Publié par Gaia - Dreuz le 4 juin 2020

Source : Resistancerepublicaine

Cela se passe à Berlin, et ce sont des protestants qui sont à l’origine de cette brillante initiative… Ils ont prêté leur église aux musulmans qui, à cause de la distanciation sociale, ne tenaient pas dans la mosquée… Et ils trouvent l’initiative tellement drôle qu’ils sont prêts à installer le processus dans la durée.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils sont tout heureux, sur France TV, de faire de la publicité à cette ignominie, à ce marché de dupe…

Quant aux dhimmis qui ne veulent pas savoir qu’ils se mettent la corde au cou…

Quant à ceux qui veulent aller jusqu’au bout de ce pacte avec le diable, je les maudis, tout simplement.

C’est à cause de lâches comme eux que nos filles devront bientôt porter le voile et ranger la mini-jupe dans le placard. C’est à cause de lâches comme eux que nos fils seront tabassés à la sortie du collège parce que non musulmans et/ou rackettés.

C’est à cause de traîtres comme eux que la Vénus de Milo sera soit voilée et habillée soit détruite.

C’est à cause d’ordures comme eux que Voltaire, Houellebecq, De Gaulle, Mozart… seront retirés des bibliothèques et médiathèques et brûlés en place publique.

Je les hais.  Quoi qu’en dise et pense Avia.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz