Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2020

Les deux principaux dirigeants d’Israël semblaient avoir un différend, lundi soir, sur le calendrier de la reprise de souveraineté sur certaines parties de la Judée Samarie et de la vallée du Jourdain, mais le Premier ministre a déclaré que Gantz n’a aucune autorité pour repousser la décision.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a rencontré ce mardi l’envoyé spécial Avi Berkowitz, l’ambassadeur des États-Unis David Friedman, le président de la Knesset Yariv Levin, le Conseil national de sécurité Meir Ben Shabbat et le directeur général du cabinet du Premier ministre Ronen Peretz.

Nétanyahou a déclaré fin de semaine dernière qu’il veut commencer à libérer juridiquement les terres occupées par les Arabes dès cette semaine, conformément au plan du président Donald Trump pour le Moyen-Orient. L’envoyé de Trump, Avi Berkowitz, est à Jérusalem cette semaine et travaille avec les responsables israéliens sur les contours des terres qu’Israël va récupérer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz