Publié par Christian Larnet le 6 juin 2020

Le Dr Smith a traité des patients atteints du coronavirus chinois au Smith Center for Infectious Diseases and Urban Health à East Orange, dans le New Jersey.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Dr Smith a déclaré en avril que dans son traitement des victimes de coronavirus, il n’a pas vu un seul patient de moins de 70 ans qui n’était pas diabétique, prédiabétique ou obèse.

Le Dr Stephen Smith a ensuite souligné qu’aucun des patients atteints de coronavirus dont il s’occupait, et qui suivaient le traitement à l’hydroxychloroquine, n’avait eu besoin d’être intubé.

Mais il y a deux semaines, The Lancet a publié une « étude » qui a révélé que l’hydroxychloroquine n’était pas efficace et qu’elle était en fait nocive pour les patients atteints de coronavirus.

Puis cette semaine, The Lancet s’est excusé d’avoir publié l’étude après qu’elle se soit révélée être une fraude totale.

Ce vendredi soir 5 juin, le Dr Stephen Smith a déclaré au micro de Laura Ingraham sur Fox News qu’à cause de cette fausse étude publiée dans The Lancet, des personnes sont mortes.

Le Dr Stephen Smith a déclaré :

« Je pense que des gens sont morts à cause de cela, et je ne dis pas ça à la légère ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz