
Il existe des injustices dans ce monde. L’une d’elle vient d’être réparée.
Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Par exemple, en Israël, les habitants du sud du pays doivent affronter toute l’année les tirs de roquette tirés depuis la bande de Gaza par les Islamistes.
Pas les Parisiens. Ils étaient épargnés. Enfin, jusqu’à hier soir mardi 5 mai.
Car dans la nuit de mardi à mercredi…
Des tirs de mortier ont été filmés à la cité Blanche, à Paris dans le 19e.
Les Parisiens ont officiellement leur petit Gaza à eux. Comme les Israéliens. Il ne leur manque plus que les sirènes, et les abris pour courir se réfugier. Comme les Israéliens.
Mais contrairement aux Israéliens, les Français n’ont pas le droit d’être informés : aucun média n’en parle, ce matin. Circulez.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Heureusement qu’il y a vous Monsieur Grumberg pour nous informer honnêtement et sincèrement, ainsi que Monsieur Millières. Du reste vous êtes les seuls en qui j’ai vraiment confiance, ainsi que Europ Israël, Monsieur Goldnadel et Michel Onfray. Vous n’êtes que cinq en France vraiment digne d’intérêts. Je zape tout le reste!
Oui, heureusement qu’il y a Dreuz pour nous tenir au courant de l’info réelle en temps et en heure. Merci à vous tous, sans oublier Zemour, E. Levy dans Causeur, et Valeurs Actuelles qui nous livrent des infos de qualité! Ailleurs, nous avons un désert de platitudes puisque les journalistes ne font plus de travail d’investigation mais plutôt de la désinformation. Et tout cela payé par l’Etat, c’est à dire Nous.
Zémmour?
Tout à fait d’accord avec vous, rien a rajouter.
@ Phiphi
Et Soral, Mbala et Boniface font partie des vôtres ?
Douce France…
https://www.youtube.com/watch?v=lMoSxYoV7cI
Envoyons les Casques bleus avec des croissants et des pains au chocolat.
Sérieusement, depuis trente ans, il était prévisible que la pandémie de coranOvirus se répande partout un jour, n’épargnant aucune ville de France, fusse-t-elle des « Lumières », et pour laquelle il n’existe aucun vaccin.
Mais non….. c’est juste qu’ils sont contents de pouvoir se retrouver entre potes pour rompre le jeûne, car; imaginez un peu,être confinés et en plus jeûner, ces pauvres jeunes n’en peuvent plus, donc, ils ont trouvé un moyen de se défouler en toute quiétude sachant que la police a ordre de ne pas intervenir.
Petits jeux entre jeunes pour se détendre pendant le ramdam .Après ils iront « bouffer »leur semoule pendant toute la nuit !
Un petit essai avant le vrai jeu ???????? Ils peuvent continuer à s’entraîner tranquillement, la Police a ordre de ne rien dire ni rien faire !!!
J’aime la France.
Ce-que je vois ici, c’est triste.
« Petit Gaza » deviendra grand…
Pourvu qu’Allah lui donne vie
Amen.😊
Qui sème , récolte.
Il faut espérer que cela s’étende a travers tout le Pays afin que du fin fond du Terroir puisse immerger le Futur » Charles Martel »
Avec l’apprentissage de l’arabe , obligatoire , la prochaine Génération pourra dire Officiellement
« »‘ YA BLADI « » »
Ma douce France ne fera probablement plus partie de l’Histoire Humanitaire ….
C’est le Nouveau Monde de Demain qui est en Route , sans avoir tiré une seule vraie balle.
Petit à petit ils nous habituent à la sauvagerie.
L’apprentissage de l’arabe en primaire va accélérer le processus d’ensauvagement de la société française, je devrais dire francarabienne.
Ces gens ne connaissent QUE la force, il est impossible de discuter avec eux, il faut leur montrer qu’on est plus fort et que une explosion de leur part équivaut à 3 explosions de la part de la police.
Tendre l’autre joue ne fait que déclencher leur hilarité.
Tout recul des forces de l’ordre ne fait que les renforcer et leur donner plus de courage pour attaquer sauvagement les pompiers, les infirmiers, les médecins, les policiers.
Il faut un véritable ministre de l’intérieur qui soit compréhensif avec les faibles et implacable avec les forts et non le contraire comme c’est le cas actuellement.
Sur 1.000.000 de contravention « confinement », combien ont été distribuées à des « jeunes » de banlieues problèmatiques ?
+10, rien à redire
Je pense que ce document visuel et sonore mérite d’être diffusé à la connaissance de tous, pour ne pas perpétrer une injustice de plus en le réservant aux seuls lecteurs de Dreuz Info..
Je m’y attelle. Et vous, qu’en pensez vous ??
Quand les canailles iront ils balancer leurs feus d’artifices dans les cartiers bobos et proche de chez les ministres…..?
Monsieur Grumberg , merci à vous et à Dreuz bien sur ………..Ne dit on pas : une image vaut plus de mille mots ………
Pour le titre » les parisien on maintenant leur petit GAZA » ……Chapeau ! bien trouvé .
Parce que c’est exactement ça ………..
Ce qui est déplorable et inadmissible c’est le laxisme du « chef des tas » et de ses fantoches de ministres .