Publié par Christian Larnet le 24 juin 2020

Ce 22 juin, le Parisien (1) confirme que les tensions sont plus que jamais présentes au sommet de l’État.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Un bon point pour lui, le chef de l’Etat français voit son propre échec. Il cherche « comment se réinventer ». « On arrive au bout d’un processus qui a essoré beaucoup de monde, comme les idées. Il faut tout repenser, revoir notre organisation et s’adapter aux défis posés par la crise du Covid-19 » confie un proche du président.

D’ailleurs, Emmanuel Macron peine à se retenir et n’hésite pas à passer un énorme coup de gueule lors du dernier Conseil des ministres !

« Je continue à lire dans les gazettes ce que je pense. J’en ai marre de ces pseudos conseillers ministériels qui passent leur temps à dire ce que je n’ai pas dit. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.leparisien.fr/politique/remaniement-le-temps-du-chamboule-tout-pour-emmanuel-macron-22-06-2020-8339706.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

45
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz