Publié par Christian Larnet le 10 juin 2020

Le directeur foncier du Texas George P. Bush, le fils de l’ancien gouverneur de Floride Jeb Bush et le neveu de l’ancien président George W. Bush, a clairement indiqué mardi qu’il voterait pour le président Trump lors des élections de 2020.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Trump est la seule chose qui se trouve entre l’Amérique et le socialisme », a déclaré George P. Bush au Dallas Morning News et au Texas Tribune.

« Même dans une pandémie mondiale où nous avons dû prendre des mesures sans précédent pour protéger la santé publique, l’économie est déjà de retour », a-t-il ajouté.

« Il est clair que l’Amérique et le Texas continueront à être plus forts que jamais ».

Les commentaires du jeune Bush sont arrivés quelques jours seulement après qu’un rapport du New York Times ait révélé que George W. Bush ne soutiendrait pas la réélection du président, et il s’était avéré que le Times avait inventé de toutes pièces l’information. Freddy Ford, le porte-parole de l’ancien président, s’était montré outré, lundi, contre le rapport du Times, le qualifiant de « complètement inventé ».

« Le président Bush s’est retiré de la politique présidentielle et n’a jamais dit à personne comment il votera », a déclaré M. Ford.

Les tensions entre Trump et la famille Bush existent depuis la campagne présidentielle de 2016, lorsque Jeb Bush, le père de George P. donc, a affronté Trump pour l’investiture Républicaine. Trump avait montré son incroyable habilité, lui qui ne vient pas du monde politique, en battant la dynastie Bush et la dynastie Clinton. Il avait qualifié Jeb Bush du quolibet de « Low Energy Jeb ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz