Publié par Christian Larnet le 15 juin 2020

C’est le cadeau d’anniversaire d’Israël au président Trump.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le cabinet du Premier ministre Netanyahou a voté dimanche pour approuver le financement de « Trump Heights », une nouvelle ville sur les hauteurs du Golan, à l’occasion du 74e anniversaire du président Donald Trump.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahu a noté que le président a reconnu la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, et il l’a remercié pour la décision du président Trump d’appliquer des sanctions contre la Cour pénale internationale, qui a ciblé les militaires américains et israéliens pour des crimes présumés en Afghanistan et à Gaza, respectivement.

Le projet Trump Heights a été inauguré il y a un an près de Kela Alon, dans l’ouest du Golan, où un panneau en lettres d’or a été dévoilé pour marquer le site.

Le cabinet a approuvé un budget de 8 millions de NIS, dont 3 millions seront consacrés à la planification au sein du ministère du logement et de la construction et le reste à la construction de bâtiments temporaires.

Le terrain désigné pour la ville n’a pas encore été mis sur le marché.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz