Publié par Christian Larnet le 24 juin 2020

Ce 22 juin, le Parisien (1) confirme que les tensions sont plus que jamais présentes au sommet de l’État.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un bon point pour lui, le chef de l’Etat français voit son propre échec. Il cherche « comment se réinventer ». « On arrive au bout d’un processus qui a essoré beaucoup de monde, comme les idées. Il faut tout repenser, revoir notre organisation et s’adapter aux défis posés par la crise du Covid-19 » confie un proche du président.

D’ailleurs, Emmanuel Macron peine à se retenir et n’hésite pas à passer un énorme coup de gueule lors du dernier Conseil des ministres !

« Je continue à lire dans les gazettes ce que je pense. J’en ai marre de ces pseudos conseillers ministériels qui passent leur temps à dire ce que je n’ai pas dit. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.leparisien.fr/politique/remaniement-le-temps-du-chamboule-tout-pour-emmanuel-macron-22-06-2020-8339706.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz