FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2020

La gauche américaine embrasse le mouvement d’idées le plus ouvertement raciste depuis le socialisme allemand des années 30. 

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette essentialisation raciste de l’Homme, selon laquelle la couleur de la peau est la mesure de toute réalité, vérité, hiérarchie et valeur morale, marque une régression vertigineuse de la doctrine de la gauche occidentale. 

Le parallèle avec l’Allemagne nazie s’impose avec d’autant plus d’évidence que, depuis le début des émeutes, des façades de commerces et synagogues aux Etats-Unis sont barrées, de New York à Los Angeles, en parfaite impunité, de slogans de type “Kill the Jews” qui non seulement “évoquent” mais sont identiques aux abjections pré-génocidaires de l’Allemagne nazie. Vainement les chiens de garde de la gauche médiatique arguent-ils du fait que ces menaces ne doivent pas être « exagérées », quand un meneur ANTIFA déclare en direct sur FOX NEWS qu’il a l’intention de mener ses pairs, chargés d’essence « pas chère », mettre le feu au quartier juif de New York.

Dans une société multi-raciale, la doctrine qui réduit l’être humain à la couleur de sa peau mène à la guerre civile. 

Que faire ? 

Ne cédons pas au piège grossier de cette racialisation débilitante. Dans l’arc des civilisations, l’occidentale contemporaine est la plus radicalement étrangère au concept de race — depuis Rome et l’Empire d’Alexandre. 

La réduction de l’humain à sa “race” est la défaite suprême de la pensée politique. 

Nous valons mieux que cette réinvention de la haine raciale par la gauche. 

La droite démocratique doit cesser de reculer et prendre l’offensive sur tous les fronts. La catégorisation juridique de ANTIFA comme organisation terroriste est un premier pas dans la bonne direction.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.

Drieu Godefridi, PhD, est l’auteur de « Trois mois qui ont changé le monde*», juin 2020

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz