Publié par Dreuz Info le 8 juin 2020

Bruxelles hier pendant et après la manifestation contre le « racisme » fomentée par la gauche…

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il a été rapporté que la police, aux ordres du bourgmestre franc-mac socialo-bobo Philippe Close, avait ordre de ne pas intervenir. Et puis finalement…

Regardez bien qui sont les participants, les petits cons défonceurs de portes ouvertes et surtout des vitrines d’honnêtes commerçants.

Matonge (prononcez Matongué) est un quartier de Kinshasa mais aussi un quartier d’Ixelles, à un jet de pierre du Palais Royal. Il est situé essentiellement Chaussée de Wavre avec un débordement (c’est le cas de le dire) sur la Chaussée d’Ixelles, le Champ de Mars et les rues avoisinantes comme la Rue de la Paix et la Place St Pascal. C’est ce qu’on appelle la Porte de Namur.

Les pillages ont eu lieu dans le quartier très huppé (ben tiens) du Boulevard de Waterloo et de la Rue de Namur qui se trouvent, eux, sur Bruxelles-Ville, en face de Matonge.

Ce c…d de Close a autorisé (sans rire) cette manifestation au nom de la liberté d’expression (sans blague) alors que le confinement est toujours de mise et les rassemblements de masse fortement déconseillés sinon interdits.

Il a enfreint toutes les règles (certes discutables) mises en place par les six gouvernements et a ruiné tous les efforts consenti par la population, mise à rude épreuve, depuis près de trois mois.

Ne me parlez plus d’antiracisme. Je m’en fous. Je m’en moque de leurs bobards. Crédibilité zéro. Légitimité zéro pointé. J’ai d’autres priorités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © M.B. pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz