
Un écrivain saoudien répond aux Palestiniens: « Vous n’êtes pas des Arabes ! Cette terre appartient à Israël ! »
RIYADH (VINnews) – Ces derniers jours, les médias sociaux ont relayé une guerre de Tweet entre les Palestiniens et les Saoudiens suite à la publication de caricatures, par les médias « palestiniens », à propos des pertes saoudiennes dues à la forte baisse des prix du pétrole. Ces « palestiniens » s’étaient même moqués du prince saoudien Mohammed Bin Salman et l’ont critiqué pour avoir diffusé des sitcoms pro-israéliennes.
Les Saoudiens, exaspérés par cette ingratitude palestinienne malgré leur large soutien financier [ndlr : les Saoudiens ont donné $40 millions aux « palestiniens » en 2019, et $6 milliards sur la période 2000-2018 (1)], ont répondu avec colère. Un écrivain saoudien de renom, Rawff Bin-a-Sa’in, a sévèrement condamné ces palestiniens
« Palestinien, vous n’êtes pas des Arabes ! Vous n’avez pas de terre, et la «question palestinienne» n’existe pas. Cette terre appartient à Israël ! Yitzhak Shamir, Rabin et Golda Meïr étaient des héros. Netanyahu est faible. Netanyahu, brûle ces gangsters ! Libère-nous, nous et le monde, de la présence de ces Palestiniens ! Pourquoi les laissez-vous ?
Je suis prêt à accueillir un Juif dans ma maison, mais je ne suis pas disposé à accueillir un palestinien ! »
Par ailleurs, Bin-a-Sa’in écrivait :
Israël est un État juif qui appartient aux enfants d’Israël. Vous [les « palestiniens »] n’avez aucun droit sur la terre d’Israël. Les Juifs sont les enfants d’Isaac et nous, les Arabes, sommes les enfants de Yishmael. Nous sommes cousins.
Mais vous, les « Palestiniens », qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? De quel droit vous immiscez-vous ? Vous êtes des vestiges des nations, des Gitans, Turkmènes, Circassiens, Mongols… Au nom de quoi osez-vous vous interférer entre Juifs et Arabes ? Les Juifs sont là sur leur terre, vous n’avez pas de terre !
Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa : Il y a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna, à 29 Km de la ville de Ta’if en Arabie Saoudite.
Vous criez partout et vous vous lamentez que vous auriez un «problème palestinien» grâce auquel vous collectez des fonds chez les citoyens arabes Saoudiens, dont moi-même, en utilisant le slogan «Donnez des Rial (monnaie saoudienne) et sauvez les Arabes», mais qui a dit que vous êtes des Arabes ? Puis ensuite, vous maudissez les gens qui vous envoient de l’argent !
Est-ce éthique ?
Est-ce moral ?
Non !
Traduction de Rico
Source :
(1) https://www.aa.com.tr/en/middle-east/saudi-arabia-grants-40-million-to-palestine-authority/1441650#
c’est triste mais j’aurai aimer voir les caricatures
c’est bien que l’Arabie Saoudite dise enfin des vérités, sur les gens qui se font appeler « les palestiniens », qui est une immense propagande comme celle du FLN algérien en France qui a inventé l’histoire avec les algériens manifestants qui sont morts pendant cette manifestation, jeté par la police dans la Seine! qui est complétement faux, cependant il y a eu un mort, un homme retrouvé dans la Seine, un français, on ne sait pas son nom, son âge, car les médias n’en parlent pas et répète les mensonges du FLN algérien, il n’y a pas eu d’algériens morts dans la Seine, aucun, par contre, ces médias ne parle pas de cette victime française! sa famille oubliée, pour revenir sur ces palestiniens, non volé aux juifs qui vivaient là, ce nom a été donné par l’empereur Hadrien pour humilier les juifs de cette époque, sous domination romaine, les juifs, des centaines d’années après, on repris ce nom, sans se rappeler de l’empereur, ensuite quand des migrants des pays alentours sont venus pour profiter des biens des juifs, pour le travail, etc….la vérité est devant nous, en pleine face, et ces migrants osent revendiquer une terre qui n’est pas la leur
moi j’aimerai connaitre un peu plus le pacte entre les britanniques et les israeliens, arabes de Jordanie, car ce pays a été créé pour le refuge d’arabe venus d’Arabie Saoudite? c’est quoi la vérité sur le partage de 75% et 25%, les 75% sont pour les jordaniens, en effet, quand on regarde une carte, on voit la grandeur de ce pays, et les 25% restant pour les juifs, ce sont ces 25% que des arabes, égyptiens, bédouins, gitans,( leurs ancêtres sont venus pour travailler chez les juifs), réclament et revendiquent comme territoire, dans l’histoire de l’antiquité, il n’y a pas de civilisation autre que les israeliens qui sont restés juifs, ou devenus chrétiens et orthodoxes
Katarina : le 100 ème anniversaire du TRAITE de SAN REMO a été célébré ces jours-ci . Je vous explique en gros ce qu’est ce traité !
A la fin de la 1ère guerre mondiale, les OTTOMANS moribonds vaincus et qui avaient occupé ce PROCHE ORIENT pendant 400 ans sont chassés !!
Ce PO a été divisé , par la FRANCE et la GB vainqueurs , en 22 ETATS arabes et 1 ETAT juif sur la TERRE ancestrale des HEBREUX appelé par les ROMAINS » Palestine » . Tout était arrangé signé , mais voilà , la GB est revenu sur sa décision , sur plainte d’un certain ABDALLAH et a amputé l’ETAT prévu pour les juifs de 75% ( aujourd’hui la Jordanie ) ;
Ces pays étaient sous mandat par la GB et la France car ces tribus arabes ne savaient pas comment gérer un pays !
Pour ISRAEL le mandat se termine en 1947 , et 2 jours avant le départ des anglais , il a déclaré son indépendance , un ETAT SOUVERAIN !!
A partir de là les arabes voulaient récupérer ce petit bout de TERRE qui restait aux juifs , les 25% et ils font la guerre pour s’en emparer mais sont toujours vaincus !! et ça continue …..
MAIS , il faut dire que ce traite est le seul qui vaille , toutes les résolutions de l’ ONU ( pour faire plaisir aux arabes et à l’ UE antisémite ) n’ont aucune valeur juridique !!
ISRAEL est dans le DROIT INERNATIONAL qui dit que les palestiniens n’ont aucun Droit entre la MER et le JOURDAIN !!!
La COUR d’appel de VERSAILLES l’a confirmé il ya quelques années , lors de la construction du TRAM à JERUSALEM par VEOLIA ALSTHOM !!
Monsieur NETANYAHOU , vous seriez un faible , impuissant à vous défendre contre ces malfrats dits palestiniens venus de je ne sais où !!!!
Fallait-il un Saoudien pour dire ces vérités !!!! Il n’est pas trop tard BIBI , chasse les de JUDEE SAMARIE , leur Palestine est la JORDANIE qui a usurpé 75% de la TERRE des JUIFS !!! ET , avant qu’il ne soit trop tard !!i
Il est notoire que dans les saintes écritures les philistins furent exterminé par le roi David, et le Pharaon Néco en remontant le littoral Méditerranéen pour livrer bataille contre le royaume d’Assyrie, la bataille de Karkemich, il massacra toutes population du littoral de la mer, donc si il restait encore de philistins dans cette zone, gloups. De plus si l’on regarde la généalogie biblique des philistins ils sont descendant de Nemrod qui n’était pas Sémite. Même si de nos lointains ancêtres le prépuce était absent à la naissance comme c’est encore le cas pour certain homme, on dit qu’ils sont Apostic, les philistins ne pratiquaient pas la circoncision et ne parlaient pas l’Arabe. Ce que dit Mr Raff n’est que la connaissance Juste des faits, Léonide Briechnev suite à la défaite de la ligue Arabe de tenter d’extirper par un genocide le peuple d’Israël, du moins leur descendant, a conseiller; « Vous ne gagnez rien à faire un génocide aux yeux du monde pour prendre ce territoire à Israël, vous voyez bien qu’ils ne veulent pas être appelés palestinien, faite vous appelez palestinien et revendiquez cette terre comme la votre… » Ce fut dure au début parce que le P n’existe pas dans l’alphabet arabe, Palestina signifie APATRIDE en Grec, nom donné par Herodote aux philistin, parce qu’ils n’avaient pas de terre et vivaient sur le littorale de la mer envahisseur du nord aux coutumes Perverses sur leur propre enfants Envers Molok, brûlé vif dans le feu ou enterré vivant sous le seuil de l’entre de la maison, de préférence une jeune fille vierge pour plaire au le dieu. Adrien reprendra ce mot Appatride en 135 après avoir exterminé et chassé, réduit à l’esclavage ceux d’Israël qui vivaient sur leur propre terre et Il nommera ainsi les peuple qu’ils deportera sur la terre de Judée. Prononcer le mot Palestinien au lieu de Ligue Arabe, c’est continuer de faire vivre le mythe. Donc je n’emploie pas ce mot que seul Adrien et le mal emploierait pour mentir sur l’histoire a l’égard des égyptiens, Syriens, Arabes, qui sont les ascendants actuel des gens pris en otage par la haine de la ligue Arabe contre Israël qui a volontairement créé une population écran pour y cultiver la haine et le martyre uniquement dans le but d’assassiner Israël qui a tous les droits d’être dans sa terre. Le coran affirme la même chose en ce domaine et ne mentionne nul part la ville de Jérusalem, et Al Aqsa et bien à Al jurranna en Arabie. La notion de Al Aqsa à la place de La Chapelle Byzantine construite sur l’esplanade de la forteresse Romaine Antonia surnommée Mont du temple par certain archéologue depuis le 17 eme siècle, à tord, mais ceci a permis à Israël de protéger le vrais emplacement du temple encore méconnu de Dreuz et des médiats, si non Ils en parleraient, en attendant les péllerins continuent d’être acheminé vers le mont du temple et on leur fait croire que c’était là 🐸 ,… Lire la suite »
interressant
et ou se trouve le temple selon vous ?
Flavius Joseph historien Lévite contemporain né en l’an -37 du vulgar erra quitte la terre vers l’an +100 après le vulgar erra.
Précise que le Temple se trouve 200 mètres plus au sud par rapport à la forteresse Antonia (le Mont du Temple actuel depuis le 17 eme siècle), De plus la Bible précise que le Guihon rivière souterraine servait pour les ablutions du Sanctuaire.
Il n’y a pas de rivière souterraine sous l’esplanade de la forteresse Romaine.
Mais 200 mètre plus au sud, oui, juste avant la cité Lévite de David, au milieu de la ville comme le décrivait Alexandre Legrand qui aida le peuple d’Israël à ce reconstruire.
Aujourd’hui ce lieu est visitable, il est en dehors de la ligue Arabe anti-Sioniste.
La rivière est accessible Dans la montagne, et l’on voit des détailles intéressants montrant qu’il s’agissait d’un sanctuaire.
Heureusement que les archéologues se sont trompés, Israël va pouvoir tranquillement reconstruire le Sanctuaire sur la base du lieu d’autrefois, de nombreux ustensiles du temples sont retrouvés Et sont toujours cachés là où ils furent découvert avec frayeur par les premiers yeux Humains i qui ont vu et ont disparus.
Voilà un écrivain qui ne mâche pas ses mots et qui dit, tout simplement, ce que certains pays européens devraient avoir le courage d’entendre et de répéter !!!
Voici un post que j’ai publié sur un site Internet suite à une citation (non vérifiée) par un musulman attribuée à Ben Gourion. Ben Gourion et les légitimes propriétaire de la Terre sainte. « Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121 Affirmation de Ben Gourion où il ne fait que citer le point de vue arabe. Rien ne dit qu’il adhère personnellement à leur position. Ou alors pourquoi être sioniste! » Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? » Ben Gourion fait une erreur et sur de nombreux points : – Ce total « ignorant » aurait du savoir que notre Dieu est leur Allah car le Coran dans toute la partie qui date de la Mecque (c’est-à-dire avant l’hégire et l’exil à Médine) ne fait référence qu’à la Torah. D’où tous les Ibrahim, Youssef, Is’haq, Yacobi, Gibril, Issa , Myriam et autres Daoud Ibn Gourion. – Ensuite comment voler une terre qui a été habitée par des Juifs de manière continue pendant 2 000 ans et où les conquérants et les colonisateurs sont les arabes au 7ème siècle. Sur le plan de l’antériorité il y a une erreur. Au XIX et au début du XXè siècle les Juifs étaient la plus part du temps majoritaire à Jérusalem et les nouveaux venus ont acheté chaque arpents de terre le plus souvent en payant un prix prohibitif aux riches Arabes qui avaient le plus souvent laissé à l’abandon ces terres porteuses de malaria. – La majorité des Palestiniens étaient des nouveaux venus. Ils avaient été attirés par la prospérité due à l’activité des Juifs industrieux. Pour obtenir le statut de réfugiés il suffisait d’habiter en Palestine en 1946 même si l’installation datait de la veille de la guerre. Ces musulmans provenaient d’Arabie, de Syrie, du Liban ou d’Egypte. Comme Arafat qui est né au Caire. – Plus encore il ignore la propriété exclusive de la terre d’Israël reconnue dans le Coran lui-même aux Fils d’Israël. Injonction leur est faites par Mahomed d’en prendre possession et le retour des Juifs sur leur terre est la condition de la fin des temps. Voici les sources coraniques qui reconnaissent aux Juifs un droit exclusif et éternel sur la terre d’Israël. Sourate 5 20-21 : » Ô mon peuple ! Rappelez-vous les bienfaits d’Allah sur vous, quand il a désigné parmi vous des prophètes. Il a fait de vous des rois. Et il vous a donné ce qu’il a donné à nuls… Lire la suite »
Une famille a quitté sa maison pour faire un grand voyage, pendant ce temps, des gens se sont installés dans sa maison. Quand la famille revient de son voyage, les occupants de la maison disent : dégagez ! Cette maison est la nôtre!
C’est l’histoire des juifs et des palestiniens.
@ Johnny
Vous faites là un raccourci biaisé, insignifiant, le genre de truc qui tourne dans les cours d’école et qui ne reflète absolument pas l’Histoire de cette région.
« C’est l’histoire des juifs et des palestiniens. » Ah bon ? Donc vous ne savez visiblement pas qu’il existe des juifs palestiniens (eh oui), pas plus que vous ne savez ce qu’est réellement la Palestine. Renseignez-vous.
la Bible dit la vérité. Dieu a donné la terre d’Israël au hébreux pour toujours, les seuls hébreux à être restés fidèles à leur terre sont les juifs composés de la tribu de Juda et de Benjamin. Ils ont été chassés de leur terre par les romains, la Bible l’avait annoncé, mais elle a annoncé aussi qu’ils reviendraient avant la fin du monde (fin du système de ce monde faisant place au Millénium). Les juifs palestiniens sont des juifs qui sont revenus sur leur terre avant l’heure, de même que quelques juifs ont reconnus Jésus étant leur Dieu, avant l’heure.
Les « Palestiniens » avaient déjà été expulsés du Koweït en 1991 après le retrait des troupes Irakiennes, en raison de leur collaboration avec l’occupant.
Quand Israël va-t’il avoir le courage d’expulser cette vermine ?
Cela viendra mais faudra du temps…
72 ANS ET UNE REUSSITE EXTRAORDINAIRE !
Le miracle de la naissance d’Israël
le 15 mai 1948 quelques heures après la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël, 5 armées arabes envahissent le pays,
le mandat Britannique interdisait à Israël tout achat d’armement
Au début de la guerre, Israël possède 0 avion de combat contre 60
0 bombardier contre 14
1 tank contre 50
5 canons de campagne contre 140
2 blindés conte 200
Tous les pays y compris les États Unis imposent un embargo,
refusent de fournir des armes à ISRAEL
La suite sur la vidéo de 2mn ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=8TDmpAruQl4
et aujourd’hui une nation extraordinaire où rien n’est impossible
courte vidéo
https://youtu.be/fHUvAqFXXjM
Death to Suadis, death to ziosnts.
Death of zionists is an objective of all Arabs.
Daydreaming of the barbarians…