Publié par Dreuz Info le 5 mai 2020
Dimanche 3 mai 2020, le président Jair Bolsonaro assistait à une manifestation contre le Congrès, la Cour suprême et l’ancien ministre Sergio Moro. Derrière lui, les drapeaux du Brésil, des États-Unis et d’Israël.

Le Président Bolsonaro a été élu démocratiquement par le Peuple Brésilien qui en avait assez du bolivarisme félon et veut majoritairement le changement.

Jair Bolsonaro se trouve actuellement face à une tentative de coup d’état institutionnel de la part d’ “élites” corrompues et médias stipendiés qui cherchent part tous les moyens à le renverser.

La situation est grave.

Voyez sur cette vidéo Jair Bolsonaro saluant les Brésiliens, ce dimanche 3 Mai 2020, avec les 3 drapeaux qui flottent dans sons coeur : l’ouriverde brésilien, le drapeau américain et le drapeau israélien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Happy Surfeur pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading