Publié par Magali Marc le 24 juin 2020

Les gauchistes du Parti Démocrate s’imaginent que la députée Alexandria Ocasio-Cortez pourrait se lancer dans les primaires pour les élections de mi-mandat de 2022 contre un géant de l’Establishment du Parti Démocrate : Charles E. Schumer, l’actuel leader de la minorité au Sénat. Donald Trump s’en frotte les mains de satisfaction. D’après lui, elle pourrait gagner et « ce serait une grande amélioration »

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Alex Parker, paru sur le site de Red State, le 22 juin.

******************

AOC vise le siège du Sénateur Chuck Schumer, et Trump applaudit

AOC a un tout nouveau supporter.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon le Washington Times, (…) Alexandria Ocasio-Cortez cherchera à déloger le gros bonnet démocrate, le Sénateur Chuck Schumer, pour passer de Représentante à Sénatrice.

Ce serait toute une histoire : la Représentante la moins expérimentée de l’histoire du Congrès des États-Unis prendrait la place de l’indélogeable Sénateur. Le grand ponte des Démocrates au Congrès (depuis près de 40 ans), se ferait rouler dans la farine par une débutante.

Êtes-vous d’accord ?

Un type l’est, et c’est quelqu’un de connu.

Alexandria aurait l’appui de nul autre que le commandant en chef des États-Unis.

Dimanche, Donald Trump a salué cette confrontation, affirmant qu’AOC pourrait battre M. Schumer. Selon lui, ce serait une amélioration :

« En fait, ce serait une grande amélioration – et elle gagnerait ! »

Malgré les affirmations constantes mais contradictoires des médias de masse, Donald Trump semble toujours avoir un coup d’avance sur ses opposants.

Je dirais donc qu’il y a une chance qu’il souhaite réellement qu’elle gagne pour des raisons pas nécessairement bienveillantes.

Cela rendrait la situation plus qu’inconfortable pour les Démocrates: Un membre de la Bande des Quatre (le «Squad» est composé de Mme Ocasio-Cortez, Rashida Tlaib, Ilhan Oman et Ayanna Pressley) parvenant à occuper le siège du bras droit de Nancy Pelosi, âgée de 80 ans (âge approprié s’il en est un) !

Il y a eu des luttes intestines qui ont laissé des traces, telles que rapportées dans l’article de Joe Cunningham (Red State, 8 janvier 2019) : « Nancy Pelosi et Chuck Schumer tentent de faire taire Alexandria Ocasio-Cortez » ou dans mon propre article (Red State, 11 juillet 2019): « Mme Pelosi déterminée contre AOC et ses amis. Elle nous rappelle qu’elle est faite d’acier : «Je n’ai pas l’habitude d’avoir des regrets ».

Comme l’a noté le New York Post, sur Twitter, David Sirota, conseiller principal de la campagne de Bernie Sanders, semble enthousiaste :

« Je vais seulement dire une chose à haute voix qui devrait être évidente : la manière la plus rapide d’accélérer le processus de changement de la culture corrompue et du statu quo dans le Parti Démocrate serait qu’AOC batte Chuck Schumer lors d’une primaire démocrate en 2022 ».

Alors, qu’en pensez-vous ?

AOC peut-elle exploser Schumer ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans la section des commentaires.

D’une certaine façon, tant qu’à se débarrasser de George Washington, autant remplacer ceux qui ont servi avec lui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Sources :

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz