depuis que Borsallino leur as dit leur quatre vérités sur le paternalisme colonialiste de Macron envers le Brésil, les journalistes gochistos activistes de France Presse/Macron sont devenus déchainer , fielleux et vénéneux a son endroit tout comme il le sont pour le président Donald Trump
France Presse est loin d’êtrre une agence de nouvelle objective comme il le prétende, mais c’est une machine a fakes news , a distorting news et une machine de propagande gauchiste au service des idéologies socialo collabo mortifiante
C’est un nid de journalistes socialaud gauchiste activiste ,anti américain ,anti israel , anti occidental ,mondialiste ,tiers mondiste au service des idéologies de gauche , de l’islamo gauchisme et contre tout ce qui n ‘est pas a gauche de la gauche idéologique de France Presse
Ils n’ont que la haine de Trump , celle de l’Amérique ,celle de l’occident et l’amour des régimes socialo despotique au bout de leur plume
Les journalistes de France Presse ne sont que le reflet de leur France gauchiste a moitié islamisé et en perdition
je soutien Bolsonaro car il est dans mon camp car il est un ami d’Israel et il est anti-hezbollah et anti-gauchiste
Jair Bolsonaro est un homme à fond pour son peuple qui fera tout ce qu’il peut pour éviter que le Brésil ne sombre dans les abysses d’un enfer de type Venezuela, pays voisin, ce qui est contraire à tous les programmes de l’immonde gauche socialiste.