Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2020

Nous apprenons que le mystérieux chef de guerre Raz (1) – prononcer razede Black Lives Matter, et dont nous avons parlé dans un précédent article consacré à CHAZ (2), possède une Tesla, une BMW, une Jaguar XJ, et des propriétés qui valent des millions.

Solomon Samuel Simone (alias Raz) est le chef de guerre proclamé de CHAZ, la zone constituée de plusieurs pâtés de maisons de Seattle capturée par les Black Lives Matter, et dont la police s’est retirée sur demande de la maire socialiste.

Au passage, CHAZ vient d’être rebaptisé CHOP, mais c’est déjà assez compliqué comme ça, je ne veux pas vous ennuyer avec les caprices des activistes. CHAZ voulait dire Capitol Hill Autonomous Zone et CHOP, Capitol Hill Organized Protest.

Raz a beau détester l’Amérique, il possède des voitures de luxe, des millions de dollars en immobilier et c’est un “super hôte” sur Airbnb (3).

Par ailleurs, Simone possède une ligne de mode, RAZ, l’Aurora Smoke Shop, un club social appelé “The Spot”, et la Black Umbrella Corporation.

Concernant une personne qui à la tête du mouvement Black Lives Matter de Seattle veut abolir le capitalisme, ça fait désordre…

Plus important encore, Raz possède des armes de guerre.

Des images, qui ont été visionnées près de 500 000 fois sur les médias sociaux, montrent Raz Simone en train de distribuer des armes à des étrangers depuis le coffre de sa Tesla.

Raz Simone a été identifié comme faisant du trafic d’armes dans ce “pays” nouvellement formé capturé au centre de Seattle. C’est même la première zone totalement de non-droit dans un pays occidental : la police a quitté le commissariat, la mairie ne veut pas assumer ses responsabilités, et les habitants ont peur et sont terrorisés.

Enfin, et c’est le plus important, Raz est lié aux islamistes. Il est impliqué dans The manifesto, de l’État de Washington – le premier État indépendant musulman noir. Il est également parrainé et a été accueilli par le gouvernement de Dubaï. Il a également été vu en train de fréquenter la mosquée du Cheikh Zayed.

Raz Simone : “Ce matin, la police de Dubaï nous a arrêtés et nous avons pensé que notre voyage était peut-être terminé… mais j’ai mis la main au collet des officiers, j’ai quitté l’unité d’enquête criminelle et j’ai sauté dans un hélicoptère quelques minutes plus tard.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. RAZ : https://www.dreuz.info/2020/06/13/cela-devait-arriver-un-chef-de-guerre-arme-fait-la-loi-sur-chaz-la-zone-de-seattle-occupee-par-black-lives-matter/
  2. CHAZ : https://www.dreuz.info/2020/06/12/au-secours-ils-sont-fous-bienvenue-a-chaz-le-quartier-de-seattle-sous-controle-des-racistes-black-lives-matter-et-les-terroristes-antifa/
  3. https://www.airbnb.com/users/show/9744281

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading