Publié par Christian Larnet le 1 juin 2020
L’église historique St. John’s près de la Maison Blanche en flammes alors que les émeutes font rage à Washington DC

A part CNN et les médias désireux de faire tomber le président Trump, les idiots utiles n’osent plus dire que les scènes de pillage et de violence sont la conséquence de la mort du délinquant de Minneapolis.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Antifa livrent une guerre contre l’Amérique tout entière, depuis l’intérieur. Ils brûlent, détruisent, volent et sèment le chaos sans discrimination : les quartiers riches de Beverly Hills comme les plus pauvres de Minneapolis.

A Washington, en face de la Maison-Blanche, en train d’arracher le drapeau américain pour le brûler aux cris de « burn that shit » :

La destruction des entreprises joue un rôle essentiel dans l’idéologie Antifa. Leur objectif déclaré est d’abolir le capitalisme. Pour ce faire, ils doivent rendre la reprise économique impossible. A peine les deux mois de confinement se terminaient, et l’économie redémarrait, qu’ils interviennent pour tenter de lui donner un coup fatal.

  • A Washington, de multiples incendies ont été allumés intentionnellement dans la ville, notamment à l’église épiscopale St. John’s en face de la Maison-Blanche. Cette église date du début des années 1800.
  • ‬A Los Angeles, dans le Downtown industrieux, à Santa Monica et Rodeo Drive, ainsi que près de l’Hotel de ville, les manifestants se sont rassemblés avant le couvre-feu. Au départ, il s’agissait d’une manifestation pacifique, mais les Antifa ont pris le dessus à Santa Monica.

Est-ce qu’ils ressemblent à des manifestants choqués par la mort de George Floyd ? :

  • La garde nationale s’installe et bloque les accès : c’est ce que toutes les villes d’Amérique auraient dû faire très tôt.
  • A Santa Monica, une vue aérienne permet de voir les manifestants pacifiques, et un groupe se séparer et commencer à casser les vitrines.
  • A Long Beach, ils pillent un magasin Guess et Forever 21, ailleurs, ils font leur marché dans un magasin de chaussures et retournent calmement à leur voiture.
  • Plusieurs villes d’un bout à l’autre du pays font état d’émeutiers qui ont pris des fusils de type AR-15 chargés dans des voitures de police après que des patrouilleurs aient abandonné leurs véhicules sous les assauts de la foule.
  • A New York, les affrontements continuent entre la police et les casseurs.
  • Boston
  • A Montreal, les pilleurs ont cassé la vitrine d’un magasin de musique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz