Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 juin 2020

Pour se protéger des émeutiers qui sont entrés dans leur propriété, un couple de Saint-Louis a pris les armes et a repoussé les Black Lives Matter et les Antifa.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Un couple d’avocats a sorti les armes lorsqu’un groupe de manifestants a traversé le quartier chic de Saint-Louis, dimanche soir, en direction de la maison du maire Lyda Krewson pour exiger sa démission.

Lorsque les émeutiers sont entrés dans le parc privé, prêts à semer le chaos, le courageux couple s’est tenu armé à l’extérieur de leur belle maison, un ancien palace du Midwest qu’ils ont rénové en 2018 (2), alors que la foule marchait en criant.

Le propriétaire se tenait pieds nus sur son porche, avec une arme semi-automatique, tandis que sa femme pointait un pistolet sur les émeutiers. Il était 18 heures.

Le couple a ainsi repoussé le groupe, composé d’environ 300 manifestants en colère, après qu’ils aient défoncé un portail dans le quartier, selon NBC (1).

Parmi la foule, quelqu’un a menacé de prendre l’arme de la femme pour avoir osé protéger sa maison et sa famille, mais la femme a tenu tête aux agitateurs.

Sur les images suivantes, on peut clairement voir les manifestants entrer par un portail et pénétrer dans le quartier privé.

Vengeance des lâches

Après avoir clairement indiqué qu’il était prêt à défendre son bien, le couple de Saint-Louis a été doxé et menacé sur Twitter – et Twitter n’a pas considéré que cela méritait d’être censuré.

Sur Twitter, des crapules ont commencé à demander que les noms, adresses et entreprises du couple soient publiés en ligne – ce qui a été fait.

Un message, publié par un scélérat du nom de Kyle Rezac-Dennis sur Twitter, et visiblement irrité qu’ils aient protégé leur bien, disait :

Poursuivez-les en justice, ruinez leurs entreprises, aidez leurs employés à saboter leur capital, appelez leurs enfants, appelez les membres de leur famille, appelez leur country club – utilisez le capitalisme comme l’arme qu’il est censé être.

Et un autre :

Que quelqu’un identifie ces personnes. Je ne connais pas la région. Obtenez leur adresse. a tweeté un utilisateur de Twitter nommé Kyle Rezac-Dennis.

En quelques minutes, les noms, les entreprises et l’adresse du couple ont été publiés sur la plateforme. Twitter n’a pas réagi, alors qu’il a censuré un tweet du président Trump pour incitation à la violence. Mais l’hypocrisie et la mauvaise foi de la Silicon Valley sont comme l’univers : infini.

Karma

L’image du couple est devenue le symbole de la résistance à la tyrannie des marxistes de Black Lives Matter

En révélant l’identité du couple, quelqu’un fit remarquer qu’il s’agit de deux avocats spécialisés, et qu’ils ont défendu un homme victime … de violences policières.

Puis l’épave humaine qui avait demandé que le couple de héros de Saint-Louis soit doxé, a elle-même été doxée, et il a verrouillé son compte Twitter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.ksdk.com/article/news/local/couple-points-guns-at-protesters-st-louis/63-915a4a2f-071f-4f01-b5b8-398790d615ca
  2. https://www.stlmag.com/design/a-decades-long-renovation-returns-a-midwestern-palazzo-to-it/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

30
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz