Publié par Dreuz Info le 1 juin 2020

Tout le monde a pu l’apprendre : l’article récent de la très connue revue médicale scientifique The Lancet, qui devait nous prouver que la chloroquine ne soigne pas le Covid-19 mais risque de tuer les malades, cet article est un faux !

Pourquoi ce faux alors que plusieurs articles précédents du Lancet  témoignent de l’innocuité (en usage médical) de la chloroquine ? Tout simplement pour permettre à Big Pharma de gagner quelques milliards avec l’évocation de médicaments à l’étude. La chloroquine est en usage depuis plus de 70 ans, a sauvé des millions de vies… ne coûte presque rien…

Je suis choquée par cette attitude de la part de “scientifiques”, par ce manque d’intérêt pour les êtres humains et j’ai pensé à un autre mensonge “scientifique”: le léger réchauffement climatique actuel – bien réel – qui ne serait pas dû au soleil mais à l’activité humaine et qui exige des Occidentaux, seuls “coupables”, qu’ils se ruinent en énergies “vertes”… énergies qui ne produiraient pas de CO2. Le fait qu’elles polluent infiniment est passé sous silence et le CO2 serait LE polluant à éviter alors qu’ils est – avec la vapeur d’eau – le seul gaz non polluant produit par l’industrie.

Notons que la vraie pollution peut être éliminée par des filtres… filtres à payer par les industriels comme les filtres des moteurs Diesel actuels – très efficaces – sont payés par l’acheteur de la voiture.

Les industriels préfèrent évidemment recevoir de l’argent qu’avoir à en dépenser !

Un exemple de mensonge “climatique” vérifiable? Dire qu’à cause de ce réchauffement, l’eau des océans et des mers monte partout, que bientôt la Flandre sera noyée…alors que l’eau monte – très légèrement – depuis très longtemps et, ces dernières années, moins qu’avant.

Chers concitoyens, il n’est pas évident de se renseigner mais je voudrais vous inviter à chercher, à poser des questions, à consulter des sites comme  https://laphysiqueduclimat.fr

C’est vraiment trop triste de voir à quel point la convoitise étouffe la conscience et mène le monde.

Mia Vossen

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous