Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 juin 2020

Un nouveau sondage Rasmussen secoue le camp Démocrate : le soutien des Noirs à Trump atteint 41% en pleine crise autour de la mort de George Floyd.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les leaders Démocrates sont tétanisés par ce nouveau sondage, car ils ont tenté de faire passer Donald Trump pour un raciste, et les Noirs n’y croient pas.

Apparemment, marteler jour et nuit dans les médias que Trump est raciste ne suffit pas, et sans les Noirs, Joe Biden ne peut pas remporter la victoire.

Ils ont poussé à des fermetures abusives et à des émeutes destructrices. Pourtant, rien de tout cela ne pouvait changer ce sondage choquant.

De nombreux analystes politiques ont déclaré que si les Républicains pouvaient gagner au moins 25 % du vote Noir, les Démocrates ne gagneraient jamais une autre élection.

Selon ces données, Trump a bien plus que ça – certes, ce n’est qu’un sondage, et il reste du temps avant novembre.

Ne vous demandez pas pourquoi Trump a réussi ce tour de force. De nombreux Noirs américains en ont assez de la façon dont les Démocrates leur ont promis la lune pour se faire élire, et la leur ont donnée, mais dans le caniveau.

D’autant que le message n’est pas tout à fait le même, entre les deux futurs candidats à la Maison Blanche.

  • Si vous vous souvenez, pendant la campagne, Trump disait aux Noirs : « Qu’est ce que vous avez à perdre ? »
  • La promesse de Joe Biden ? « Si vous ne votez pas pour moi, c’est que vous n’êtes pas noir. »

Il suffit de regarder les villes dirigées par les Démocrates qui comptent une forte population noire. Ce sont les plus envahies et détruites par les terroristes d’Antifa, ce sont les villes qui brûlent, où l’on pille les commerces des Noirs et détruit leurs communautés.

  • Trump a reçu 8 % des votes des Afro-Américains en 2016.
  • En août 2019, le taux de popularité de Trump auprès des Noirs était de 26% (1). Le bon de 14% est hallucinant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/general_politics/august_2019/black_approval_for_trump_returns_to_normal_range

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz