Publié par Magali Marc le 1 juin 2020

Des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes des États-Unis pour protester contre la mort de George Floyd aux mains d’un policier de Minneapolis.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Dans le centre-ville de Seattle, lors d’une de ces manifestations, samedi soir, une femme a été vue se promenant tranquillement, emportant un cheesecake volé à la Cheesecake Factory, une usine de fabrication de cheesecake, qui a été pillée par les «protestataires». Le journaliste qui a rapporté la nouvelle était sidéré.

Vu que la jeune femme a l’air d’être une musulmane, on souhaite que ce cheesecake, qui a l’air excellent, contienne de la gélatine de bœuf alal!
Elle ne se doute peut-être pas que le cheesecake est une création des Juifs de New York….

Le cheesecake, ou cheese-cake, appelé gâteau au fromage au Québec, est une variété nord-américaine de gâteau au fromage. C’est un dessert sucré composé d’un mélange de fromage à la crème, d’œufs, de sucre et de parfums de vanille et/ou de citron, sur une croûte de miettes de biscuits. Le New York Cheesecake est le plus réputé.

À voir cet excellent gâteau, garni de fraises, on se lèche les babines! Miam!

Vous n’avez pas envie d’aller «protester» dans une pâtisserie? Vous pourriez en ressortir avec quelques croissants pour le p’tit dèj.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Source :

https://www.breitbart.com/politics/2020/05/30/watch-rioter-loots-cheesecake-from-cheesecake-factory-in-seattle/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz