Publié par Christian Larnet le 1 mai 2020

Un paléostinien a été mutilé mardi dans le sud de la Judée Samarie illégalement occupée par les Arabes.

Embed from Getty Images

L’homme a eu le bras partiellement arraché lorsque la bombe a explosé dans sa main, ont indiqué les médecins palestiniens. Il essayait apparemment de lancer la bombe sur des véhicules israéliens qui passaient.

Le croissant Rouge Islamique a déclaré que ses médecins ont soigné un homme chez lui à Idhna, près d’Hébron, après une explosion inconnue, ajoutant qu’il a été transféré dans un hôpital pour des soins intensifs.

Le radiodiffuseur public israélien Kan a déclaré qu’il avait essayé de lancer une bombe artisanale sur des automobilistes israéliens au carrefour de Tarkumiya quand elle a fait kaboom ! Il n’y a pas eu de victimes israéliennes.

La tentative d’attentat a eu lieu alors que les Israéliens célébraient la fête de l’indépendance et quelques heures après qu’un adolescent paléstinien ait poignardé une femme israélienne dans la ville de Kfar Saba, au centre d’Israël, dans ce que la police a appelé une attaque terroriste, avant qu’il ne soit abattu par un agent de sécurité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : https://www.timesofisrael.com/palestinian-wounded-as-explosive-device-goes-off-in-hand-near-hebron/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading