Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2020

Au cours du week-end, des policiers et des civils blancs de Cary, en Caroline du Nord, ont lavé les pieds des leaders de la communauté noire, qui ont organisé la manifestation concernant la mort de George Floyd, alors qu’ils demandaient le pardon des péchés de leurs ancêtres blancs.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La chaîne TMZ a rapporté que la « scène émouvante » de samedi a capturé le cœur « d’une poignée de blancs qui se sont rassemblés pour laver les pieds des chefs religieux noirs, tout en offrant une prière de repentance pour les péchés infligés aux noirs en général ».

« Il y a un homme avec un mégaphone qui dirige la prière, et il reconnaît qu’il y a une race de gens … qui demande pardon pour leurs ancêtres blancs qui ont asservi, maltraité et opprimé les Afro-Américains », note le rapport, ajoutant que c’était « très proche du Christ ».

Lori Bush, maire du conseil municipal de Cary, a posté des photos sur Twitter dimanche.

« C’est un honneur de se joindre aux nombreux participants à la marche pour la prière de l’unité à Cary, en Caroline du Nord », a déclaré Lori Bush. « J’ai fais plusieurs arrêts pour prier. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz