
Et de trois !
1 Un médecin ambulancier de l’hôpital Novousmanskaya, dans la région de Voronej, Alexander Shulepov, est tombé par la fenêtre de l’hôpital, où il était traité pour une infection à coronavirus, a rapporté l’agence de presse officielle russe Interfax (1) citant le service de presse du département régional de la santé.
Selon les informations préliminaires, la victime est en soins intensifs avec une fracture de la base du crâne.
➜ Fin avril, Alexander Shulepov avait enregistré une vidéo avec son collègue Alexander Kosyakin dans laquelle il a déclaré que, malgré le diagnostic disant qu’il avait attrapé le coronavirus chinois, il n’a pas été retiré du poste. Il a déclaré que le médecin-chef de l’hôpital du district de Novousmansky les avait obligés à travailler même après la découverte du coronavirus.
Le 25 avril, une vidéo est autre apparue sur le site Web du journal Novaya Usman Today, dans laquelle Shulepov a déclaré qu’il « avait enregistré la vidéo avec Kosyakin dans un grand état d’émotion. »
Peu après, un dossier administratif avait été ouvert contre lui pour avoir répandu des fausses informations sur le coronavirus). Les autorités ont également suggéré que Shulepov a été infecté à l’extérieur de l’hôpital.
2 Plus tôt, des médias russes ont rapporté (2) un incident similaire à Krasnoïarsk. Le médecin en chef par intérim de l’hôpital régional pour les anciens combattants de Krasnoïarsk, Elena Nepomnyashchaya, est tombée par la fenêtre lors d’une conférence téléphonique avec le chef du ministère régional de la Santé, Boris Nemik.
Elle discutait de transférer des patients atteints d’une infection au coronavirus dans l’un des bâtiments. Le médecin-chef s’y est opposé en raison de la grave pénurie d’équipements de protection et du manque général de formation du personnel.
➜ Elle a ensuite parlé de l’affaire (3) sur la chaîne de télégramme Borus.
3 Le 24 avril, la directrice du service des urgences de Star City, Natalia Lebedeva, soupçonnée d’avoir attrapé le coronavirus, a été hospitalisée et est décédée. Elle est elle aussi passée par la fenêtre.
Selon les informations officielles, la cause du décès était un accident. Mais pour la chaîne d’information REN TV (4), le médecin est « tombé de la fenêtre ». Moskovsky Komsomolets, citant ses collègues de Lebedeva, a déclaré qu’elle aurait pu s’être suicidée parce qu’elle avait infecté plusieurs de ses subordonnés avec un coronavirus.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
- https://www.interfax.ru/russia/707103?utm_source=top
- https://zona.media/news/2020/04/25/krasnoyarsk
- https://t.me/borusio/5085
- https://ren.tv/news/v-rossii/691349-zaveduiushchaia-skoroi-vypala-iz-okna-bolnitsy-gde-lechat-koronavirus
- https://www.mk.ru/incident/2020/04/26/vyyasnilos-v-chem-obvinyali-pokonchivshuyu-s-soboy-glavvracha-zvezdnogo-gorodka.html
- http://tv-gubernia.ru/novosti/obwestvo/zdorov_e_i_medicina/v_voronezhskoj_oblasti_u_kolleg_feldshera_rasprostranyavshego_fejk_podtverdili_koronavirus/
Comme quoi les vieilles habitudes expéditives à la mode communiste n’ont pas disparues dans ce beau pays!
S’il n’y avait que les communistes…
https://www.youtube.com/watch?v=cJskw2EPcMQ
🙁
« …plusieurs personnes ont confondu la porte et la fenêtre. Un burn out je suppose ».
MDR !!
Ouais , bof , y a des chiens écrasés aussi 🙂
Oui vous avez raison, les chiens, les hommes, c’est pareil, c’est secondaire, c’est sans importance. Un chien écrasé, c’est un chien qui a traversé la rue sans faire attention. Un Russe écrasé, c’est pareil, tant pis pour lui. Et puis, on s’en fout, puisqu’on soutient Poutine quoi qu’il fasse. Alors les chiens, les hommes, qu’ils se fassent écraser, il n’y a que Poutine qui compte !
Ah , nous y voilà : c’était une accusation contre la main du Kremlin !
Ben faut pas tourner autour du pot , le dire franchement .
Les attaques frontales , ça va , c’est franc.
Les insinuations , pardonnez moi , c’est une méthode de gauchiste , à mon sens . J’ai du mal avec ça .
Votre comparaison avec les chiens écrasés est ignoble. Le jour où un de vos proches décédera et qu’on le comparera à un chien, on verra votre réaction.
D’autre part, un chien écrasé meurt accidentellement ; or vous ne ferez croire à personne que ces 3 médecins sont morts accidentellement.
Enfin le fait que vous réagissiez de cette façon montre que quand il s’agit de la Russie et de Poutine, vous êtes prêt à fermer les yeux, et même à défendre Poutine quoiqu’il fasse.
Décidément, y’a du boulot…
PS : vous croyez vraiment que ces 3 médecins sont tombés fortuitement par la fenêtre ? (on ne sait jamais)
Pour une fois le vrai coupable s’appelle vraiment Vlafimir .
LOL !!
La réponse est certainement dans la vidéo de Mrs Shulepov et Kosyakin, mais il n’y a aucune traduction en français…..Dommage ! Au moins le dialogue aurait pu être retranscrit et traduit….
Le commandant Imbot a bêtement sauté, lui aussi. C’est vrai que cet ancien cyrard était entré chez les longues moustaches…
« On notera aussi la similitude entre la chute de Thierry Imbot, décédé le 10 octobre 2000, soi-disant par une chute depuis le 4e étage de son immeuble – un jour de tempête… L’enquête sur sa mort avait été classée sans suite par le parquet, la brigade criminelle ayant conclu à une mort accidentelle.
« Son père, le général René Imbot, ancien directeur de la DGSE, a toujours dit que son fils avait été assassiné car il en savait trop sur les énormes fortunes amassées en France grâce aux rétro-commissions (affaire des rétro-commissions lors des ventes de frégates à Taïwan). »
https://mobile.abp.bzh/l-assassinat-d-andre-rigault-21363
L’ancien patron de Science Po, Richard Descoins avait bien lui aussi confondu la porte et la fenêtre de son hôtel non ?
Descoings était dit-on proche de Pepy, mais il n’aurait pas sauté par la fenêtre, juste une crise cardiaque.
Il faut dire que toutes les morts humaines sont associées à un arrêt du fonctionnement du coeur…
Richard etait seropo homo et drogue. Directeur de sciencePo. La dose mortelle etait sauf erreur de ma part. Depassee.
Défenestration , c’est synonyme ou homonyme de
MOTUS
Il est urgent pour la Russie que les
hopitaux transphère le service coronavirus
au rez de chaussée !