
La police de l’Arizona mène actuellement une enquête pour homicide contre une femme qui prétendait que son marié était mort après que le président Trump ait affirmé que l’hydroxychloroquine, un médicament antipaludéen, était un traitement efficace contre le coronavirus.
Le président Donald Trump a annoncé en mars qu’un nouveau traitement médical testé par le professeur français Raoult, qui comprend de l’hydroxychloroquine, médicament contre le paludisme, et le cocktail Z-pac était efficace pour combattre le coronavirus.
De nombreuses études internationales montrent que cette association est très efficace.
Mais les médias sont tellement désespérés à faire croire que le président Trump est en train d’assassiner l’Amérique, pour qu’il perde les élections de novembre, qu’ils ont diffusé la fausse nouvelle selon laquelle un homme de 68 ans serait mort après avoir ingéré de la chloroquine.
Wanda Lenius a déclaré à NBC News le mois dernier qu’elle et son mari Gary ont consommé du nettoyant pour aquarium parce qu’il contenait un produit chimique qui, selon M. Trump, pourrait être un traitement efficace contre le coronavirus.
Les médias n’ont pas mentionné au début que la chloroquine que Gary a consommée était en fait du nettoyant pour aquarium étiqueté « non destiné à la consommation humaine ».
Le cocktail, qui contenait quatre cuillères à café de nettoyant pour aquarium mélangées à de l’eau gazeuse, a fait gagner à Wanda une admission en unité de soins intensifs et a tué Gary.
« Mon conseil », avait expliqué Wanda, « est de ne rien croire de ce que dit le Président et ses collaborateurs parce qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent ».
Le média Free Beacon, qui a d’abord rapporté que Wanda était une donatrice Démocrate « prolifique », et qu’elle avait une relation trouble avec son mari, qui incluait une précédente accusation de violence domestique, a révélé mardi soir que la police de la ville de Mesa mène une enquête criminelle sur la mort de Gary, et a demandé des enregistrements des entretiens du Free Beacon avec Wanda.
Dans une interview, Wanda Lenius a déclaré à la chaîne que sa décision de boire le nettoyant avec son mari était « un coup de tête » et qu’ils avaient ingéré « une cuillère à café et un soda » chacun – au moins quatre fois la limite mortelle.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Alors là quelles ignobles choses : tuer son époux et ensuite accuser M. TRUMP !!!
Mais la Vérité est sortie et toute la lumière est faite sur cette sombre affaire …..
De la pure sélection darwinienne
Pas sûr de voir le rapport.
Le moins que l’on puisse dire sur Wanda la Démocrate, c’est qu’elle ne manque pas d’imagination.
Si l’enquête de police apporte les preuves de son crime, son imagination débordante l’aidera à tuer le temps long, …
en prison.
On se demande ce que cet homme a bien pu faire à tous ses détracteurs réunis. Ils n ont pas voter pour lui. C’est le charme de la democratie. Celui qui perd ne peut pas passer 4 ans de crise hystérique c est complètement dingue.
Quelle salope !!!
Franchement il y a des gens pas très nets sur terre
Je suis prêt à parier que les journaux français vont titrer « DONALD TRUM A TUE UN AMERICAIN AVEC LE TRAITEMENT DU DR RAOULT » et tout le monde va ricaner sur l’imbécillité de Donald Trump
« la police de la ville de Mesa mène une enquête criminelle sur la mort de Gary » – « relation trouble avec son mari, qui incluait une précédente accusation de violence domestique » – « sa décision de boire le nettoyant avec son mari était « un coup de tête » » – A la lecture de l’article, je ne comprends pas vraiment quelle est la nature de l’enquête : homicide involontaire, meurtre, assassinat, … ?