Publié par Eber Haddad le 3 juin 2020

90 % des personnes arrêtées à Santa Monica près de Los Angeles ne résident ni dans cette ville et ni dans l’État de Californie.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comme on peut maintenant l’affirmer avec certitude, tout cela a été planifié et organisé à l’avance, et ils attendaient une étincelle pour tout déclencher et c’est ce qu’on voit en ce moment. L’étincelle a été le meurtre de George Floyd, et ce n’est pas rendre hommage à sa mémoire que de se comporter de la sorte.

Trump a déclaré « Antifa » une organisation terroriste, ce qui va permettre maintenant de les poursuivre et de les arrêter.

On en saura davantage sur le financement dont ils bénéficient et les coupables seront sévèrement sanctionnés. Bien sûr qu’il doit y avoir beaucoup de sociétés écrans pour ne pas arriver au véritable coupable, mais je pense que les autorités fédérales ont les moyens de démonter ce genre de stratagème. 

En attendant, le président des États-Unis montre une véritable maîtrise de la situation alors que la plupart des gouverneurs, qui sont restés sans réagir pendant plusieurs jours, ont montré un véritable mépris pour leurs administrés, leurs électeurs et toute la vie sociale et économique de leurs Etats.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz