FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 12 juin 2020

Tous ces Blancs qui demandent pardon d’être Blancs commencent à m’agacer au plus haut point. Quelle est cette détestation de soi-même si en vogue de nos jours ? Un Noir a le droit de clamer sa fierté d’être Noir. Un Arabe a le droit de manifester son orgueil d’être Arabe et musulman. Alors pourquoi voue-t-on aux gémonies quiconque ose proclamer sa fierté d’être Blanc et chrétien ? En quoi est-ce une horreur d’être Blanc ?

Les erreurs commises par le passé par des Blancs ne doivent pas occulter les abominations perpétrées par les Arabo-musulmans, les Ottomans, les Africains, ces derniers le plus souvent à l’égard de leur propres frères, notamment lors de la traite négrière. Ils étaient livrés par leurs chefs de village aux marchands Arabo-musulmans, qui à leur tour les revendaient en Amérique, du moins ceux qui survivaient au voyage et aux mauvais traitements leur infligés par les esclavagistes d’Allah.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Aucun être humain n’est parfait, encore moins un ange. Il y a toujours eu et il y aura toujours des personnes exceptionnelles au sein de toutes les races. Avez-vous remarqué cet étrange phénomène: depuis que le mot «race» a été supprimé de la Constitution, il n’a jamais été autant prononcé, autant utilisé par ceux-là mêmes qui en exigeaient le retrait.

Tous les massacres du passé et du présent commis par les Arabo-musulmans et les Africain sont étrangement occultés lors de débats sur la repentance soi disant due aux Arabo-musulmans et aux Africains. Seuls les diables blancs sont responsables de tous les maux de l’Humanité. A croire que les autres sont tous des angelots.

Si on veut mettre en exergue tous les péchés des Blancs à l’encontre des Noirs et des Arabo-musulmans, alors soyons honnêtes et revenons un peu sur le passé, sur l’Histoire des peuples.

Les Arabo-musulmans, les Ottomans ont au cours des siècles perpétré d’horribles massacres sur les populations conquises, mais ils justifient leurs crimes par le fait qu’il est permis dans l’islam de mener des guerres préventives ou le djihad défensif. Si les Arabo-musulmans ont génocidé 80 millions d’Hindous, c’était pour une juste cause: les empêcher de les attaquer. Fallait y penser ! Tu dois comprendre, toi le mécréant : si je t’attaque, te réduis en esclavage, te supplicie ou te tue, c’est juste au cas où tu aurais l’idée malfaisante de me nuire, de me réserver le même sort.

S’il fallait dresser la liste de toutes les horreurs à excuser commises par les uns et les autres au cours des siècles, la planète bruisserait de « pardons », de mea-culpa, de repentance, d’embrassades et de genoux posés à terre.

L’Histoire de l’Humanité n’est qu’une longue suite de guerres, de barbaries, d’atrocités commises par des êtres humains de toutes les couleurs, de toutes les races, entrecoupée de périodes de relatives accalmies. Alors, pointer le doigt accusateur sur les seuls Blancs relève de la plus grande hypocrisie et d’une méconnaissance volontaire de l’Histoire des peuples. Passer volontairement sous silence l’apport des Blancs à l’Humanité – eh oui, n’en déplaise aux âmes gauchistes bien pensantes – et ne retenir que leurs méfaits, est une façon de procéder des plus sournoises et des plus malhonnêtes.

Quant aux gauchistes qui ne cessent de culpabiliser l’Homme blanc, ils ne sont que les stupides jouets entre les mains de ceux qu’ils défendent. Etre bête au point de se renier soi-même, de s’humilier, de s’auto-flageller de la sorte prouvent seulement une chose: ils sont tellement aveuglés par leur idéologie malsaine, qu’ils collaborent volontairement et le sourire aux lèvres, un genou posé sur le sol, à leur propre disparition. Ils réaliseront ainsi le rêve de tous ces « pauvres opprimés » qu’ils soutiennent : prendre la place des Blancs dans nos pays. Et la propagande fonctionne si bien, que d’autres Blancs naïfs les rejoignent sur le chemin de l’auto-destruction, persuadés d’appartenir au Camp du Bien.

Il n’y a rien de répréhensible à être fiers de ce que nous sommes. Jamais je ne m’excuserai d’être Blanche, européenne et chrétienne, jamais je ne m’agenouillerai devant un être humain, seulement devant Dieu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz