Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2020

Pour la droite, les idées de gauche sont nuisibles. Pour la gauche, les gens de droite sont nuisibles.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. Lorsqu’une personnalité de droite dérape ou s’exprime mal, les médias l’attaquent sur ce qu’elle a dit, sans s’intéresser à ce qu’elle voulait dire.

    Lorsqu’une personnalité de gauche fait un impair ou s’exprime mal, les médias expliquent en détail ce qu’elle a vraiment voulu dire, insultent ceux qui l’attaquent, et demandent à Twitter de fermer leur compte.
  2. Quand un homme de droite est opposé aux armes, il n’en achète pas.

    Quand un homme de gauche n’aime pas les armes, il cherche à les faire interdire, et s’il est célèbre, il se déplace avec des agents de sécurité armés.
  3. Quand un homme de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.

    Quand un homme de gauche est végétarien, il fait campagne contre les produits à base de protéines animales, cherche à culpabiliser les gens normaux et insulte les « tueurs d’animaux insensibles à leur douleur ».
  4. Quand un homme de droite est homosexuel, il vit sa vie tranquillement.

    Quand un homme de gauche est gay, il fait chier tout le monde pour qu’on le respecte, milite pour qu’on construise des toilettes et des douches pour les transsexuels, et organise des manifestations de rue pour dire qu’il est fier. Et bien entendu, il veut forcer tout le monde à reconnaître que le droit à l’avortement ne doit pas être réservé aux femmes.
  5. Quand un homme de droite a échoué à un entretien d’embauche, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.

    Quand un homme de gauche échoue à un entretien d’embauche, il porte plainte pour discrimination.
  6. Quand un homme de droite est choqué par un débat télévisé qui affirme que l’islam est une religion de paix, il éteint la télé de rage ou zappe.

    Quand un homme de gauche est choqué par un débat télévisé qui parle du terrorisme, il porte plainte pour islamophobie.
  7. Un homme de gauche est forcément pour un monde sans frontières et sans nations, où les hommes peuvent s’installer et vivre où ils veulent.

    Et l’homme de gauche réclame une frontière et un pays pour les Palestiniens, et il applaudit la décision de Mahmoud Abbas que les juifs n’auront pas le droit d’y mettre les pieds.
  8. Quand un homme de droite est non-croyant, il ne va pas à l’église, ni à la synagogue ou la mosquée.

    Quand un homme de gauche est non-croyant, il exige qu’aucune allusion ne soit faite à Dieu ou à une religion autre que l’islam dans la sphère publique.
  9. Quand un homme de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s’achète les médicaments.

    Quand un homme de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale et hurle contre les inégalités sociales.
  10. Quand l’économie va mal, l’homme de droite se dit qu’il faut se retrousser les manches et bosser plus.

    Quand l’économie va mal, l’homme de gauche se dit que ces sales patrons s’en mettent plein les fouilles, qu’ils ponctionnent le pays, et que la faute revient à la « finance internationale » (sur ce point, je ne suis pas sûr que le RN démentirait).
  11. Quand un homme de droite voit son candidat perdre l’élection, il est déçu, voire déprimé.

    Quand un homme de gauche voit sa candidate perdre l’élection, il dit que le vainqueur a gagné avec l’aide de la Russie, réclame une enquête du FBI, pendant qu’il tente frénétiquement d’imposer ses idées en se servant des tribunaux, des manifestations, de la grève et bien entendu des médias.
  12. Lorsqu’une femme de droite est féministe, elle dénonce l’islam, montre du doigt les lois injustes contre les femmes en Algérie, au Maroc, en Tunisie et partout dans les pays arabes.

    Lorsqu’une femme de gauche est féministe, elle porte un foulard pour se rendre en Iran et dénoncer le sexisme de Donald Trump.
  13. Lorsqu’un homme de droite est antireligieux, il dénonce l’islam.

    Lorsqu’un homme de gauche est antireligieux, il glorifie l’islam.
  14. Lorsqu’un homme de droite est opposé à la peine de mort, il le dit.

    Lorsqu’un homme de gauche est opposé à la peine de mort, il demande que le tueur de juifs Marwan Barghouti soit fait citoyen d’honneur de sa ville.
  15. Lorsqu’Obamacare impose la prise en charge de la pilule pour les femmes, les militants de gauche crient à la discrimination et réclament la même couverture sociale pour les transgenres.
  16. Quand un homme de droite combat le racisme et l’antisémitisme, il dénonce les racistes et les antisémites.

    Quand un homme de gauche lutte contre le racisme et l’antisémitisme, il a d’excellentes excuses toutes prêtes pour les racistes et les antisémites d’extrême-gauche et musulmans.
  17. Lorsqu’un homme de droite voit George Floyd être tué par un policier, il est choqué par cette violence policière et réclame que la justice fasse toute la lumière et punisse sévèrement le responsable.

    Lorsqu’un homme de gauche voit George Floyd être tué, il voit un policier blanc raciste tuer un innocent noir, pille un magasin Nike pour exprimer sa douleur (sa douleur se mesure au nombre de paires de chaussures qu’il parvient à emporter), s’excuse à genou d’être blanc, et demande le démantèlement de toutes les polices du pays.

Ceci ne s’applique pas à tous les hommes de gauche, certains sont des gens formidables.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz