
Cela a commencé le jour où Donald Trump s’est présenté à l’élection présidentielle américaine et cela n’a pas cessé jusqu’à ce jour. Cela s’est même accentué. Tout, strictement tout, a été reproché à Donald Trump.
Les pires insultes ont été déversées sur lui, les diffamations les plus abjectes ont été énoncées à son égard. Le plus grave est qu’à force, et sous l’effet de l’accumulation, des gens finissent par croire à des insanités pour demeuré mental.
La plus récente, on le sait, s’est retrouvée dans tous les journaux de la planète et, bien sûr, dans les journaux français. Trump aurait dit qu’il fallait injecter du désinfectant dans les veines des malades du coronavirus, ou boire de l’eau de Javel. Le dernier des imbéciles, donc quelqu’un d’infiniment plus intelligent qu’un journaliste moyen, aurait compris qu’il s’agissait là d’une déjection venue d’un gauchiste surexcité de CNN ou du New York Times et aurait placé la déjection à l’endroit approprié avant de tirer la chasse d’eau, mais un journaliste moyen ne résiste pas et, quand il tombe sur ce type de déjection, salive, frétille et en fait les gros titres d’un article.
Un gauchiste surexcité de CNN a dit voici peu, d’un air triomphant, que le coronavirus avait tué plus d’Américains que la guerre du Vietnam, ce qui est complètement idiot dès lors qu’une guerre menée par des moyens militaires n’a rien à voir avec une épidémie, mais il avait l’air content de sa trouvaille, d’où son air triomphant (et puis, sur CNN, on déteste les Américains et parler d’Américains morts est toujours agréable), et cela n’a pas manqué : des journalistes moyens, en France entre autres, ont dit quelques heures plus tard que le coronavirus a tué plus d’Américains que la guerre du Vietnam. Un journaliste moyen adore copier ce qui vient de CNN, surtout si c’est complètement idiot. Une émission C dans l’air (vicié) a titré peu après : “Covid, pire que le Vietnam”. Et des spécialistes de la spécialité ont parlé d’eau de Javel, bien sûr….

Je ne devrais pas avoir à le dire, mais je le dis quand même : quasiment tout ce qui s’écrit et se dit sur Donald Trump dans la presse, à la radio et à la télévision en France est faux et imprégné de crétinisme. Seuls Éric Zemmour, Ivan Rioufol, Gilles-William Goldnadel dans les grands médias se risquent parfois avec une audace infinie à user d’une phrase imprégnée de vérité et d’intelligence sur le sujet, et ils vont rarement au-delà d’une seule phrase, et le font le plus souvent sous le regard ironique de confrères infiniment plus cons que frères, qui se comportent comme si ce qu’ils venaient d’entendre était vraiment n’importe quoi.
Parce que je suis attaché à la vérité et à l’intelligence, j’ai, on le sait, écrit plusieurs livres pour rétablir les faits sur Donald Trump, je ne les ai même pas adressés aux rédactions des grands médias français. Pour les rédactions des grands médias français, je suis “le diable” : je n’invente rien, c’est le mot exact qui est employé pour me désigner, et ce depuis une quinzaine d’années. Je peux apporter des faits précis, documentés, nul dans les rédactions des grands médias français ne s’intéresse aux faits, sinon pour les occulter totalement.
Et je ne devrais pas avoir à le dire, mais je le dis quand même là encore : les journalistes français dans leur quasi-totalité ont totalement renoncé au métier de journalistes et sont des désinformateurs professionnels.
Certains sont peut-être obligés de se comporter de manière répugnante parce qu’ils pourraient perdre leur emploi s’ils ne le faisaient pas, mais beaucoup ont le cerveau si essoré et sont tellement abrutis qu’ils désinforment spontanément, sans le savoir, comme monsieur Jourdain lorsque, dans Le bourgeois gentilhomme, il faisait de la prose.
Un pays totalitaire dur est un pays où les journalistes savent qu’ils désinforment : c’est le cas pour la Chine ou la Corée du Nord. Un pays totalitaire soft est un pays où la plupart des journalistes désinforment sans savoir qu’ils désinforment.
Aux Etats-Unis, les désinformateurs professionnels ne sont pas hégémoniques, et il existe encore des médias qui transmettent de l’information, ce qui fait que les Etats-Unis sont un pays moins atteint. En France, les désinformateurs professionnels sont peu ou prou hégémoniques.

Aux États-Unis, Donald Trump a utilisé le terme fake news (Nouvelles falsifiées) pour désigner ce que produisent les désinformateurs.
En France, avec une monstrueuse perversité, les désinformateurs utilisent le terme fake news pour diffamer ceux qui transmettent encore de l’information, et pour dire que l’information porteuse de la vérité est de la fausse information qu’ils se chargent de réfuter en la remplaçant par de la fausse information et du mensonge. Quasiment tous les journaux français ont une rubrique consacrée à cette sinistre activité.
Le gouvernement français, dans le cadre de l’intoxication mentale qu’il fait régner pour tout ce qui concerne le coronavirus chinois, vient de lancer un site au service de la désinformation qu’il entend propager sur le coronavirus chinois. Ils appellent cela Desinfox.
La France n’est plus très loin du 1984 de George Orwell ou du Meilleur des mondes de Aldous Huxley.
Et puisque je parlais de Donald Trump, la façon dont il est traité en France me fait décidément penser aux deux minutes de haine réservées dans 1984 à Emmanuel Goldstein. Donald Trump en France est Emmanuel Goldstein, la différence est que la haine n’est pas déversée pendant deux minutes, mais vingt-quatre heures sur vingt-quatre, cela, George Orwell n’aurait pu l’imaginer. Parfois en France, Emmanuel Goldstein s’appelle Binyamin Netanyahou, mais la haine envers Donald Trump chez les désinformateurs français est si intense qu’ils en oublient Binyamin Netanyahou. Intéressant.
Tout en sachant que la plupart des journalistes français désinforment sans savoir qu’ils désinforment, je ne peux m’empêcher de penser que certains d’entre eux savent ce qu’ils font.

Et quand je pense à ceux-là, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’ils cherchent.
Quand je pense à ceux qui ne savent pas qu’ils désinforment, je ne parviens pas à me dire que ce sont des abrutis complets, et, vis-à-vis d’eux je me demande s’ils ne se rendent vraiment pas compte de ce qu’ils font.
Ce que cherchent ceux qui savent ce qu’ils font est, je le pense, la destruction de la civilisation occidentale. Ceux qui ne savent pas qu’ils désinforment servent la destruction de la civilisation occidentale.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Il ne reste plus qu’à espérer que ceux qui ont sauvé ce pays auront les yeux ouverts.
Oui Guy. Notre Donald au moins ne participe pas au monstrueux spectacle UE-Gates.
Exactement, cher Nicolas. Excellent article.
Bonjour Guy,
Que pensez vous de Qanon?
En avez vous déjà entendu parlé ?
Vous donnerez ça à lire à ceux qui ne le prennent pas au sérieux :
Martin Geddes :
25 questions
pour un sceptique de #QAnon
qui serait rationnel
https://docs.google.com/document/d/1Ga38KsXfPOVV59NIueglPdnF6k3AY1CXybaxjnhNCBI/edit?usp=drivesdk
bienvenue dans le club car moi aussi j’en ai assez de la désinformation sur Trump
la véritable information qu’apparemment je suis seul à détenir !!
OUI TRUMP est COUPABLE:
du réchauffement climatique : à lui seul il produit /jour 3 trillions de tonnes de CO2
des incendies en AUSTRALIE :il s’est transformé en kangourou PYROMANE
des incendies en CALIFORNIE: il avait volé les allumettes au gouverneur démocrate
du EBOLA c’était lui le gouverneur du CONGO et du RUANDA
COVID 19 qu’il a trafiqué de nuit dans le labo de WUHAN etc….on oublie aussi que les médiocres journaleux français :libé, le monde etc…ont omis de préciser que MR TRUMP avait aussi cassé LE VASE DE SOISSONS
HOPE,HOPE,HOPE, pour qu’il soit réélu en novembre !!!
C’est fini le journalisme officiel où on peut dire ce qu’on veut, maintenant c’est » dis ce qu’on te dit de dire où sinon c’est la porte ». Ben moi je préférerais la porte.
Mais c’est la même chose au Royaume-Uni. Si vous avez le malheur de dire que vous appréciez Trump, vous perdez tous vos amis, vous êtes ostracisée, bref, j’ai appris ma leçon mais un peu tard. On ne peut dire aussi qu’on a voté pour Boris. Boris c’est un Trump. Une idiotie innommable. Pour l’instant, il n’a pas eu le courage attendu et se fait brimqueballer par la nomenclature mondialiste. Pilgrim’s society, et les autres.
Sorry mais si vos « amis » vous tournent le dos à cause de vos idées, n’éprouvez aucune amertume…c’est que ce ne sont pas de véritables amis !
Personnellement , j’adore les voir écarquiller les yeux , me regarder d’une drôle de façon , on voit tout de suite l’incompréhension , mais dans le climat présent où media et pouvoir sont discrédités , le message sur la désinformation médiatique passe plutôt pas mal 🙂
Après c’est une affaire personnelle , je me fiche d’être aimé par de faux amis , et les vrais , ceux de toute une vie , sont comme moi ouverts à toute pensée iconoclaste , à toute réflexion et opinion personnelle . C’est bien pour ça que nous sommes amis depuis si longtemps. Les autres …
Longtemps, j’ai évité de dire de quel bord politique j’étais, cela ne m’empêchait pas d’avoir des copains de tous les bords, FN, trotskiste, etc. Je ne sais pas s’ils auraient accepté ma compagnie s’ils avaient su mes idées. Maintenant, je les affiche et je vois ce que ça donne : des amis, des gens de la famille qui semblent ne pas oser interagir sur ma page facebook comme s’ils avaient peur d’être associés à mes idées.
Plus encore, j’étais dans un groupe chrétien dont j’ai été poussé à la porte sous la fausse accusation d’avoir tenu des propos racistes… On m’a appelé et demandé de ne pas revenir au motif que des gens avaient prévenu qu’ils ne resteraient pas si je ne dégageais pas… J’ai d’une part demandé qui avait dit ça et quels étaient les prétendus propos racistes que j’avais tenu (en rappelant bien que je suis métis). Eh bien, le responsable m’a dit ne pas souhaiter me donner des noms (probablement parce qu’il mentait, ça se sentait), et être dans l’incapacité de me dire quels propos racistes que j’avais tenus, mais qu’il ne tenait pas à écouter mes explications, car la décision était prise.
Je lui ai fait remarquer que ça avait sacrément l’air normal comme façon de procéder, mais je savais que cela ne servait à rien, juste à lui dire que je n’étais pas dupe.
Il était facile pour lui de m’accuser de cela en mentant, je suis ouvertement trumpiste, j’ai dit que j’appréciais Zemmour… C’est facilement crédible par les crétins s’il leur raconte ça !
Ces journalistes aiment leur libido. Vous n’êtes plus en Europe pour vous rendre compte, une majorité de gens ne se parlent plus mais se vomissent dessus, cela veut dire que tout usage de la parole donne la nausée, les mots n’ont plus d’humanité, tout à voir avec la lâcheté, c’est terrible comme dans 1984.
Piton,
Vous vous trompez de Cible….
Habituellement dans ce bas monde d’ignorance, de mal baisés , de Haineux , etc… etc…..
A chaque malheur , c’est toujours la faute de l’Hebreu , même quand on a mal aux hémorroïde ,
Le gendre de Monsieur Trump est un Hébreu , mais Trump je ne le crois pas , j’appellerai cela par contre , le Syndrome de hussein qu’est plus là.. tellement il à été adulé que les ricains se sont payés le luxe d’un » BIS « » »
….Et malgré toutes ces attaques, M. TRUMP montre une réelle force de caractère et même physique, au vu de son âge et de l’état de ses « concurrents adverses »……..
Il faut plutôt s’en réjouir ! Et c’est certainement ce que M. TRUMP doit ressentir : un grand humour face à tout cela !
J’apprécie M. Millere mais là son papier n’est que de l’invective.
Qu’il rappelle plutôt en quoi l’information sur le soi-disant soin à l’acide chlorhydrique est un mensonge comme l’a très bien démontré M. Grumberg. Qu’il fasse de même sur d’autres fake news.
Vous êtes mal parti, vous écrivez soin à l’acide chlorhydrique ».
D’où sortez-vous cela ?
Si vous voulez savoir de quoi il retourne, vous pouvez trouver l’info très facilement : la vidéo est sur youtube. C’est le meilleur moyen, voire le seul, de savoir ce que le président a dit ou n’a pas dit.
« Il est plus facile de tromper quelqu’un que de lui faire admettre qu’il l’a été ».
Mark Twain
Si D.Trump n’est pas réélu, je me demande vraiment sur qui ces langues de vipères vont jeter leur venin ? Le président Trump est un vrai défouloir pour tous ces frustrés, journaleux et autres ! C’est le règne du diktat de la pensée unique !
@vividblossom
Dépassez ce stade, de taire que vous appréciez le management de Trump. Au début j’ai été comme vous discret sur mon opinion . Aujourd’hui je provoque en annonçant d’emblée les couleurs, sans doute parce que grâce à DREUZ avec GM , PG,avec EZ et les autres, nous avons des arguments solides et vérifiés pour confondre les détracteurs. Aujourd’hui ce sont ces mêmes détracteurs qui viennent « ME » convaincre que Trump est victime de la presse américaine et européenne. » Ha ! Les cons »…
Vous avez raison , il faut annoncer directement que l’on est pour la politique de Trump ! Certains évitent la discution mais d’autres l’engagent !
Dreuz nous informe et nous donne l’argumentation nécessaire au débat!
Cela m’ a déjà permis de semer le doute chez quelques personnes mais il faut avouer que ce n’est pas toujours facile !
La page d’ouverture du bureau de mon PC portable est une belle photo de Donald Trump dans le bureau ovale de la Maison Blanche.
J’aime bien l’effet qu’elle produit ….
Excellente idée !!!
Moi aussi j’en ai assez de ce matraquage systématique sur tout ce que fait ou dit le Président Trump. C’est un GRAND Président, mon Héros, rien à voir avec les laquais qui nous gouvernent. Par solidarité et par admiration pour lui, je porte des chaussettes « Trump 2020 » en espérant qu’il tiendra le coup jusqu’en Novembre (il n’y a aucune raison de ne pas y croire) afin qu’il nous débarrasse des pestilences du marais et de ses créatures ignobles. Radio Québec a des reportages extraordinaires sur cet homme unique et d’une rare intelligence.
Allez voir les Trumpologies 101, 102, 103 etc… de Radio Québec sur Youtube.
C’est encore mieux
quand on donne un lien.
Trumpologies
https://www.youtube.com/playlist?list=PLgyG0R7AQ3EWh2zpv6YurTKiidPjTic9z
Radio-Québec :
« COVID: L’Entente Trump-Xi »
https://youtu.be/NBiLclR5cts
Trump est quelqu’un de bien, vous avez bien raison Monsieur Millière de le défendre.
LA france EST AU DIXIEME SOUS SOL ET FEINT DE NE PAS LE SAVOIR ET CELA EST PARTICULIEREMENT VRAI POUR LES JOURNALEUX
PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!
L’orchestration du dénigrement organisé du président américain (pays pourtant allié) pourrait offrir un minimum de charme au public si la France, première nuisance mondiale, était elle-même un modèle réussi de gouvernance et de diplomatie, et si elle pouvait se targuer d’afficher concrètement un modèle social et économique exemplaire (Hollande et son bébé Macron avaient d’ailleurs fait leurs campagnes sur « une république exemplaire » et n’y sont jamais arrivés) ce qui n’est évidemment pas le cas.
En toute logique, les journalopettes de la médiasphère française ne peuvent pas ignorer cette réalité, ce qui ne veut pas forcément dire qu’ils auraient des ordres officieux d’en-haut de cacher ce désastre français – son endettement, son insécurité, sa république moribonde, sa soumission à l’Eurabia, ses régions qui se désertent, ses frontières-passoires, son système de santé ouvert à tous les vents, ses banlieues qui flambent, ses hôpitaux et son armée dont les budgets ont été rabotés jusqu’à l’os, – qui n’en finit pas.
Alors ils ciblent… Donald Trump. Ils se soulagent comme ils peuvent.
« La France a choisi pour emblème le coq, car c’est le seul animal qui chante avec les deux pieds dans la merde. » – Coluche.
Cet article rejoint exactement ce que je me disais depuis quelque temps,
à savoir que dans 1984, le public est invité à déverser sa haine deux
minutes par jour contre Emmanuel Goldstein, alors que pour Donald
Trump, c’est 24h/24! George Orwell doit se retourner dans sa tombe!
Précisément la remarque que je viens de faire à une bonne amie, antiTrumpiste irrationnelle que j’essaie de guérir, et alors que je n’avais pas encore lu cet article.
Je signale une nouvelle traduction de « 1984 » aux Editions Dorion à Montréal, que je me suis procuré et qui répare les erreurs des traductions précédentes ou actuelles.
Sur Google : 1984 dorion
Je partage aussi votre avis Guy Millière .
Donald John Trump avec son expression » America first » est très humaine , très humaine face au danger de la destruction lente d’une civilisation bâtisseuse , les USA , par des électeurs étourdis et des politiciens corrompus .
Le contraire de DJT : les politiciens à la direction de l’Europe tels Juncker , Merkel , Macron , Michel , etc ; leur désir : les autres d’abord … Avec des Afro-musulmans , des Arabo-musulmans , des Ottomans , etc .
Et si l’Europe devient une poudrière prête à sauter , pour eux ce n’est pas grave : ils ont des endroits de repli par ci par là sur la planète .
Bref , Trump n’est pas un salopard , lui .
Quand on voit les démocrates , il y a de quoi prendre peur !!
Nos dirigeants n’aiment pas leur pays. Ils ne pensent qu’à le détruire et à s’enrichir sur le dos du Peuple qu’ils méprisent.
N’est pas un grand Président qui veut.
La médiocrité des nôtres n’est plus à prouver.
Ils resteront dans l’Histoire comme les plus lamentables gouvernants de la Ve République, et celui en cours aura la palme d’Or du pantin le plus servile à l’UE et du président le plus indigne.
Vous oubliez André Bercoff !!!!!!!!!!!!!!!!
Disraeli : encore un fake !!! Qui donc a parlé de soin à l’acide chlorhydrique !!
On aura tout vu , à la Javel et peut-être aussi l’arsénic !!
Je n’hésite plus, lorsque je suis avec des collègues ou des parents d’élèves, à avouer mon admiration pour Trump. Je ne le dis pas spontanément mais en réplique à des assertions anti Trump que mes interlocuteurs croient partager avec moi en toute complicité. Ils s’attendent à mon approbation. Au lieu de cela, calmement mais fermement, je réfute aussitôt et clame que Trump est le plus grand président américain depuis Reagan et qu’il faut cesser de croire les mensonges de la presse propagandiste. Mes interlocuteurs se figent, décontenancés. Ne plus céder face au gauchisme mental.
Trump défend la civilisation occidentale, c’est un fait.
Nous sommes de tout cœur avec lui.
Reste le problème de la dette publique des USA.
>
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/2024-lannee-de-tous-les-dangers-pour-la-dette-americaine-1016224
>
Si l’on néglige le fait qu’Obama a fait exploser la dette – à lui seul plus que tous les président précédents réunis – et a gaspillé l’argent en laissant des pans entiers en ruine, et que Trump a dû reconstruire (l’armée américaine n’avait plus de munitions), et si l’on néglige le fait que Trump a dit qu’il s’attaquerait à la dette au cours de son second mandat, on s’isole du contexte réel, et l’on peut dire n’importe quoi, ce qu’adorent faire les médias s’ils peuvent taper sur un président Républicain.
Vous vous posez la question : « est-ce-que l’immense majorité des journalistes dénigre Trump » ? de manière inconsciente. Et bien je vous réponds : essayez de devenir journaliste mainstream en n’étant pas politiquement correct , je vous souhaite bien du courage , et c est valable pour la chanson, le cinéma…
https://www.youtube.com/watch?v=WK0RodGZdTE
@ dj86
Merci pour le lien de cette vidéo…
Une preuve de plus qu’une bonne télé, c’est une télé éteinte !
Ce petit amuseur du service public (mais privatisé à gauche) est bien plus prompt à baver sur Trump – qui a eu la droiture de sortir des accords mondialistiques sur le climat – que sur les grands pays qui avaient signé ces accords et qui ne les appliquent pas.
Pour la meute il n’y a actuellement pas de meilleur bouc émissaire que Donald Trump : riche, mâle, blanc, capitaliste, américain, puissant, chrétien, âgé, etc. Tout le ressentiment plébéien – et pas seulement gauchiste – peut s’en donner à coeur joie et dégorger sur sa figure et celle de ses proches une totale haine, en totale bonne conscience. Des hyènes contre un lion.
D’accord avec vous et votre conclusion!
Bonjour Monsieur Milliere,
Avez-vous quelques retours de l enquête sur » l’enquête russe » menée par le procureur Durham? L agressivité des démocrates des médias m’insupportent aussi. Et il est temps de lancer l offensive.
Bien à vous
Bien entendu, personne n’a parlé en France de la publication des documents qui preouvent la réalité du piège tendu au général Michael Flynn et qui mettent en cause non seulement la direction du FBI mais celle de la CIA à cause de Stephen Halper, et même le cabinet d’avocats Covington & Burling, dont Eric Holder est un des dirigeants et qui a trahi le général Flynn.
Ni de Richard Grenell, directeur intérimaire du renseignement, qui vient d’annoncer que si Adam Schiff ne publie pas les interrogatoires sur l’affaire russe de la commission de la chambre des représentants pour le renseignement, alors dirigée par Devin Nuñes, lui le fera.
Le Grand déballage a commencé, ce qui prépare l’annonce des mises en accusations par le procureur Durham, sans oublier John Huber.
Des procédures judiciaires sous scellés, il y en a maintenant plus de 160 000 officiellement recensées, ce qui est bien sûr exceptionnel.
D Trump fait de la propagande tout simplement. C’est curieux que des Américains continuent de faire confiance à tel humain clivant.
Oui, c’est vraiment curieux que nous faisions confiance à une personne qui a réussi à réparer l’économie après 8 ans de décisions catastrophiques, et qui a réussi à créer le plein emploi alors que son prédécesseur avait réussi à créer un taux de chômage sans précédent.
C’est vraiment curieux que nous faisions confiance à une personne qui a réussi à calmer les ardeurs de Kim Jong Un sans céder à son chantage, une personne qui a mis fin à l’accord avec l’Iran, une personne qui a mis fin aux accords désastreux avec la Chine.
Et il est tellement clivant qu’il a reconnu officiellement la capitale d’Israël, le seul pays au monde où les autres pays s’arrogent le droit de choisir la capitale qui leur sied.
Vraiment curieux, en effet…
ça c’est de la réponse ! (à des attaques fondées sur rien de concret)
Moi aussi, j’en ai par-dessus la tête de cette méchanceté gratuite, et j’ai décidé de rentrer dans le lard de tous ceux qui disent du mal de mon président. Ils ont le droit d’être en désaccord avec ses décisions, mais ces attaques systématiques sont insupportables.
@ Californienne : superbe argumentation, merci, cela va me servir
Vous pourriez ajouter qu’il a reconstruit la puissance militaire des Etats-Unis (les militaires n’avaient même pas de cartouches pour s’entraîner quand DJT a pris ses fonctions !) et qu’il leur a rendu leur honneur : Obama avait ordonné aux Marines de se rendre à la marine iranienne qui les provoquait dans le détroit d’Ormouz, le président Trump a ordonné aux militaires américains d’envoyer les Iraniens par le fond s’ils s’amusent à encercler un navire américain pour le narguer : « C’est une menace, vous les envoyez par le fond ! ». Je suis fière de notre commandant en chef !
@ Canda
Si tel était vraiment le cas, alors vous devriez vite aller dire à la sous-fiotte qui sent la savonnette et qui vous sert de président de faire un peu plus de « propagande », parce que Trump, lui, obtient des résultats ! Voilà la raison pour laquelle « des Américains continuent de faire confiance à tel humain clivant » !
(C’est vrai que votre Macron n’est pas du tout « clivant », lui…)
https://www.dreuz.info/2019/08/02/usa-164-000-emplois-en-juillet-et-hausse-des-salaires-et-vous-macron-cest-quoi-votre-bilan-au-juste/
https://www.dreuz.info/2016/06/03/7-ans-dobama-7-ans-de-malheur-en-chiffres/
Mais visiblement la médiasphère vous a déjà essoré le cerveau, il est à craindre que ce ne soit donc trop tard…
La situation devient grave en France. Dixit les résistants pro-Trump en Amérique.
Kevin Shipp with Greg Hunter:
« Deep State & Dems
Terrified of Trump Win in November ».
https://youtu.be/QmQe_4h7eSg
J’en ai assez tout comme vous de ces critiques envers le président Trump !
Pensez vous que le general flynn sera reintégré après tout ça ?
Bonjour Monsieur Millière,
Vous écrivez : « Trump aurait dit qu’il fallait injecter du désinfectant dans les veines des malades du coronavirus, ou boire de l’eau de Javel » sans expliquer la manipulation des propos du président par la presse.
Pourriez-vous être plus clair et précis car tout cela reste bien flou et donc incompréhensible.
Merci d’avance.
Selon certains, Trump aurait dit d’injecter du désinfectant par rapport aux vaccins qui contiennent plein de saletés comme l’aluminium ou le mercure … Trump serait déjà en train de préparer le terrain pour faire la guerre à une éventuelle obligation de se faire vacciner.
Bill Gates met tout en oeuvre pour la mise en place d’un vaccin, lui ne dit pas de s’injecter du désinfectant, mais il veut vacciner tout le monde avec des poisons dissimulés, et ne parlons pas des puces électroniques qui peuvent facilement être injectées à notre insu.